"Harassment at WorkPlace": un facteur qui empêche les employeurs d'embaucher des femmes

"Harcèlement au travail": facteur qui empêche les patrons d'embaucher des femmes

Le harcèlement des femmes sur le lieu de travail est un phénomène pervers très répandu qui est souvent surchargé et impuni sur un lieu de travail. Il y a eu beaucoup de cas où des femmes se sont plaintes de harcèlement sexuel sur le lieu de travail et la plupart des victimes ne veulent pas le partager avec quelqu'un d'autre, le plus important pour leurs patrons, à cause de la peur, de l'humiliation, et ne pas avoir de preuve solide contre le coupable. Cependant, il a été rapporté qu'il y a de nombreux états dans le monde tels que l'Inde où les patrons ont peur d'embaucher des employées à cause des revendications de harcèlement sexuel.

Statistiques sur le harcèlement des femmes sur le lieu de travail

En octobre 2017, une femme a fait un pas dans les médias sociaux et elle a élevé la voix après avoir été harcelée sur son lieu de travail. Sa "Moi aussi"Le mouvement, heureusement, est devenu viral et des femmes de partout dans le monde se sont manifestées pour soutenir le mouvement des médias sociaux. Les femmes ont commencé à partager leur expérience d'être harcelé sexuellement, verbalement et sous de nombreuses autres formes par leurs collègues, leurs patrons et leurs cadres supérieurs. De façon dramatique, l'industrie du divertissement et les médias ont été trouvés au sommet où les femmes étaient particulièrement harcelées.

  • Presque 81% Selon le sondage en ligne lancé en janvier dernier par l'organisation à but non lucratif Stop Street, les femmes ont été victimes de harcèlement sexuel au cours de leur vie.
  • Comme nous le savons les pirates ont créé le chaos corporatifDe même, les gens qui harcèlent les femmes sur leur lieu de travail créent le chaos dans le milieu de travail, le chaos pour les femmes.

Les chiffres sont beaucoup plus élevés que les sondages et les sondages post, les derniers viennent avec les grands chiffres de harcèlement des femmes sur le lieu de travail, déclare Anita Raj, directrice du Centre sur l’égalité des sexes et la santé de l’Université de Californie à San Diego.

  • 3 sur les femmes 4 est confronté à des abus verbaux ou harcelés sur le lieu de travail, selon le partage des répondants qui ont connu différentes formes de harcèlement sur le lieu de travail. Maintenant, plus tendent vers les types de harcèlement des femmes sur le lieu de travail.

a) Types de harcèlement féminin sur le lieu de travail

Harcèlement sexuel verbal

Il est défini comme une utilisation abusive du privilège afin d'abuser verbalement aux femmes sur le lieu de travail. Il est généralement fait avec l'utilisation excessive de la langue pour saper la dignité et la sécurité des femmes avec l'insulte ou l'humiliation d'une manière soudaine ou répétée.

77% des femmes ont fait face harcèlement sexuel verbal au lieu de travail.

Toucher sexuel importun

Jeunes femmes travaillant comme manager, employé ou toute autre désignation étant touchée par l'employé aîné ou par l'employeur contre les normes et valeurs ou contre la volonté de la victime sur un lieu de travail.

51% des femmes dans le monde ont été confrontées à des contacts sexuels non désirés sur les lieux de travail.

Cyberintimidation ou cyber-harcèlement sexuel

La technologie a introduit le cyberespace et l'outil de communication tels que les applications de messagerie instantanée. Ces plateformes de médias sociaux sont largement utilisées dans les entreprises commerciales ou sur les lieux de travail. Ainsi, la plupart des employés utilisent ces plates-formes de médias sociaux pour harceler collègue collègue dans les conversations de chat et des messages texte.

41% des femmes victimes de cyberintimidation ou confrontées à un harcèlement sexuel sur leur lieu de travail.

