Sans commentaires

OMG! Les applications iOS vous espionnent secrètement avec la permission de la caméra

Les applications IOS vous espionnent secrètement d'obtenir l'autorisation de la caméra

A Ingénieur Google a montré qu’il est tout à fait possible pour les applications iOS de surveiller le périphérique de téléphone cellulaire d’un utilisateur ayant la capacité de capturer des photos ou d’enregistrer à la fois sur l’appareil photo arrière et avant sans le savoir, l’application iOS obtient en réalité la permission de l’appareil photo du téléphone cible pour effectuer l’activité .

Krause a dit que

Le chercheur Felix Krause, propriétaire de Fast lane, a déclaré que des outils avaient permis à la montre de déterminer dans quelle mesure il était facile de pousser les autorisations des caméras, selon les rapports de The Next Web. Une fois l'autorisation accordée par l'appareil cible à l'aide des applications iOS, il est possible de photographier et de enregistrer de la caméra à tout moment, l'application est à proximité, sans que l'utilisateur connaisse la les images et les vidéos sont en cours d'enregistrement ou capturé par des éclairs ou avec les autres types d'indicateurs.

D'autre part, l'illustration vidéo des capacités de l'application de test indique également qu'elle est également capable de: suivre les mouvements de la bouche, nez et même les yeux et tout le visage, il est également capable de reconnaître le mod d'une personne en déterminant leurs expressions faciales. Le chercheur bien connu Krause a suggéré que le cadre Vision avait été mis au point dans la dernière version d’iOS 11 qui avait été développée pour surveiller l'iPhone cible expressions faciales et mouvements de l'utilisateur.

Un problème de confidentialité peut survenir

Krause décrit également que ces les applications peuvent créer des problèmes de confidentialité Par exemple, si un utilisateur iOS cible utilise l'appareil pour une raison particulière dans la salle de bain et que l'application ajoute un tel code, il est possible qu'un utilisateur soit surveillé dans une position compromettante inappropriée.

Il est évident que les utilisateurs ne voudraient pas accorder une permission à la caméra iOS, Krause Alarm Nombre d'utilisateurs auront déjà fourni l'accès à leurs photos, vidéos, galerie et à la caméra de leur appareil à des applications de réseautage social et des sites Web tels que Facebook, Tinder, Instagram, Whatsapp et de nombreuses autres plates-formes de médias sociaux éventuellement mises à jour. avec un code malveillant.

Krause a également suggéré d'éviter ce type de surveillance involontaire de la caméra en utilisant les coques de protection mobiles qui cachent correctement la caméra, les chercheurs ont également accepté cette suggestion et pensent que ce serait l’idée la plus sûre. En outre, il est également indiqué que les utilisateurs de révoquer l'autorisation de l'appareil photo pour toutes les applications et de utiliser l'application de caméra intégrée, qui utilise le sélecteur d'images de chaque application pour choisir, puis sélectionner les photos à publier ou utiliser un copier-coller pour exécuter l'image sur l'application.

Les chercheurs ont décrit le problème à la pomme, mais ont également suggéré quelques points clés pour prévenir les problèmes potentiels à long terme, tels que la confidentialité. Ils suggèrent également que les applications doivent fournir des autorisations sur une base temporaire plutôt que permanente à une caméra et de mettre une icône ou un symbole forçant l'affichage d'une barre d'état lorsqu'une application obtient un accès à la caméra utilisateur iOS cible.

Krause a également suggéré d'ajouter du matériel aux modules de la caméra sur les côtés de la caméra, ce qui ne l'empêcherait pas d'être éteint. applications en bac à sable.

Mettons la recherche Krause de cette façon

Il existe de nombreuses applications capables d'espionner le périphérique iPhone. Il a été conçu pour protéger les jeunes enfants et les adolescents contre les problèmes des médias sociaux modernes, pour sécuriser les données de l'entreprise et pour surveiller les employés infidèles. Nous allons discuter d'une telle application qui permet à un utilisateur de capturer des images, des photos et des vidéos à distance en obtenant l'autorisation du appareil photo arrière et avant du téléphone cible.

