Maintenant, faites la surveillance de votre téléphone cellulaire cible degrés 360! Écoutez les environnements en direct, le partage d'écran en direct et visualisez les visuels en direct en utilisant l'espion 360.

  1. TheOneSpy 360 Live entoure l'écoute
  2. TheOneSpy 360 Live Caméra en streaming
  3. TheOneSpy 360 Live Screen Sharing Ouverture prochaine

L'utilisateur peut écouter les sons environnants, voir les activités de l'environnement de l'appareil cible et faire le partage d'écran à l'aide de TOS 360 live surround écoute, TOS 360 Live streaming de la caméra et TOS 360 Live partage d'écran respectivement. Il permet à un utilisateur d'écouter les voix en utilisant le MIC de l'appareil et l'utilisateur peut diffuser en direct avec l'aide de la caméra arrière et avant de l'appareil et obtenir des activités en direct en connectant les activités de l'écran du périphérique avec TOS en ligne.

De quel Spy 360 est-il capable?

  • Les utilisateurs n'ont pas besoin de livrer la commande dos à dos sur le téléphone cible.
  • Connectez-le à votre téléphone portable MIC et appareil photo, rapidement, avec précision et précision
  • Surveillance en direct à l'aide de la caméra avant et arrière de votre téléphone cellulaire
  • L'utilisateur peut écouter les voix en temps réel dans les délais 0.00
  • L'utilisateur sera en mesure d'écouter les appels GCM de l'appareil cible entre les deux parties lorsque l'utilisateur est dans les nœuds de streaming
  • L'utilisateur peut obtenir des statistiques de streaming en temps réel
  • Il n'est pas nécessaire d'enraciner l'appareil
  • Robuste lecteur visionnable

Oubliez les vieilles méthodes rusées de merde, connectez-vous au tableau de bord et obtenez des résultats en temps réel avec l'espion 360

Comment fonctionne Spy 360?

Abonnez-vous à TheOneSpy et vous recevrez l'email avec les informations d'identification donnés. Maintenant, mettez les informations d'identification sur le site Web TOS en ligne et accédez au tableau de bord. Vous verrez votre clé d'abonnement au plan d'abonnement particulier, l'utiliser et passer à travers l'espion TOS 360. Il suffit de taper dessus et vous aurez toutes les trois fonctionnalités puissantes telles que l'écoute en direct 360, la diffusion en direct de caméras et le partage d'écran en direct. Si vous voulez écouter des sons et des voix ambiophoniques en direct, puis appuyez sur le TOS 360 surround surround en écoute depuis le panneau de contrôle en ligne, il se connectera instantanément au périphérique cible MIC et vous obtiendrez l'écoute surround en temps réel.

D'autre part, si un utilisateur veut voir les activités en direct de l'environnement du téléphone cible, puis appuyez sur le streaming de caméra espion 360 en direct. Le tableau de bord se connecte automatiquement à la caméra avant et arrière du téléphone cellulaire cible en un rien de temps et vous aurez accès à la diffusion en direct en temps réel. De même, l'utilisateur peut également savoir ce qu'un utilisateur est en train de faire sur l'appareil grâce au partage d'écran 360 en espionnage. Il suffit de taper sur le partage d'écran et le téléphone cible sera connecté au tableau de bord et l'utilisateur aura des activités d'écran en temps réel d'un téléphone cible.

Spy 360 Meilleur pour la parentalité

Les jeunes enfants et les adolescents sont obsédés par l'utilisation du téléphone portable et ils se sont souvent mis au piège des harceleurs ces jours-ci en utilisant les plateformes de médias sociaux. Ils ont généralement leurs allées et venues cachées pour faire la fête et pour abus de substance. Les parents peuvent désormais utiliser l'espion TOS 360 pour écouter les ambiances et voir les activités et les conversations.

Les parents peuvent utiliser l'écoute 360 live surround et entendre les voix et les conversations. D'autre part, les parents peuvent également voir les activités et les lieux en utilisant l'espion 360 live streaming et apprendre à connaître les activités de tri qu'ils font en dehors de la maison avec leurs pairs et avec des étrangers.

Spy 360 pour surveiller les employés

Les employeurs s'inquiétaient généralement de l'activité et des activités et conversations suspectes des employés sur les appareils appartenant à l'entreprise, tels que les téléphones cellulaires, les tablettes et les onglets pendant les heures de travail.

