Logiciel espion Windows inégalé pour ordinateur portable

Le logiciel espion Windows est une application efficace qui vous permet de superviser toutes les activités qui se déroulent sur les appareils de l'entreprise. Le logiciel espion pour Windows fournit des informations sur l'ordinateur portable ciblé, notamment l'utilisation des applications, l'activité du réseau, l'écoute du microphone, les performances de l'écran, l'historique Web et bien plus encore. Grâce à la surveillance, les entreprises peuvent identifier de manière proactive les dangers potentiels avant qu'ils n'aient un impact sur la productivité et la propriété intellectuelle de l'entreprise.
Logiciel de suivi Windows pour ordinateur

Surveillez votre ordinateur avec facilité et efficacité.

[vc_zigzag css=”.vc_custom_1700820474456{padding-top : 20px !important;padding-bottom : 40px !important;}”]

Rapports faciles à lire

Obtenez des rapports clairs et brefs sur toutes les activités effectuées sur votre appareil Windows.

Suivi du mode invisible

Surveillez votre PC Windows ciblé à distance sans être détecté.

Captures d'écran à la demande

Capturez des captures d'écran de toute activité sur l'écran de votre PC Windows en un seul clic.

Suivi en ligne / hors ligne

Gardez une trace des activités Windows et de la localisation GPS, que l'appareil ciblé soit en ligne/hors ligne.

Bloquer le site

Bloquez tout site Web que vous jugez inapproprié ou destructeur pour vos enfants ou vos employés.

Surveillance en temps réel

L'application d'espionnage Windows vous permet de voir tout ce qui se passe sur un ordinateur ciblé en temps réel à partir d'un panneau en ligne.

Alertes efficaces

Recevez des alertes lorsque des activités suspectes apparaissent sur les appareils Windows de vos enfants ou de vos employés

Installation et utilisation faciles

Installez le logiciel espion Windows pour ordinateur portable en quelques minutes et surveillez les activités lorsque vous n'êtes pas à proximité.

Pourquoi l'espionnage Windows est-il bénéfique pour
La sécurité des entreprises et des enfants ?

Application d'espionnage pour PC Windows pour employés

Un aperçu clair de la performance de vos employés

Dans la forte concurrence dans les entreprises, où les employés déloyaux et inefficaces peuvent avoir un impact sur les pertes financières. Le meilleur logiciel espion pour Windows aide les employeurs à améliorer les performances de travail de leurs employés en surveillant en permanence les données en ligne des appareils de l'entreprise. Le logiciel espion TheOneSpy Windows pour ordinateur portable permet aux entreprises d'obtenir des informations précieuses sur leurs activités, notamment la navigation sur le Web, les activités sur écran, l'utilisation des applications et bien plus encore. Ces informations aident à identifier les dangers potentiels et à améliorer les performances et l’efficacité du travail de l’employé.
Application d'espionnage Windows pour enfants

Un protecteur fiable de la ligne de votre enfant

Le logiciel espion Windows est essentiel pour que les parents puissent protéger leurs enfants contre l'exposition aux dangers en ligne et gérer leurs activités en ligne. Cela peut susciter leur intérêt et les amener à rechercher des contenus inappropriés ou destructeurs sur Internet. En utilisant les solutions d'espionnage TheOneSpy Windows, les parents peuvent visualiser la navigation de leurs enfants, filtrer les activités, filtrer et bloquer les sites Web inappropriés et limiter leur temps d'écran pour rendre le monde numérisé plus sécurisé.

TheOneSpy Espionnage Windows puissant
Produits et fonctionnalités

 Le logiciel d'espionnage pour PC propose deux produits, un pour Windows et un pour Ordinateurs portables et ordinateurs de bureau Mac. Voici les fonctionnalités du PC et de l'application d'espionnage Windows qui permettent aux utilisateurs de suivre chaque activité sur l'appareil cible.

Paramètres de synchronisation

Le paramètre de synchronisation vous permet de contrôler la manière dont les données de l'appareil cible sont téléchargées sur votre tableau de bord en ligne. Après avoir suivi les activités, il transmettra rapidement toutes les données au portail web en ligne. La fonction Sync Setting vous offre la flexibilité et la commodité nécessaires pour gérer vos téléchargements de données en fonction de vos préférences.

Bloquer le site

TheOneSpy vous donne le pouvoir de bloquer à distance les sites Web inappropriés à partir de votre périphérique Windows cible. Les sites Web peuvent être bloqués selon leur type, et vous les débloquerez chaque fois que nécessaire. L'utilisation de cette fonctionnalité peut vous aider à déterminer le temps que vos enfants ou travailleurs passent en ligne et à les protéger des désagréments ou des abus.

