Nouvelle fonctionnalité Live Spy360 pour le streaming de caméra en direct et l'écoute surround avec partage d'écran en direct (3 en 1)

Maintenant, la surveillance à 360 degrés sur votre téléphone portable cible ! Écoutez l'environnement en direct, partagez l'écran en direct et visualisez les visuels en direct en passant à la caméra avant et arrière avec audio. Vous pouvez utiliser la fonction spy360 sur un autre téléphone et devenir une mouche sur le mur pour voir et écouter des activités en temps réel en prenant en charge les caméras et le microphone sur un autre téléphone à l'insu de la personne cible.

Qu'est-ce que la fonctionnalité TheOneSpy LiveSpy360 ?

Il s'agit d'une combinaison d'outils de diffusion en direct qui peuvent lancer une surveillance sur un autre téléphone portable en temps réel. Les utilisateurs peuvent obtenir du streaming audio et vidéo en direct et partager l'écran du téléphone en direct avec le tableau de bord TheOneSpy. Il offre des fonctionnalités telles que le streaming de caméra en direct, le partage d'écran en direct, l'écoute surround en direct et passe à la caméra avant avec l'audio et à la caméra arrière avec audio pour diffuser l'environnement du téléphone cible. Spy360 peut diffuser les circonstances en temps réel qui se sont produites dans l'environnement des téléphones Android.

Est-il possible d'écouter et de visualiser l'environnement du téléphone en temps réel ?

Oui. Spy360 est l'une des meilleures fonctionnalités de TheOneSpy que vous pouvez utiliser sur un autre téléphone pour écouter et visualiser l'environnement du téléphone en temps réel. Il permet aux utilisateurs d'effectuer plusieurs activités pour regarder et écouter l'environnement de l'appareil cible à l'aide de caméras et d'un microphone. Les utilisateurs ont la possibilité de passer de la caméra avant à la caméra arrière avec une combinaison audio. Vous pouvez également partager des écrans de téléphone en direct à l'aide d'un tableau de bord en ligne.

Live Spy360 assure la sécurité des enfants et la productivité de l'entreprise

Les jeunes adolescents sont accros au téléphone et ils adorent utiliser des caméras de téléphone pour enregistrer des vidéos à partager avec les masses et violer leur vie privée. Les jeunes adolescents sont plus susceptibles de partager leurs nus en temps réel sur des applications de diffusion en direct et des réseaux sociaux à l'aide de l'appareil photo de leur téléphone. Les utilisateurs peuvent empêcher les adolescents de partager leurs vidéos explicites à moins qu'ils ne prennent le contrôle de leurs téléphones cibles ou ne surveillent ce qu'ils font sur les caméras du téléphone. Les professionnels peuvent utiliser la fonction TheOneSpy spy360 pour obtenir une diffusion en direct à l'aide de caméras avant/arrière, partager des écrans et écouter l'environnement des téléphones professionnels. L'outil Spy 360 aide les utilisateurs à regarder et à écouter les activités pendant les heures de travail.

Obtenez le streaming de caméra en direct et l'écoute surround sur Android sans racine

TheOneSpy est l'une des rares applications d'espionnage pour Android qui permet aux utilisateurs de prendre en charge les caméras et les microphones du téléphone cible avec une option sans racine. Les utilisateurs peuvent regarder et écouter l'environnement du téléphone et diffuser en direct avec des combinaisons audio et vidéo.

Android rooté et non rooté

Pourquoi faire de TheOneSpy vos oreilles et vos yeux 24h/7 et XNUMXj/XNUMX ?

Voici les choses suivantes qui font de TheOneSpy vos yeux et vos oreilles pour garder un œil sur le téléphone portable cible :

Obtenez la diffusion en direct de la caméra

Utiliser l'environnement de visualisation de la caméra en direct spy360

Partager l'écran du téléphone cible

Partagez secrètement l'écran de l'appareil cible en temps réel

Passer à la caméra frontale

Affichez l'environnement du téléphone en commutant la caméra frontale avec l'audio

Passer à la caméra arrière

Tournez la caméra arrière et écoutez l'environnement du téléphone cible.