Harcèlement sexuel

C'est un simple harcèlement qui se produit surtout avec les femmes dans un milieu de travail essentiellement sexuel et qui comprend également des avances, des comportements ou des comportements sexuels non désirés. Ce n'est pas moins que la discrimination illégale et la loi a existé contre l'activité diabolique. C'est l'un des plus façons hostiles de harcèlement sur le lieu de travail et il peut également créer un environnement de travail hostile pour la victime et même un certain temps pour le coupable.

Cela peut arriver sur le lieu de travail par le coupable, comme le partage de contenu sexuel sur les applications de messagerie sociale, poster des affiches sexuelles, et commentaires sexuels verbalement et gestes sexuels et en envahissant aussi l'espace sexuel.

Quid Pro QUO Harcèlement sexuel

C'est essentiellement un harcèlement sexuel basé sur l'échange contre les femmes sur le lieu de travail. Si le travail est offert à une employée à la condition qu'elle participe à une certaine forme de comportement sexuel, c'est pourquoi elle se réfère quid harcèlement pro-sexuel. Surtout les employés seniors travaillant avec les employeurs ayant le privilège de traiter le recrutement peuvent offrir quelque chose de valeur en échange de la faveur sexuelle est connue comme quid pro quo harcèlement sexuel.

b) Victime Les femmes souffrent généralement après avoir été harcelées sur un lieu de travail

L'anxiété, la dépression et le stress sont les signes communs chez les victimes

Selon les sondages partagés en ligne par l'organisation à but non lucratif Stop Street stats, 31 des femmes se sentent anxieuses, déprimées. 23% des femmes doivent supporter le harcèlement dû à leurs raisons financières personnelles. 9% changé d'emploi ou cherché une nouvelle affectation et 7% de la victime, les femmes doivent bénéficier d'une aide médicale, telle que des conseils. 5% des femmes ne participent pas aux forums en ligne offerts par l'organisation pour des activités sociales et seulement 1% des femmes ont tendance à la confrontation avec une personne.

Les patrons ont cessé d'embaucher des employés de femmes sur un lieu de travail

Évidemment, personne ne veut avoir des problèmes dans la main-d'œuvre pendant les heures de travail. Les patrons doivent continuer afin de maintenir leur productivité sans que la victime de quiconque ne soit victime de harcèlement contre l'employée. cependant, l'intimidation au travail est à la hausse et les patrons doivent s'en occuper.

La plupart des patrons ne sont pas conscients du fait que la véritable coupable est une femme qui prétend être une victime ou un ancien employé qui aurait été impliqué dans harcèlement sexuel contre une employée. Le manque de supervision et peut-être le manque de temps ou d'intérêt ne choque pas les patrons de faire justice quand il s'agit de l'affaire de harcèlement des femmes sur le lieu de travail.

Cependant, il semblerait que, dans la plupart des pays comme l'Inde, le plus grand pays du monde compte de jeunes femmes harcelées régulièrement sur leur lieu de travail et même dans la rue. Les patrons sont moins intéressés et peur d'embaucher des femmes pour éviter les revendications sexuelles.

L'avis d'un expert pour arrêter le harcèlement des femmes sur le lieu de travail

Relancez votre politique: ne pas recruter de femmes n'est pas la solution

Les patrons ont juste besoin de
relancer leur politique
si cela existe déjà dans le code de conduite de l'entreprise. Apportez des changements si nécessaire sur les normes et les valeurs en travaillant avec le personnel féminin. Strictement s'adresser à votre personnel si la violation a eu lieu les conséquences seraient l'égout.

Entraînez votre personnel

Simplement former votre personnel que comment être un bon professionnel et leur faire réaliser vos employés, le personnel féminin est la moitié de la population du pays qui ne peut pas être ignorée.

Redonnez vie à votre système interne de plaintes

Cependant, une victime peut se plaindre secrètement aux patrons avec des preuves plutôt que de simplement juger et blâmer quelqu'un qui ne se rend même pas compte de l'activité perverse. Simple passé un signe “comme fumer est interdit"Comme"harcèlement au travail contre les femmes est le crime".