Enregistrement d'écran

La fonction d'enregistrement d'écran vous permet de visualiser les activités Windows en direct de vos utilisateurs ciblés. Cette fonctionnalité vous permet de rester informé sur les PC et ordinateurs portables de vos enfants et de vos employés. Il permet l'enregistrement de l'écran ciblé pendant une durée déterminée. Tous les écrans enregistrés seront téléchargés sur un tableau de bord en ligne où l'utilisateur pourra facilement y accéder en se connectant à son compte.
fonctionnalité de bug de micro pour l'application d'espionnage Windows

Mic Bug

Mic Bug est la fonctionnalité innovante du logiciel espion TheOneSpy Windows. Cette fonctionnalité vous aide à activer à distance le microphone de l'ordinateur et de l'ordinateur portable ciblés. Les utilisateurs peuvent enregistrer et écouter les voix et conversations environnantes à partir du tableau de bord en ligne sans connaître l'utilisateur ciblé. Cela vous donne une vision complète de l’environnement de votre personne ciblée et garantit son secret.

Caméra Bogue

Une fonctionnalité précieuse du logiciel de surveillance TheOneSpy Windows est le bug de l'appareil photo, qui vous permet de prendre des photos de votre environnement et d'allumer à distance la caméra sur votre appareil cible. Vous aurez le choix d'utiliser la caméra avant ou arrière. Cet outil précieux peut vous permettre de contrôler les déplacements, les activités et l'environnement de vos enfants et de vos employés.

Coups de clé

Avec cette fonctionnalité de frappe avancée, vous pouvez suivre ce que votre utilisateur cible tape dans son navigateur, sa messagerie ou sa fenêtre de discussion. Les frappes au clavier peuvent également être filtrées par catégorie, ce qui peut vous aider à découvrir quels sont les mots de passe, les objectifs et les préférences de vos enfants et de vos employés.

Captures d'écran

Cette fonctionnalité vous permet de prendre des captures d'écran d'activités effectuées à distance. Vous pouvez programmer les captures d'écran à des heures spécifiques, telles que 5 ou 15 minutes. Vous pouvez également demander une capture d’écran chaque fois que vous en avez besoin. Ces fonctionnalités peuvent vous aider à conserver les preuves des activités suspectes de l’utilisateur ciblé.

Le logiciel d'espionnage Windows TheOneSpy pour ordinateur portable permet de tout voir facilement

Localisation GPS

Découvrez la position en temps réel de vos enfants et de vos employés grâce à leurs ordinateurs et appareils portables.

Suivre la productivité

TheOneSpy est un outil puissant qui vous aide à gérer la productivité de votre main-d'œuvre.

E-mails envoyés / reçus

Accédez à la messagerie de vos employés et connaissez les e-mails entrants et sortants avec des horodatages et les coordonnées de l'expéditeur.

Traits et clic de souris

Consultez le nombre de frappes saisies et cliquez sur le clavier ou la souris de l'appareil ciblé.

Journaux d'activité

Installez le logiciel TheOneSpy pour ordinateur portable et consultez les journaux d'activité détaillant les actions des utilisateurs ciblés.

Historique du site Web

TheOneSpy vous offre une visibilité sur l'historique Web, les sites Web visités, les signets et les URL avec la date et l'heure.

Journaux d'alarme

Notre logiciel espion Windows flexible fournit des rapports complets sur les signaux d'alarme automatiques personnalisés.

Utilisation de l'application

Vérifiez quelle application ils utilisent et assurez-vous qu'ils ne perdent pas de temps avec des applications non prouvées.

Commençons

Un moyen gratuit de voir qui fait quoi et pendant combien de temps !

Unrivalled Windows Spy Software For Laptop

Windows spy software is effective application that allow you to supervise all activities that take place on the company devices. Spy software for Windows provides insights into targeted laptop computer, including app usage, network activity, listen microphone surrounding, screen performance, web history and more. By monitoring, companies can proactively identify potential dangers before they impact on productivity and business intellectual property.
Computer Windows Tracking Software

Monitor Your Computer with Ease and Effectiveness.

[vc_zigzag css=”.vc_custom_1700820474456{padding-top: 20px !important;padding-bottom: 40px !important;}”]

Easy-to-Read Reports

Get clear and brief reports on all the activities performed on your Windows device.

Invisible Mode Tracking

Monitor your targeted Windows PC remotely without being detected.

