Meilleur logiciel de surveillance des employés

Besoin d'espionner le téléphone d'un employé? TheOneSpy a tous les outils d'espionnage dont vous avez besoin.

  • Taper leurs appels téléphoniques
  • Suivi de leur localisation exacte par GPS
  • Espionner les e-mails, les messages et le chat de messagerie sur les téléphones portables
  • Suivez les activités en direct des employés sur les PC de l'entreprise
  • Effectuez un enregistrement surround sur des ordinateurs portables et de bureau
  • Enregistrez les appels téléphoniques en direct sur les téléphones portables et tablettes de l'entreprise
  • Filtrer le temps perdu sur les sites Web des appareils informatiques des employés
  • Obtenez une sauvegarde des données pour toutes les informations stockées sur les appareils
  • Contrôlez les caméras des PC / Smartphones pour vous assurer de la présence des employés
surveillance des données des employés

Ainsi, l'espionnage des activités des employés sur des appareils appartenant à l'entreprise se compose des différentes formes ci-dessous.

  • Suivi des employés sur PC pour prévenir les menaces internes de l'entreprise
  • Surveillance des appareils des employés pour protéger la propriété intellectuelle
  • Surveillance des employés sur les activités d'ordinateur portable / de bureau pour augmenter la productivité
  • Surveillance des effectifs pour éviter la perte de temps sur les appareils appartenant à l'entreprise
  • Espionnez les téléphones portables et les ordinateurs de l'entreprise pour connaître les employés inefficaces

Pourquoi effectuer une surveillance du personnel / des employés?

Les employeurs veulent savoir à quel point leurs employés sont productifs et quelles sortes d'activités ils effectuent sur les appareils numériques appartenant à l'entreprise. Les employeurs veulent également savoir comment les employés utilisent leurs téléphones portables, tablettes et ordinateurs portables. De plus, ils veulent savoir si les employés utilisent les heures de travail de manière productive. Cependant, ils veulent éviter les habitudes de perte de temps, les menaces internes, la violation de données et les activités suspectes du personnel pour la sécurité de l'entreprise. Ainsi, les employeurs doivent parfois surveiller les activités de leurs employés, en particulier sur les appareils numériques appartenant à l'entreprise, les smartphones, les tablettes et les ordinateurs des différents systèmes d'exploitation. Il se compose de plusieurs solutions technologiques pour collecter des informations sur les activités des employés sur des appareils numériques et la localisation des employés.

Remplissez votre responsabilité au maximum avec l'application TheOneSpy

Votre entreprise a fait confiance à vous lorsqu’elle vous a confié la responsabilité de vos employés. C'est votre travail de récompenser leur confiance en s'assurant qu'aucun des employés travaillant sous vous ne se comporte de manière non professionnelle. Une partie de cela, bien sûr, est de s'assurer qu'ils utilisent leur équipement officiel de manière responsable et équitable. Comment pouvez-vous vous en assurer? Jusqu'à ces derniers temps, vous ne pouviez rien y faire. Mais maintenant, tu peux. Vous pouvez installer (logiciel) sur leur téléphones et tablettes fournis par l'entreprise et commencez à les espionner de multiples façons. S'ils sont bons et responsables, vous devriez les respecter et savoir qui mérite la prochaine promotion. S'ils ne le sont pas… vous savez quoi faire avec eux. C'est une situation gagnant-gagnant.

Logiciel espion TheOneSpy Employee

Pourquoi l'employeur devrait-il utiliser le logiciel de surveillance des employés TheOneSpy?

Un employeur peut utiliser le logiciel de surveillance des employés pour améliorer les activités et la productivité des employés pendant les heures de travail. De plus, vous pouvez surveiller de temps en temps les employés pour chacune des activités sur les appareils de l'entreprise. Vous pouvez suivre, enregistrer et écouter les communications Internet des employés pour éviter les fuites indésirables des actifs confidentiels de l'entreprise. Vous pouvez contrôler les caméras des appareils portables de votre entreprise pour savoir où se trouvent les employés en ce moment et ce qu'il fait. En outre, vous pouvez enregistrer des conversations entourant des employés dans la région environnante des PC des employés et des téléphones mobiles numériques.

Un employeur peut surveiller les e-mails envoyés / reçus sur les appareils informatiques appartenant à l'entreprise et suivre la localisation des employés déployés dans le dossier pour diverses raisons. Ainsi, en plus d'espionner les données des employés, vous pouvez collecter des informations et protéger les données précieuses stockées dans les appareils dotés de fonctions de sauvegarde des données. Vous pouvez attraper des employés qui perdaient du temps en heures de travail et retarder les tâches assignées et attraper davantage les activités louche des employés malhonnêtes. Laissez toutes les négativités que vous pouvez évaluer, même les employés qui sont engagés et déterminés à donner le meilleur d'eux-mêmes pour l'entreprise.