Impose la surveillance des employés sur un lieu de travail

Il y a un besoin urgent de présenter le tendance à la hausse de l'espionnage sur un lieu de travail et cela va vraiment aider les patrons à faire la justice quand il s'agit de harcèlement au travail. Les patrons peuvent imposer une surveillance à chacune des activités qu'un employé a effectuées sur son lieu de travail ou même sur les appareils de l'entreprise. Les patrons devraient savoir ce qui se passe sur leur lieu de travail, même en leur absence. Ils ont besoin de savoir ce que leurs employés masculins et féminins font en ce moment et quelles sont les raisons de leurs sautes d'humeur. Ils peuvent utiliser des webcams sur un lieu de travail pour surveiller les activités effectuées par les employés pendant les heures de travail. Examen du taux de travail des employés suffit, les employeurs doivent imposer un contrôle pour s'attaquer aux problèmes sociaux sur le lieu de travail.

Qu'en est-il des activités des employés sur les appareils appartenant à l'entreprise?

Surveiller les employés avec un téléphone portable et une application d'espionnage informatique

Ils peuvent utiliser un logiciel de surveillance par téléphone portable et ordinateur afin de rester au courant de chacune des activités de vos employés masculins et féminins pendant les heures de travail. Ils peuvent suivre les appels des employés sur les téléphones portables des entreprises appartenant à des gadgets tels que: Android, iOS et les mûres peuvent écouter et enregistrer les appels téléphoniques secrets avec enregistreur d'appels téléphoniques secrets de l'application d'espionnage mobile.

Cela aidera les patrons à savoir de quoi parle votre employé et avec qui ils parlent sur les téléphones portables, les tablettes et les tablettes de la société, afin d'éviter le harcèlement de la part des tiers sur les lieux de travail. De plus, cyberintimidation au lieu de travail contre l' les femmes peuvent être surveillées avec les médias sociaux de la GI du logiciel de surveillance de téléphone portable. Il permettra à un utilisateur d'afficher les journaux des applications de messagerie instantanée installées par les employés cibles sur le smartphone appartenant à l'entreprise.

Un utilisateur pourra voir les journaux de messagerie instantanée, tels que les conversations en ligne, les messages privés, les conversations audio et vidéo, les médias partagés et les messages vocaux. Cependant, un l'employeur peut également suivre l'email envoyé ou reçu sur les gadgets appartenant à la société et un utilisateur peut lire les emails de Gmail envoyés ou reçus par les employés masculins et féminins. Spy 360 écoute surround en direct vous permet de savoir ce que les employés parlent derrière votre dos

De plus, les patrons peuvent utiliser écoute de téléphone à pirater le MIC du téléphone pour écouter et enregistrer les sons surround et les voix dans les ambiances sur le téléphone portable cible avec l'application de bug MIC. Vous pouvez également utiliser un bug spyvidcam pour afficher les visuels d'ambiance du téléphone portable de la personne cible et apprendre à savoir ce qui se passe dans les environs.

Le logiciel de surveillance informatique permet aux patrons de enregistrer en direct l'écran du périphérique MAC cible de l'employé et l'utilisateur peut voir ce qui se passe sur l'écran de l'ordinateur. Les boss peuvent écouter les conversations surround avec le bug MIC du logiciel de suivi MAC qui va laisser une patron écouter les conversations cachées de l'employé en leur absence.

Les patrons peuvent également utiliser le outil de surveillance en temps réel du logiciel d'espionnage Windows pour connaître la chaque activité unique se produit sur vos machines informatiques mâles et femelles. Les patrons peuvent espionner à distance les messages texte des gadgets appartenant à l'entreprise de l'employé avec messages texte espion tel que IMessages, SMS, MMSet des messages de discussion BMM.