On Demand Screenshots

Capture screenshots of any activity on your Windows PC screen with a single tap.

Online/Offline Tracking

Keep track of Windows activities and GPS location whether the targeted device is online/offline.

Block Website

Block any website you think is inappropriate or destructive for your kids or employees.

Real-Time Monitoring

Windows spy app allows you to see everything happening on a targeted computer in real time from an online panel.

Effective Alerts

Get alerts when suspicious activities appear on your kids or employees’ Windows devices

Easy Setup & Usage

Install the Windows spy software for laptop PC in minutes and monitor activities when you’re not around them.

Why is Windows Spying Beneficial for
Businesses & Kids Safety?

Employee Windows PC Spy App

A Clear Insight into your Employees' Performance

In the high competition in businesses, where disloyal and inefficiency employees can have impact on Financial loss. The best Spy software for Windows assists employers to enhance employee work performances by continuously monitor company device online data. TheOneSpy Windows spy software for laptop enable companies to gain valuable insight into their activities including web browsing, screen activities, app usage and more. This information help to identify the potential dangers and improve the employee’s performance and work efficiency.
Kids Windows Spy App

A Reliable Protector of Your Kid's Online

Windows spy software is essential for parents to supervise kids from exposure to online danger and manage their online activities. It can trigger their interest and lead them to look for inappropriate or destructive content on the internet. By utilizing TheOneSpy Windows spying solutions, parents can view their kid’s browsing, screen activities, filter & block inappropriate Websites, and limit their screen time to make the digitalized world more secure.

TheOneSpy Powerful Windows Spying
Products & Features

 PC spying software has two products, one for Windows and one for Mac laptops and desktops. Here are the features of the PC and the Windows spy app that enable users to track every activity on the target device.

Sync Settings

Sync setting allows you to control how the data from the target device is uploaded to your online dashboard. After monitoring the activities, it will quickly transmit all the data to the online web portal. The Sync Setting feature gives you the flexibility and convenience to manage your data uploads according to your preferences.

Block Website

TheOneSpy gives you the power to block improper websites from your target window device remotely. Websites can be blocked depending on the sort, and you’ll unblock them whenever necessary. Utilizing this feature can assist you in screening how much time your children or workers spend online and keep them out of inconvenience or abuse.

Screen Recording

The screen recording feature allows you to view the live Windows activities of your targeted users. This feature lets you stay informed about your kids and employees’ PCs and laptops. It enables the recording of the targeted screen for a specific duration. All the recorded screens will be uploaded to an online dashboard where user can easily access it by logging into their account.
mic bugging feature for windows spy app

Mic Bug

Mic Bug is the innovative feature of TheOneSpy Windows spy software. This feature assist you in remotely activating the microphone of the targeted computer and laptop. Users can record and listen to the surrounding voices and conversations from the online dashboard without knowing the targeted user. This gives you complete insight into your targeted person’s environment and guarantees their secrecy.

Camera Bug

One valuable feature of the TheOneSpy Windows monitoring software is the camera bug, which enables you to take pictures of your surroundings and remotely turn on the camera on your target device. You’ll have the choice of utilizing the front or back camera. This valuable tool can let you screen your kids’ and employees’ whereabouts, activities, and surroundings.

Key Strokes

With this progressed keystroke feature, you can track what your target user types in their browser, mail, chat window. The keystrokes can also be filtered by category, which can assist you in discovering what your children’s and employees’ passwords, goals, and preferences are.

Screen Shots

This feature enables you to take screenshots of perform activities remotely. You can schedule the screenshots for specific times, such as 5 or 15 minutes. You can also request a screenshot whenever you need to. These features can help you in keeping the proofs of suspicious activities of targeted user.

TheOneSpy Windows Spy Software For Laptop Make Easy To See Everything

GPS Location

Find out your kids and employees’ real-time location with their computer and laptop devices.

Track Productivity

TheOneSpy is a powerful tool that assists you in managing your workforce productivity.

Sent/Received Emails

Access your employees’ mail and know incoming and outgoing emails with timestamps and sender contact details.

Strokes & Mouse Click

See the number of typed keystrokes and click on the targeted device keyboard or mouse.

Activity logs

Install TheOneSpy software for laptop and see activity logs detailing targeted users’ actions.

Website History

TheOneSpy gives you visibility of web history, visited websites, bookmarks, and URLs with date and time.

Alarm logs

Our flexible Windows spy software provides complete reports of customized automatic alarm signals.

App Usage

Check what app they’re using and ensure they are not wasting time on unproved apps.

Let’s Start

Free way to see who is doing what and for how long!