  • Les employeurs peuvent espionner les courriels envoyés / reçus
  • L'employeur peut avoir une sauvegarde des données pour les informations stockées sur les PC
  • L'employeur peut filtrer les sites Web à perte de temps sur les PC et les smartphones
  • Le propriétaire d'entreprise peut surveiller les journaux des conversations des employés sur les réseaux sociaux
  • Vous pouvez effectuer des enregistrements d'écran en direct d'ordinateurs et de téléphones portables en temps réel
  • Capturez à distance des captures d'écran d'appareils numériques fournies aux employés
  • Suivez toutes les frappes appliquées sur les PC et les smartphones
  • Suivez la localisation GPS des employés pendant les heures de travail pour reconnaître leur présence
  • Enregistrez et écoutez les appels des téléphones portables du service client,

Manœuvres TheOneSpy sur les appareils des employés Rien n'est laissé sans surveillance

Le logiciel TheOneSpy Employee Monitoring est utile pour quoi faire?

Les employeurs aiment obtenir la croissance maximale de leurs entités commerciales. Ainsi, une application de surveillance des employés est le meilleur outil en son genre qui peut effectuer des activités interfonctionnelles. Vous pouvez l'utiliser pour la sécurité de votre entreprise contre les cybermenaces et les menaces internes. De plus, obtenez des activités de travail en temps réel des employés pour éviter leurs excuses qui peuvent vous conduire à un manque de productivité à la fin de la journée. À côté d'un employeur peut définir ses commandes pour obtenir l'atomisation concernant ce que les employés font pendant les heures de travail. Ainsi, vous obtiendrez un rapport indiquant si les employés perdent du temps ou travaillent assez dur pour être productifs. De plus, vous pouvez expulser les employés qui travaillent contre l'entreprise et tentent de divulguer les informations secrètes. Ainsi, vous pouvez espionner les e-mails, la communication, la communication sur les réseaux sociaux et savoir s'ils fonctionnent à un certain point où ils ont été déployés. Ainsi, à partir du moment où ils entrent dans le bureau et des téléphones, tablettes et appareils informatiques appartenant à Login Company, vous pouvez commander et contrôler toutes les activités qu'ils effectuaient.

Comment effectuer la surveillance des employés?

Vous voulez vous débarrasser des soucis de productivité des entreprises, de perte de temps et d'activités suspectes des employés et bien d'autres? Il vous suffit de mettre la main sur le logiciel de surveillance TheOneSpy Employees et de l'installer sur les téléphones portables, tablettes et ordinateurs portables / ordinateurs de bureau cibles, respectivement, conformément à l'OS. Il est doté de plus de flexibilité, de fonctionnalités puissantes et de multiples solutions qui vous permettent de connaître toutes les activités des employés sur les appareils appartenant à l'entreprise. Vous pouvez effectuer le recodage surround, la surveillance des e-mails, l'enregistrement d'écran, capturer des captures d'écran, le filtrage Web, le suivi de l'emplacement des médecins généralistes et suivre les activités des médias sociaux des employés sur les appareils de l'entreprise. Les employeurs peuvent connaître les rapports d'activité en temps réel des employés sur les appareils appartenant à l'entreprise et attraper les employés mécontents en utilisant un logiciel espion pour les employés en enregistrant les appels téléphoniques en direct et en contrôlant la MIC et les caméras des appareils numériques appartenant à l'entreprise.

TheOneSpy - Nouveau bord de l'expérience d'espionnage!

Menu

Best Employee Monitoring Software

Need to spy on an employee's phone? TheOneSpy has all the spying tools you need.

  • Tapping their phone calls
  • Tracking their exact location via GPS
  • Spy on emails, messages and messenger chat on cellphones
  • Track live screen activities of employees on company’s PCs
  • Perform surround recording on laptop & desktop devices
  • Record live phone calls on company’s owned mobiles & tablets
  • Filter time wasting websites on employee’s computer devices
  • Get data backup for all the information stored on devices
  • Control cameras of PCs/Smartphone’s to make sure employees presence
employe data monitoring

So, spying on employee’s activities on business owned devices consists of various forms given below.