En conclusion :

Avoir un tel type de surveillance sur les gadgets et les appareils informatiques appartenant à l'entreprise; vous serez Restez à jour avec votre main-d'œuvre y compris les femmes qui travaillent pour le personnel. En conséquence, vous aurez à savoir, si le harcèlement des femmes au lieu de travail a eu lieu via des gadgets fournis par les entreprises et l'ordinateur connecté au cyberespace et vous pouvez attraper facilement le coupable au maximum.

vous pourriez aussi aimer
Menu

No Comments

“Harassment at WorkPlace”: Factor That Stop Bosses to Hire Women Employees

“Harassment at Work Place”: Factor That Stop Bosses to Hire Women Employees

Women harassment at workplace is the very common evil phenomenon that often goes overloaded and unpunished at a workplace. Plenty of cases have occurred where women coming forth with complains of sexual harassment at workplace and most of the victims don’t want to share it with anyone one else, most importantly to their bosses, because of fear, humiliation, and not having a solid proof against the culprit. However, it’s been reportedly stated that there are many states in the world such as India where bosses are afraid of hiring women employees because of sexual harassment claims.

Stats about Women Harassment at a workplace

In October 2017, a woman has taken a step on social media and she has raised her voice after being harassed at the workplace. Her “MeToo” movement, fortunately, went viral and females from all around the world have come forward to support the social media movement. Women have started sharing their experience of being harassed sexually, verbally and in many other forms by their colleagues, bosses, and senior employees. Dramatically, the entertainment industry and media organizations have been found on the top where females especially harassed.

  • Almost 81% of the women employees have experienced sexual harassment in their life, according to the online survey that has been launched in the January 2018 by nonprofit organization Stop Street.
  • As we know hackers have created corporate chaos, similarly people that used of harassing women at a workplace are creating chaos among the workplace working chaos for women.

Numbers are far greater than the post polls and surveys, the latest ones are coming with the large figures of women harassment at workplace, says Anita Raj Director of the Center on Gender Equality and Health at University of California San Diego. 

  • 3 out of 4 women faces verbal abused or harassed at the workplace, according to the shared of the respondents that have experienced different forms of harassment at workplace. Now further tend towards the kinds of women harassment at workplace.

(a) Kinds of Women Harassment at a workplace

Verbal Sexual harassment

It is defined as an improper use of privilege in order to verbally abuse to women at the workplace. It is usually done with the excessive use of language to undermine women’s dignity and security with insult or humiliation in a sudden or repeated manner.

77% of the women have faced verbal sexual harassment at workplace.

Unwelcome sexual touching

Young women working as the manager, employee or at any other designation being touched by the senior employee or by the employer against the norms and values or against the victim’s will at a workplace.

51% of the women worldwide have faced unwanted sexual touching at workplaces.

Cyberbullying or cyber sexual harassment

Technology has introduced the cyberspace and the communication tool such as instant messaging apps. These social media platforms are largely used in the business enterprises or at workplaces. So, most of the employees use these social media platforms to harass fellow female colleague in chat conversations and text messages.

41% of the women cyberbullied or have faced cyber sexual harassment at workplace.

Sexual Harassment

It is simple harassment that mostly happened with the women at a workplace that is basically sexual in nature and it further includes unwanted sexual advances, conduct or behavior. It is not less than unlawful discrimination and law has existed against the evil activity. It is one of the most hostile ways of harassment at workplace and it can also create a hostile work environment for the victim and even some time for the culprit as well.

It can happen at the workplace by the culprit such as sharing of sexual content on the social messaging apps, posting sexual posters, and sexual comments verbally and sexual gestures and by invading sexual space as well.

Quid Pro QUO Sexual Harassment

It is basically exchanged –based sexual harassment against the women at the workplace. If the job is being offered to women employee on the condition that she partake in some form of sexual conduct, that’s why it refers is quid pro-sexual harassment. Mostly the senior employees working with the employers having the privilege to deal with the recruitment may offer something of value in exchange for the sexual favor is known as quid pro quo sexual harassment.

(b) Victim Women usually suffers after being harassed at a workplace

Anxiety, depression, and stress are the common signs among the victims

According to the polls shared online by the nonprofit organization Stop Street stats, 31 of women feel anxious, depressed. 23% of the women have to bear the harassment due to their personal financial reasons. 9% changed their jobs or sought new job assignment and 7% of the victim women have to have medical help such as counseling. 5% of the women don’t participate in online forums offered by the organization for social activities and only 1% of the women tend to the confrontation with a person.