Processus d'abonnement à TheOneSpy

Visitez la page Web TheOneSpy pour vous abonner à TheOneSpy et recevez un mot de passe et un identifiant par e-mail.

Accès physique unique au téléphone

Obtenez un accès physique au téléphone pour lancer le processus d'installation et configurer l'application d'espionnage avec succès sur le téléphone cible.

Utilisation du panneau de contrôle en ligne

Vous pouvez utiliser le mot de passe et l'identifiant que vous avez reçus par e-mail et accéder au panneau de configuration Web pour activer les fonctionnalités permettant la diffusion en direct de la caméra, le partage d'écran et l'écoute surround.

Manière d'installer TheOneSpy

Voici les étapes que vous effectuez pour installer le meilleur logiciel espion de téléphone portable sur un autre téléphone :

Avis de l'utilisateur

Daniel Éthan

TheOneSpy est l'une des rares applications d'espionnage qui fournit une diffusion en direct de la caméra sur un autre téléphone et vous tient informé en permanence.

Emma Gianni

Les parents peuvent partager des écrans de téléphone cibles en direct avec le tableau de bord TheOneSpy pour regarder les activités en direct des enfants sur les téléphones.

Jack Mateo

Les employeurs peuvent prendre le contrôle des caméras des téléphones professionnels à l'avant et à l'arrière pour voir l'environnement en direct du téléphone d'un employeur.

Sophie Abigaïl

Les parents peuvent regarder l'environnement des adolescents à l'aide de la caméra avant/arrière de leur téléphone et obtenir une diffusion en direct de l'environnement avec l'application TheOneSpy.

Questions fréquemment posées par les utilisateurs

Les questions générales

Vous pouvez diffuser un autre téléphone Android à moins que vous n'ayez installé la meilleure application d'espionnage pour votre téléphone portable. Les utilisateurs peuvent installer avec succès la solution d'espionnage sur le téléphone cible et utiliser la fonction spy360 pour utiliser le streaming de caméra en direct avec les caméras avant et arrière du téléphone portable cible. Il connectera les caméras de l'appareil cible au panneau de contrôle Web du logiciel espion pour le téléphone portable.

TheOneSpy est la seule application d'espionnage téléphonique qui vous permet de connecter l'écran du téléphone portable cible au panneau de contrôle Web de la meilleure application d'espionnage pour téléphones Android. Les utilisateurs peuvent partager l'écran au tableau de bord pour voir ce que la personne cible fait en ce moment sur leurs smartphones connectés au cyberespace.

Questions techniques

Oui. Vous pouvez espionner n'importe quel appareil de téléphone portable sans qu'ils le sachent, sauf si vous avez utilisé la fonction spy360 de l'application d'espionnage Android. Les utilisateurs peuvent espionner les caméras et les microphones et les connecter au tableau de bord. Il permet aux utilisateurs d'écouter et de regarder l'environnement en temps réel en commutant les caméras avant et arrière avec fonction audio et vidéo sur un autre téléphone.

Oui. Il est devenu possible d'écouter l'environnement du téléphone avec la fonction spy360 de l'application de surveillance téléphonique TheOneSpy. Les utilisateurs peuvent pirater ou prendre en charge l'environnement du téléphone cible et le connecter au panneau de commande Web pour écouter l'environnement en direct. Les utilisateurs peuvent écouter les conversations, les sons et les discussions dans l'environnement du téléphone en temps réel.

Menu

New Live Spy360 Feature For Live Camera Streaming & Surround Listening Along with Live Screen Sharing (3 in 1)

Now, does surveillance at your target cell phone 360 degrees! Listen to live surroundings, live screen sharing, and view live visuals by switching to the front and back camera with audio. You can use the spy360 feature on another phone and become a fly on the wall to see and listen to real-time activities by taking over the cameras and microphone on another phone without the target person’s knowledge.

What is The TheOneSpy LiveSpy360 Feature?