  • Employees tracking on PCs to prevent internal threats of business
  • Surveillance on employees devices to protect intellectual property
  • Monitoring of employees on laptop/desktop activities to boost productivity
  • Workforce monitoring for the prevention of time wasting on business owned devices
  • Spy on company’s owned cellphones & computers to know inefficient employees

Why to Perform Staff/Employee Monitoring?

Employers want to know how productive are their employees and what sort of activities they perform on business owned digital devices. Employers also want to know how employees are using their mobile phones, tablets and laptop desktop devices. Furthermore, they want to know whether employees are using working hours productively. However, they want to prevent time-wasting habits, internal threats, data breaching and suspicious activities of the staff for business security. So, Employers have to sometime perform surveillance on their employee’s activities especially on the company’s owned digital devices likewise, smartphones, tablets, and computer devices of the various OS. It consists of multiple tech solutions to gather information about employees’ activities on digital devices and the location of the employees.

Fulfill your Responsibility to the Maximum with TheOneSpy App

Your company put their faith in you when they put you in charge of your employees. It’s your job to reward their trust by making sure none of the employees working under you are behaving in an unprofessional manner. A part of that, of course, is to ensure they are using their official equipment responsibly and fairly. How can you make sure of that? Until recent times, there was nothing you could do about it. But, now, you can. You can install (software) on their company-given phones and tablets and start spying on them in multiple ways. If they are good, responsible employees – good enough, you should respect them for that and know who deserves the next promotion. If they are not… you know what to do with them. It’s a win-win situation.

TheOneSpy Employee spy software

Why should the Employer use TheOneSpy Employee Monitoring Software?

An employer can use Employee surveillance software for the sake of business enhancements and productivity of employees in working hours. Furthermore, you can monitor employees each every single activity on the company’s devices from time to time. You can track, record and listen to the internet communications of employees to avoid unwanted leakage of the company’s confidential assets. You can control the laptop devices cameras of your company to know where the employees are at the moment and what he/she is doing. Further, you can record surrounds conversations of employees in the surrounding region of employees PCs and digital mobile phones.

An employer can monitor sent/received emails on business owned computer devices and track the location of employees deployed in the filed due to various reasons. So, apart from spying on employee’s data you can gather information and protect valuable data stored in the devices having data backup facilities. You can catch employees who used to waste time in working hours and delay assigned tasks and further catch fishy activities of dishonest employees. Leave all the negativities you can assess even those employees who are engaging and determined to give their best for the company.

  • Employers can spy on emails sent/received
  • Employer can have data backup for stored information on PCs
  • Employer can filter time –wasting websites on PCs & smartphones
  • Business owner can monitor the logs of social media conversation of employees
  • You can perform live screen –recording of computers & cellphones in real –time
  • Remotely capture screenshots of digital devices provided to employees
  • Track all the keystrokes applied on the PCs and smartphone
  • Track GPS location of employees in working hours to acknowledge their presence
  • Record & listen to customer service cellphone calls,

TheOneSpy Maneuvers on Employees Devices Nothing Left Unattended

TheOneSpy Employee Monitoring software comes in handy for what?

Employers love to get the maximum growth of their business entities. So, an Employee surveillance app is the best tool of its kind that can perform cross-functional activities. You can use it for the safety of your business from cyber threats and as well as threats within. Further, get real-time working activities of employees to avoid their excuses that can lead you to lack of productivity at the end of the day. Beside an employer can set its commands to get atomization regarding what employees are doing in working hours. So, you will get a report on whether employees are wasting time or working hard enough to be productive. Moreover, you can kick out those employees working against the company and trying to leak the secret information. So, you can spy on emails, communication, social media communication and whether they are working at a certain point where they have been deployed. So, from the time they enter the office and Login Company’s owned phones, tablets, and computer devices, you can command and control all the activities they used to perform.

How to Perform Employee Monitoring?

You want to get rid of worries of business productivity, time-wasting & suspicious activities of employees and many more? Just get your hands on the TheOneSpy Employees surveillance software and install it on target cellphone, tablets & laptop/desktop computer devices respectively with the accordance of the OS. It is packed with more flexibility, powerful features and with multiple solutions that enable you to know all the activities of employees on the company’s owned devices. You can perform surround recoding, email monitoring, screen recording, capture screenshots, web filtering, GPs location tracking, and track social media activities of employees on the company’s owned devices. Employers can get to know real-time activity reports of employees on business-owned devices and catch disgruntled employees using spy software for employees by recording live phone calls and control MIC and cameras of business owned digital devices.

TheOneSpy — New Edge of the Spy Experience!

Menu