Meilleure application d'enregistrement de frappe pour Android, Windows et MAC

L'application de journalisation des frappes TheOneSpy capture et enregistre les frappes de messagerie, les mots de passe de messagerie texte, l'enregistrement de frappe par e-mail sur les téléphones Android, les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau, à l'insu de la personne ciblée.

Keylogger by TOS capture chaque frappe et vous le verrez instantanément sur le panneau sécurisé. TheOneSpy keylogger est spécialisé dans :

  • Surveiller les frappes sur les téléphones portables et les PC
  • Obtenez des frappes de mot de passe sur votre appareil cible
  • Suivre les coups de clavier du chat et des messages de la messagerie instantanée
  • Espionner secrètement les frappes SMS appliquées
  • Enregistrez les frappes des e-mails pour lire le contenu de Gmail
  • Enregistrement des frappes pour définir le contrôle parental sur les appareils des enfants
  • Application Keylogger pour surveiller et suivre les frappes sur les appareils professionnels
  • Capturez les frappes pour suivre l'historique de navigation
  • Capturez un clic et une frappe sur le clavier pour empêcher les activités de sexto des enfants

Principales fonctionnalités d'enregistrement de frappe

Pourquoi TheOneSpy Enregistreur de frappes est la meilleure application dans l'industrie de l'espionnage et de la surveillance ?

Séquence de touches par e-mail
Mots de passe Keylogging
Touches de texte SMS
Keylogging de la messagerie instantanée
Journaux de recherche Web pour enfants
Enregistreur de frappe sur PC

Qu'est-ce que l'application d'enregistrement des frappes ou d'enregistrement de frappe ?

Un outil d'enregistreur de frappe sait que l'application d'enregistrement des frappes peut enregistrer et capturer chaque frappe au clavier des téléphones et tablettes Android. En outre, il dévoile les frappes sur les PC et les appareils informatiques fonctionnant avec plusieurs systèmes d'exploitation, tels que les ordinateurs portables / ordinateurs de bureau Windows et Mac. Le logiciel keylogger pour téléphone et PC fonctionne secrètement et capture les frappes clavier des appareils numériques pour surveiller et suivre les activités sur vos appareils cibles avec le calendrier. Ainsi, l'utilisateur de l'appareil cible ne saura pas que quelqu'un craque des clés de mot de passe, des messages, des e-mails et des clés de réseaux sociaux.

Fonctionnalités d'enregistrement de frappe de téléphone portable

Quel que soit l'utilisateur cible du téléphone, vous le verrez d'une manière ou d'une autre à l'aide d'une application d'enregistrement de frappe mobile. C'est l'art de l'outil d'enregistrement de frappe TheOneSpy pour les téléphones portables fonctionnant avec différents systèmes d'exploitation. Il est facile à utiliser à l'aide du panneau de configuration Web et vous pouvez l'activer à distance sur l'appareil mobile ciblé. Vous devez d'abord l'installer sur le téléphone cible, en ayant un accès physique à l'appareil. Vous êtes libre de découvrir ce que vos enfants tapent sous forme de texte, de chat, de mots de passe, d'e-mails et autres. De même, vous pouvez capturer les frappes clavier de votre employé sur les téléphones portables professionnels avec un calendrier.

keylogging messagers
Enregistrement des clés des messages

Enregistrez et capturez des messages texte et des touches de clavier de discussion sur les appareils mobiles.

enregistrement de mot de passe
Enregistreur de mot de passe

Découvrez toutes les frappes de mot de passe appliquées sur un clavier de téléphone portable avec un calendrier.

enregistrement de frappe par e-mail
Journalisation des clés de courrier électronique

Lisez les e-mails envoyés/reçus en capturant les frappes au clavier des e-mails en temps réel.

keylogging messagers
Les frappes de la messagerie instantanée

Surveillez et suivez les frappes sur les applications de messagerie instantanée pour les discussions, les messages et les clés de connexion.

Enregistreur de frappes de connexion

Obtenez des journaux de frappes de courrier électronique, d'application sociale, de verrouillage de l'écran d'accueil, de modèle et de mot de passe numérique.

Parcourir les frappes

Affichez secrètement les frappes de touche de l'historique de navigation sur les navigateurs installés sur le téléphone.

Computer/PC Key Logging est une solution pour TheOneSpy

Auparavant, l'enregistrement des touches de TheOneSpy n'était pas une simple solution, mais pour l'enregistrement des frappes sur l'ordinateur, vous pouvez capturer chaque frappe utilisée sur les appareils Windows et MAC. Savez-vous pourquoi il est devenu si facile d'enregistrer des frappes sur des appareils informatiques en un rien de temps ? L'application d'enregistrement de frappe de l'ordinateur fonctionne à l'arrière et crée un journal de chaque frappe ou pression sur le clavier en temps réel. Il continue d'envoyer des frappes PC au panneau de commande Web, et les utilisateurs peuvent découvrir quel périphérique informatique cible l'utilisateur utilise sur le clavier. Il dévoile des conversations, des messages, des mots de passe, des recherches sur le Web et bien d'autres choses que vous ne pouvez pas imaginer.