It is a combo of live streaming tools that can initiate surveillance on another cellphone in real-time. Users can get live audio and video streaming and share the live phone screen with the TheOneSpy dashboard. It offers features like live camera streaming, live screen-sharing, live surround listening, and switches to the front camera with the audio and back camera with audio to stream the target phone’s surroundings.  Spy360 can stream the real-time circumstances that happened in the surroundings of android phones.

Is It Possible To Listen & View Phone Surroundings In Real-Time?

Yes. Spy360 is one of the best features of TheOneSpy that you can use on another phone to listen to and view the phone’s surroundings in actual time. It enables users to perform several activities to watch and listen to the target device’s surroundings using cameras and a microphone. Users have options to switch from the front camera to the back camera with an audio combination. You can also share live phone screens using an online dashboard.

Live Spy360 Ensures Kids' Safety & Business Productivity

Young teens are phone addicts, and they love to use phone cameras to record videos to share with the masses and breach their privacy. Young teens are more likely to share their nudes in real-time on live broadcasting apps and social networks using their phone cameras. Users can stop teens from sharing their explicit videos unless they take control of their target phones or monitor what they are doing on phone cameras. Business professionals can use the TheOneSpy spy360 feature to get live streaming using front/back cameras, share screens, and listen to the surroundings of business phones.  Spy 360 tool helps users watch and listen to activities during working hours.

Get Live Camera Streaming & Surround Listening On Android Without Root

TheOneSpy is one of the few spy apps for android that enable users to take over the target phone’s cameras and microphones with a no-root option. Users can watch and listen to the phone surroundings and live to stream with audio and video combinations.

Rooted & non rooted Android

Why Make TheOneSpy Your Ears & Eyes 24/7?

Here are the following things which make TheOneSpy your eyes and ears to keep tabs on the target cell phone device:

Get live camera streaming

Use spy360 live camera streaming viewing surroundings

Share target phone screen

Secretly share the target device screen in real-time

Switch to the front camera

View phone surroundings by switching the front camera with audio

Switch to the back camera

Turn the back camera and listen to the surroundings of the target phone.

TheOneSpy subscription process

Visit the TheOneSpy webpage to subscribe TheOneSpy and receive a password and ID through an email.

One-time physical access on the phone

Get physical access to the phone to initiate the installation process and configure the spy app successfully on the target phone.

Usage of Online control panel

You can use the password and ID that you have received via email and access the web control panel to activate features that get live camera streaming, screen sharing, and surround listening.

Way to install TheOneSpy

Here are the steps you perform to install the best cell phone spy software on another phone:

User's Review

Daniel Ethan

TheOneSpy is one of the few spy apps that provide live camera streaming on another phone and keeps you updated all the time.

Emma Gianni

Parents can share live target phone screens with the TheOneSpy dashboard to watch live activities of kids on phones.

Jack Mateo

Employers can take control of business phone cameras front and back to view the live surroundings of an employer’s phone.

Sofia Abigail

Parents can watch teens’ surroundings using the front/back camera of their phone and get live streaming of the surroundings with the TheOneSpy app.

Frequently asked Queries by users

General Questions

You can stream another android phone unless you have installed the best spy app for your cell phone. Users can successfully install the spy solution on the target phone and use the spy360 feature to use live camera streaming with the front and back cameras of the target cell phone device. It will connect the target device cameras to the web control panel of the spy software for the cellphone.

TheOneSpy is the only phone spy application that empowers you to connect the target cell phone screen to the web control panel of the best spy app for android phones. Users can share the screen to the dashboard to see what the target person is doing at the moment on their smartphones connected to cyberspace.

Technical Questions

Yes. You can spy on any cell phone device without them knowing unless you have used the spy360 feature of the android spy app. Users can spy on cameras and Microphones and connect them with the dashboard. It enables users to listen to and watch surroundings in real-time by switching front and back cameras with audio and video facility on another phone.

Yes. It has become possible to listen to the phone surroundings with the spy360 feature of the TheOneSpy phone monitoring app. Users can hack or take over the target phone surroundings and connect it with the web control panel to listen to the live surroundings. Users can listen to the conversations, sounds, and discussions in phone surroundings in real-time.

Menu