Bosses have stopped to hire Women employees at a workplace

Obviously, no one wants to have problems in the workforce within the working hours. Bosses have to keep going in order to keep their productivity up without making anyone’s victim that are involved in harassment against the women employee. However, workplace bullying is on the rise and bosses have to take care of it.

Most of the bosses don’t aware of the fact that who is real culprit a woman who is pretending to be a victim or a senior employee that has been allegedly involved in sexual harassment against a women employee. The lack of supervision and maybe the lack of time or interest don’t knock at the bosses mind to do justice when it comes to the case of women harassment at workplace.

However, it is been reportedly stated that in most of the countries such as India: the largest country in the world here young women harassed at the regular basis at a workplace and even on the streets.  Bosses are least interested and afraid of hiring women to avoid sexual claims.

Expert’s opinion to stop Women harassment at workplace

Revive your policy: Not hiring women is not the solution

Bosses just need to
revive their policy
if it already exists in company’s code of conduct. Make changes if needed about the norms and values working with the females staff. Strictly address your staff if the violation has happened the consequences would be the sewer.

Train Your Staff

Simply train your staff that how to be good professional and make them realize your employees, female staff is country’s half population that cannot be ignored.

Revive your internal complain system

However, a victim can complain secretly to the bosses with evidence rather than just making judgments and putting blame on someone who doesn’t even aware of the evil activity.  Simple past a sign “such as smoking is prohibited” as “workplace harassment against women is the crime”.

Impose Employee monitoring at a workplace

There is a dire need to introduce the rising trendy of spying at a workplace and it will really help out the bosses to do the justice when it comes harassment at workplace. Bosses can impose monitoring at each and every single activity an employee has done in the workplace or even on the company’s owned devices. Bosses should know what is happening at workplace even in their absence. They need to know what their male and female employees are doing at the moment and what the reasons behind their mood swings are. They can use webcams at a workplace that do surveillance of the activities performed by the employees within entire working hours. Scrutinizing the employees’ work rate is enough, employers have to impose monitoring to tackle social issues at a workplace.

What about employee activities on company’s owned devices

Monitor employees with a cell phone and computer spy app

They can use cell phone and computer surveillance software in order to stay updated about each and every single activity of your male and female employees within the working hours. They can track cell phone calls of the employees on companies owned gadgets such as Android, iOS and blackberries can listen and record the secret phone calls with secret phone calls recorder of the mobile spy app.

This will help out bosses to know what your employee is talking about and to whom they are talking with on company’s owned mobile phones, tablets and on pads to avoid third-party harassment to the women at the workplace. Moreover, cyberbullying at workplace against the female can be monitored with IM’s social media of the cell phone surveillance software. It will enable a user to view logs of target employees installed instant messaging apps on company’s owned smartphone.

A user will be able to view IM’s logs such as chat conversations, private messages, audio and video conversations, shared media and Voice messages. However, an employer can also track email sent or received on the company’s owned gadgets and a user can read emails of Gmail sent or received by the male and female employees. Spy 360 live surround listening enables you to know what employees are talking behind your back

Moreover, bosses can use phone bugging to hack the MIC of the phone to listen and record the surround sounds and Voices in the surrounds on the target cell phone with MIC bug app. You can also use a spyvidcam bug to view the surround visuals of the target person cell phone and get to know what is happening in the surrounds.

The computer surveillance software empowers the bosses to record live screen of the target MAC device of the employee and user can view what is happening on the computer device screen. Bosses can listen to the surround conversations with MIC bug of the MAC tracking software that will let a boss listen to the employee’s hidden conversations in their absence.

Bosses can also use the real-time monitoring tool of the windows spy software to know the each and every single activity happen on your male and female computer machines. Bosses can remotely spy on text messages of the employee’s company’s owned gadgets with text messages spy such as iMessages, SMS, MMS, and BMM chat messages.

Conclusion:

Having such type of surveillance on company’s owned gadgets and computer devices; you will stay updated with your workforce including women working for staff. Resultantly, you will get to know, if the women harassment at workplace has taken place via companies provided gadgets and computer connected to the cyberspace and you can easily catch the culprit to the fullest.

You might also like

More Similar Posts

Menu