Fonctionnalités d'enregistrement de frappe sur ordinateur et PC

enregistrement de frappe par e-mail
Enregistreur de frappe par e-mail

Surveiller, chaque frappe appliquée sur les e-mails envoyés/reçus sur Windows et MAC.

pirate de mot de passe
Mot de passe Keylogging

Dévoilez les mots de passe sur les PC et les ordinateurs avec le calendrier.

touches de messagerie
Touches de messages

Découvrez les frappes de clavier sur les appareils informatiques dans les conversations de chat

Surveiller iMessage
Journaux clés de la messagerie instantanée

Capturez quelles frappes s'appliquent sur les PC Windows avec le calendrier.

historique de navigation
Touches du navigateur

Surveillez l'historique de navigation en enregistrant les frappes des sites Web.

Les principales utilisations de l'application TheOneSpy Keylogging dont vous pourriez avoir besoin

Avant de discuter des principales utilisations des logiciels de keylogging, vous devez savoir qu'il existe une frontière éthique entre la surveillance légale et l'espionnage. Alors, optez toujours pour les voies éthiques sans enfreindre la loi. Voici les principales raisons pour lesquelles vous capturez et enregistrez des frappes sur des appareils Android, Windows et MAC.

Contrôle parental: Les parents ont des réserves sur ce qu'ils font sur les téléphones, les ordinateurs et les appareils informatiques utilisant Internet. Vous pouvez découvrir leur mot de passe, leurs discussions, leur historique de navigation et l'accès à du contenu inapproprié à l'aide du keylogging TheOneSpy.

Empêchez vos adolescents de sexter, de partager leur vie privée et de discuter avec des inconnus. Le logiciel d'enregistrement de frappe pour PC et téléphones peut enregistrer et capturer chaque frappe sur l'appareil cible et la transmettre aux parents.

Sécurité de l'entreprise : Vous pouvez espionner les appareils professionnels et vous renseigner sur les activités non liées au travail. Vous pouvez dévoiler chaque frappe de votre employé suspect qui est censé voler des données ou vendre des informations à un tiers.

Vous pouvez vous assurer des entrées de mots-clés et d'expressions que votre employé a tapées sur le téléphone professionnel ou l'ordinateur. Les utilisateurs peuvent protéger les actifs de l'entreprise contre les violations non autorisées et être informés des activités de perte de temps des employés.

Vous n'avez rien à perdre et seulement la vérité à gagner. Alors pourquoi ne pas commencer aujourd'hui?

Comment TheOneSpy protège-t-il vos adolescents et votre entreprise en étapes 4

comment démarrer l'application theonespy.
comment fonctionne theonespy?

1 - Choisissez votre plan

sélectionnez votre forfait et la période pour laquelle vous souhaitez acheter des TOS, sélectionnez votre forfait et la période pour laquelle vous souhaitez acheter des TOS

téléchargez et installez theonespy étape 3

2 - Obtenez l'application de surveillance TheOneSpy

Grâce à un mode de paiement sécurisé, vous bénéficiez d'un processus de paiement en ligne efficace, raisonnable et digne de confiance et notre expérience client est fluide et protectrice lors de vos achats avec TheOneSpy.

téléchargez et installez theonespy étape 3

3- Téléchargez et installez dans les 30 secondes

Le processus d'installation de TheOnespy apps et la clé d'activation sont conviviaux. La clé d'activation et les étapes du guide d'installation sont disponibles sur le panneau de commande de l'utilisateur. Appuyez simplement sur le lien de téléchargement fourni dans un courrier électronique après vous être abonné à l'application de surveillance TheOneSpy pour Android et suivez les instructions d'installation. La procédure d'installation commencera automatiquement.

commencer à surveiller l'étape de surveillance secrète 4

4 - Commencez avec TheOneSpy

Il vous permet d'espionner à distance un appareil Android et de surveiller tous les journaux de données de votre appareil particulier en vous connectant simplement via un panneau de contrôle sécurisé.

Questions Fréquemment Posées

Voyez ce que notre Point de vue des clients, Passages from Origin Reviews.

Vous n'avez rien à perdre et seulement la vérité à gagner. Alors pourquoi ne pas commencer aujourd'hui?
Menu

Best Keylogging App for Android, Windows & MAC

TheOneSpy keystrokes logging app capture and record messenger keystrokes, text messages chat passwords, email keylogging on Android phones, Laptops, and desktop PC's, without the knowledge of the targeted person.

Keylogger by TOS capture every keystroke, and you will see it instantly on the secured panel. TheOneSpy keylogger is specialized in:

  • Monitor keystrokes on cellphones and PCs
  • Get password keystrokes on your target device
  • Track IM’s chat & messages keypad strokes
  • Spy on SMS applied keystrokes secretly
  • Record email keystrokes to read the content of Gmail
  • Keystrokes logging to set parental control on kid’s devices
  • Keylogger app to monitor and track keystrokes on business devices
  • Catch keystrokes to track browsing history
  • Capture click and strike on the keypad to prevent kid’s sexting activities

Top Keylogging Features

Why TheOneSpy Keystrokes Logger is Best App in the Spying & Monitoring Industry?

