Enregistrement d'écran

Découvrez les activités en temps réel qui se déroulent sur le périphérique cible à l'aide de l'enregistrement d'écran pour Windows.

Désormais, l'utilisateur peut effectuer un enregistrement d'écran en direct sur un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau cible Windows à distance à l'aide du logiciel d'enregistrement d'écran TheOneSpy. Il vous permet d’enregistrer de courtes vidéos de l’écran de Windows en temps réel et une fois que l’enregistrement est terminé ou que des activités se produisent, il livrera les vidéos au portail Web du logiciel d’espionnage de Windows.

  • Enregistrement d'écran sur windows
  • Enregistrez de courtes vidéos de l'écran

Comment fonctionne l'enregistreur d'écran Windows?

Il suffit de visiter le tableau de bord en ligne du logiciel de surveillance Windows TheOneSpy où vous pouvez voir les fonctionnalités. Maintenant, vous devez appuyer sur l'enregistrement d'écran en direct pour Windows lorsque l'utilisateur est sur le périphérique de bureau Windows portable. Il commencera automatiquement à enregistrer des vidéos courtes les unes après les autres dès que vous aurez appuyé sur la fonctionnalité dont vous avez besoin. De plus, les vidéos seraient téléchargées sur le panneau de commande Web du logiciel d’enregistrement d’écrans Windows. Vous pouvez voir les vidéos et en apprendre davantage sur les activités de l'écran.

Comment installer le logiciel d'enregistrement d'écran TOS sur le périphérique cible?

La première étape à franchir consiste à mettre la main sur le logiciel d’espionnage Windows et, une fois que vous l’avez, commencez tout simplement avec le processus d’installation. Lorsque vous avez terminé avec succès le processus d'installation, vous devez accéder au tableau de bord pour pouvoir le faire avec des informations d'identification. De plus, vous pouvez choisir la fonctionnalité que vous attendez pour le moment et obtenir l'enregistrement des fenêtres de l'écran et rester à jour.

Savez-vous ce qui se passe derrière les portes des serrures? Maintenant tu fais.

Avantages pour les parents

Les parents peuvent enregistrer à distance l'écran des ordinateurs et des ordinateurs portables Windows pour enfants et adolescents. Cela permettra aux parents de savoir quel type de sites Web, d’activités, d’applications et de réseaux sociaux ils utilisent sur l’ordinateur Windows. De plus, les parents pourront évaluer les activités des enfants, qu'elles soient bonnes, mauvaises ou inappropriées.

Avantages pour les particuliers

Une personne peut l’utiliser dans son laboratoire d’informatique où un nombre important d’étudiants pratiquaient des activités interdites pendant les heures de classe et où un assistant de laboratoire devait se rendre sur chaque ordinateur. Maintenant, ils peuvent installer l'outil d'enregistrement d'écran Windows sur le périphérique et enregistrer à distance l'écran des périphériques Windows du laboratoire informatique et évaluer ce que les étudiants font sur les écrans d'ordinateur.

Avantages pour les employeurs

De nos jours, les employeurs sont préoccupés par les activités qui se déroulent sur les ordinateurs portables ou de bureau de l'entreprise. Il y aurait de nombreuses activités malveillantes, de perte de temps et de vol de données sur le périphérique de l'entreprise et les employés y travaillaient. Désormais, les employeurs peuvent effectuer des enregistrements en direct sur les appareils, apprendre à connaître toutes les activités et responsabiliser les employés, en leur fournissant des preuves solides.

Vous n'avez rien à perdre et seulement la vérité à gagner. Alors pourquoi ne pas commencer aujourd'hui?

Menu

Screen recording

Get to know about real –time activities happening on the target device device using screen recording for windows

Now user can perform live screen recording on target windows laptop or desktop device remotely by using TheOneSpy screen recorder software. It empowers you to record short videos of the windows screen back and forth in real –time and once the recording got ended or activities happen it will deliver the videos to the web portal for windows spying software.

  • Screen recording on windows
  • Record short videos of the screen

How windows screen recorder works?

Simply visit TheOneSpy windows monitoring software online dashboard where you can see the features. Now you need to tap on live screen recording for windows when user is up to on the windows laptop desktop device. It will start recording short back to back videos automatically the moment you have tapped on the feature you need. In addition, videos would be uploaded to the web control panel of windows screen recording software. You can see the videos and get to know about the activities of the screen to the fullest.

How to install TOS screen recording software on target device?

The very initially step that you need to take is to get your hands on the windows spy software and once you have it then simply get started with the process of installation. When you have completed the installation process successfully then you need to get access to the dashboard that you can do it having credentials. Moreover, you can choose the feature you are looking forward at the moment and get the recording of the windows of the screen and stay updated.

Do You Know What Happens Behind Lock Doors? Now, You Do.

Benefits for parents

Parents can remotely record the screen of kids and teens windows computer and laptop devices. It will enable parents to know what sort of websites, activities, applications and social media websites they are using on the windows computer. In addition, parents will be able to evaluate the activities of children either these are good, bad or inappropriate.

Benefits for Individuals

An individual can use it on its computer lab where number of students used to do prohibited activities within the class time and lab assistant have to go on every single computer to their job. Now they can install windows screen recording tool on the device and remotely record screen of the computer lab’s windows devices and evaluate what students are doing on the computer screens.

Benefits for Employers

Employers these days are concerned about the activities happen on the company’s owned computer laptop or desktop devices. There is plenty of malicious, time wasting and data stealing activities reportedly happen on the company’s owned device and employees used to do that dirty stuff. Now employers can perform live screen recording on the devices and get to know all the activities and make the employees accountable for it having solid proofs.

You’ve got nothing to lose and only the truth to gain. So why not Start Today?

Menu