Les employeurs peuvent utiliser TOS espion 360 live surround en écoutant entendre les voix surround des conversations de l'appareil, ils peuvent voir les activités sur les appareils via TOS 360 live streaming et peuvent partager l'écran de l'appareil cible sur le tableau de bord TOS instantanément en utilisant les TOS espion 360 partage d'écran en direct.

Spy 360 pour les relations

Les activités suspectes des conjoints dans une relation avec le partenaire les rendent souvent peu sûrs. Ils peuvent apprendre à connaître la réalité plutôt que de se contenter de faire des hypothèses sans valeur.

Ils peuvent utiliser TOS espion 360 et de connaître les conversations et les voix cachées dans les environs du téléphone cellulaire du partenaire, peuvent voir les activités en direct et en temps réel dans les environs du téléphone des partenaires en utilisant l'espion 360 en direct et même partager la cellule activités de l'écran du téléphone sur le tableau de bord TOS avec 0.00 retard avec espion 360 partage d'écran en direct.

Menu

Now do surveillance at your target cell phone 360 degrees! Listen to live surroundings, live screen sharing and view live visuals by using the spy 360.

  1. TheOneSpy 360 Live surrounds Listening
  2. TheOneSpy 360 Live Camera Streaming
  3. TheOneSpy 360 Live Screen Sharing Coming Soon

The user can listen to surrounding sounds, view the activities of surroundings of the target device and do screen sharing with the help of TOS 360 live surrounds listening, TOS 360 Live camera streaming and TOS 360 Live screen sharing respectively. It enables a user to listen to the voices by using the MIC of the device and user can stream live with the help of rear and front camera of the device and get live screen activities by connecting the device screen activities with TOS online control panel.

What Spy 360 Capable of ?

  • Users don’t need to deliver back to back command on the target phone.
  • Connect it to your cell phone device MIC and camera, rapidly, accurately and precisely
  • Live surveillance with the help of your cell phone’s rear and front camera
  • User can listen to the voices in real-time within 0.00 delays
  • User will be able to listen to target device GCM calls between the both of the parties when user is in streaming knots
  • User can get real-time streaming statistics
  • There is no need to root the device
  • Robust view-able player

Forget the old tricky shitty methods, just log in the dashboard and get real-time results with spy 360

How does Spy 360 Work?

Subscribe at TheOneSpy and you will receive the email with given credentials. Now put the credentials at TOS online web and get access to the dashboard. You will see your subscription key to the particular subscription plan, use it and get through the TOS spy 360. Just tap on it and you will have all the three powerful features such as 360 live surround listening, live camera streaming and live screen sharing. If you want to listen to live surround sounds and voices then tap on the TOS 360 live surround listening from the online control panel, it will connect with the target device MIC instantly and you will get the real-time surround listening.

On another hand, if a user wants to view the live activities of target phone surroundings then tap on the spy 360 live camera streaming. The dashboard automatically gets connected to the target cell phone rear and front camera within no time and you will have real-time live streaming. Similarly, the user can also get to know what a user is up to on the device through spy 360 live screen sharing. Just tap on the screen sharing and target phone will get connected to the dashboard and user will have real-time screen activities of a target phone.

Spy 360 Best for Parenting

Young kids and teens are obsessed with the use of the cellphone and they often got into to trap of stalkers these days by using the social media platforms. They usually have their hidden whereabouts for partying and for substance abuse. Now parents can use TOS spy 360 to listen to the surrounds and view the activities and conversations.

Parents can use spy 360 live surround listening and hear the voices and conversations. On another hand, parents can also view the activities and whereabouts by using the spy 360 live streaming and get to know what sort activities they are doing outside the home with peers and with strangers.

Spy 360 to monitor employees

Employers usually got worried about the business and the suspicious activities and conversations of employees on company’s owned devices such as cell phones, pads, and tabs within the working hours.

Employers can use TOS spy 360 live surrounds listening to hear the surrounds voices of conversations of the device, they can view the activities on the devices through TOS 360 live camera streaming and can share the target device screen on the TOS dashboard instantly by using the TOS spy 360 live screen sharing.

Spy 360 for relationships

Suspicious activities of spouses in a relationship with the partner often make them insecure. They can come to know the reality rather than just making worthless hypothesis own their own.

They can use TOS spy 360 and get know the hidden conversations and voices in the surroundings of partner’s cell phone, can view the live and real-time activities in the surroundings of partners phone by using the spy 360 live streaming and even can share the cell phone’s screen activities on TOS dashboard with 0.00 delay with spy 360 live screen sharing.

Menu