Email Keystrokes
Passwords Keylogging
SMS Text Keystrokes
IM’s Keylogging
Kid’s Web Search Logs
PC Keylogging

What Is The Keystrokes Logging or Keylogging App?

A keylogger tool knows as the keystrokes logging app can record and capture every keyboard strike of android phones and tablets. Further, it unveils the keystrokes on PCs and computer devices running with multiple operating systems, like Windows and Mac laptops/desktops. Phone and PC keylogger software works covertly and captures keypad strikes of digital devices to monitor and track activities on your target devices with the schedule. So, the target device user will not know that someone is cracking password keys, messages, emails, and social network keys.

Cell Phone Keylogging Features

No matter what target phone user is typing, you will see it one way or the other using a mobile keylogging app. That is the art of the TheOneSpy keylogging tool for cell phone devices running with different operating systems. It is easy to function using the web control panel, and you can remotely activate it on the targeted mobile device. You need to install it on the target phone first, having physical access to the device. You are free to discover what your kids are typing in the form of text, chat, passwords, emails, and others. Similarly, you can capture your employee’s keypad strikes on business cell phones with a schedule.

messengers keylogging
Messages key logging

Record & capture text messages and chat keypad strikes on mobile devices.

password keylogging
Password keylogger

Discover every applied password keystrokes on a cell phone keypad with a schedule.

email keylogging
Email key logging

Read sent/ received emails by capturing email keypad strikes in real-time.

messengers keylogging
IM’s Keystrokes

Monitor and track keystrokes on instant messaging apps for chats, messages, and login keys.

Login keystrokes logger

Get keystrokes logs of email, social app, home screen lock, pattern, and digit password.

Browsing keystrokes

View the browsing history key strikes on phone-installed browsers secretly.

Computer/PC Key Logging is a walkover for TheOneSpy

Before, TheOneSpy keylogging was not a walkover, but for computer keystrokes logging, you can capture every keystroke used on windows and MAC devices. Do you know why it has become so easy to record keystrokes on computer devices within no time? The computer keylogging app works at the back end and creates a log of every keypad strike or push in real-time. It keeps sending PC keystrokes to the web control panel, and users can discover what target computing device the user is up to on the keypad. It unveils conversations, messages, passwords, web searches, and many more things that you cannot imagine.

Computer & PC Keylogging Features

email keylogging
Email keylogging

Monitor, every keystroke applied on sent/received emails on windows and MAC.

password cracker
Password Keylogging

Unveil passwords on PC and computer devices with the schedule.

messenger keystrokes
Messages keystrokes

Discover keypad strikes on computer devices in chat conversations

Monitor iMessage
IM’s key logs

Capture what keystrokes apply on windows PCs with the schedule.

browsing history
Browser keystrokes

Monitor browsing history by recording the keystrokes of websites.

TheOneSpy Keylogging App Top Usages You Could Be Need

Before we discuss the top usages of keylogging software, you need to know that there is an ethical boundary between legal monitoring and espionage. So, always go for the ethical ways without the violation of the law. Here are the top reasons that make you capture and record keystrokes on android, windows, and MAC devices.

Parental control: Parents have reservations over kids what they are doing on phones, PCs, and computer devices using the internet. You can discover their password, chats, browsing history, and access to inappropriate content using TheOneSpy keylogging.

Prevent your teens from sexting, sharing of privacy, and from chats conversations with strangers. Keylogging software for PCs and phones can record and capture every keystroke on the target device and deliver it to the parents.

Business security: You can spy on business devices and get to know about non-work-related activities. You can unveil every keystroke of your suspicious employee that is supposed to steal data or sell information to a third party.

You can make sure about inputs of keywords and phrases that your employee has typed on the business phone or computer device. Users can protect the company assets from unauthorized breaches and get to know about employee’s time-wasting activity.

You’ve got nothing to lose and only the truth to gain. So why not Start Today?

How TheOneSpy Protect your teens and business assets in 4 steps

how to start theonespy app.
how theonespy works?

1- Select Your Plan

select your package and the period you wish to purchase TOS for, select your package and the period you wish to purchase TOS for

download and install theonespy step 3

2- Get TheOneSpy Monitoring App

Through a secure payment method, you get an efficient, reasonable and trustworthy online payment process and our customer experience a smooth and protective transaction while shopping with TheOneSpy.

download and install theonespy step 3

3- Download & Install within 30 Seconds

TheOnespy apps installation process and Activation key are user-friendly. Activation key and installation guide steps are available on user control panel. Just hit the downloading link provided in an email after subscribing TheOneSpy monitoring app for Android and follow the installation instructions. The installation procedure will start automatically.

start monitoring secret surveillance step 4

4- Get Started with TheOneSpy

It empowers you to spy on Android device remotely & monitor all data logs of your particular device by just logging-in through a secure control panel.

Common Questions

See what our Customers Point of View, Passages from Origin Reviews.

You’ve got nothing to lose and only the truth to gain. So why not Start Today?
Menu