Camera Bug app pour la parentalité

Le application de surveillance de téléphone cellulaire est l'un de ses types qui permet à un utilisateur d'envoyer la commande sur l'iPhone cible afin d'obtenir l'autorisation de capturer les photos à distance et enregistrer les vidéos à distance également. Logiciel de bug de caméra TheOneSpy a le pouvoir de contrôler la caméra à distance du périphérique iOS à l'aide de SpyVidCam. Il permettra d’utiliser les caméras arrière et avant du téléphone pour économiser sur Compte en ligne TOS, pour localiser la cible et détecter les amis d’une cible. C’est l’une des meilleures et robustes applications de caméra pour les parents lorsque les enfants et les adolescents sont soupçonneusement impliqués dans de mauvaises activités et qu’ils ont caché leur localisation. Ainsi SpyVidCam du logiciel de bug caméra permet à un utilisateur de faire de courtes vidéos sur les environs afin de savoir où les jeunes enfants et les adolescents sont présents en ce moment et quelles activités ils font en secret. D'autre part, il permet également aux parents d'utiliser un bug de la caméra téléphone cellulaire espion app pour prendre des photos à distance en obtenant l'autorisation, en envoyant une commande au périphérique iPhone et après avoir obtenu l'autorisation de la cible du téléphone iOS précédent, l'utilisateur avant peut capturer des photos à distance, puis les enregistrer sur le tableau de bord en ligne afin d'examiner ce qui se passe réellement là où les enfants et les adolescents sont présents.

Application de caméra pour surveiller les conjoints

La même activité peut être exercée par les époux qui se méfient de la loyauté de leur mari. Ils peuvent également extraire tous les fous du lapin concernant leur mari en suivant leur appareil iOS. Les conjoints peuvent utiliser le application de bogue de caméra et utilisez SpyVidCam pour créer de courtes vidéos sur les environs quand ils ne sont pas présents à la maison et pouvez également capturer des photos des environs.

Conclusion:

Krause a souligné la vérité et les chiffres sur Applications iOS et Espionnage, mais il existe des applications d'espionnage de pointe qui sont très utiles pour la parentalité et pour garder un œil sur les conjoints.

vous pourriez aussi aimer

Plus d'articles similaires

Menu

No Comments

OMG! iOS Apps are Secretly Spying on you getting camera Permission

IOS Apps are Secretly Spying on you getting camera Permission

A Google engineer has illustrated that it is quite possible for iOS apps to monitor a user’s cell phone device having the ability to capture photos or recording on both rear and front camera without user’s knowledge, iOS app actually gets the permission from the target phone camera to do the activity.

 

Krause said that,

The Researcher Felix Krause, Owner of Fast lane stated that tools have made the watch, that how far the camera permissions easily be pushed, according to The Next Web reports. Once the permission was granted by the target device by using the iOS apps, it is possible to photograph and record from the camera at any time the app is in the proximity, without letting a user know the images and videos are being recorded or captured through flashes or with the other kinds of indicators.

On another hand, video illustration the test app’s abilities also describe that it is also capable of tracking the movements of the mouth, nose and even the eyes and the whole face, it is also capable of recognizing the mod of a person by determining their facial expressions. The well-known researcher Krause suggested that the Vision framework has come up in the latest version of iOS 11 that has been developed to monitor the target iPhone user facial expressions and movements.

Privacy Issue may occur

Krause also describes that these apps may create privacy issues such as if a target iOS user use the device for a reason in the bathroom, and the app adds such code, it will be possible that a user may get monitored in an inappropriate compromising position.

It is obvious that users would not like to grant a permission to the iOS camera, Krause alarm number of users will already have provided the access to their photos, videos, gallery and the camera of their device to social networking apps and websites such as Facebook, Tinder, Instagram, Whatsapp and plenty of others social media platforms that possibly updated with malicious code.

Krause also suggested to prevent such type of unwilling monitoring of the camera by using the mobile covers that hide the camera properly, the researchers also agreed with this suggestion and think it would be the safest idea. Furthermore, it is also stated that users to revoke camera permission to all apps and to use the built-in camera app, that uses the image picker of every single app to choose and then select the photos to publish or to use copy-paste to run the image to the application.

The researchers have described the issue to the Apple, but on another hand also suggested some major key points to prevent the possible issues in long term such as privacy. They also suggest that apps need to provide permissions on the temporary basis rather than the permanent ones to a camera and to put an icon or symbol that force a status bar to be seen when any application getting access into the target iOS user camera.

Krause further suggested that on the hardware side adding an LED to the camera modules on both of the sides that would not keep off by sandboxed apps.

Let’s put the Krause research this way

There are plenty of apps that are capable of spying the iPhone device. It’s been made for the protection of young kids and teens from the modern social media issues, to secure the business data and to keep an eye on unfaithful employees.  We are going to discuss such an app that enables a user to capture the images, photos, and videos remotely by getting the permission of the target phone’s back and front camera.

Camera Bug app for parenting

The cell phone monitoring app is one of its kinds that enable a user to send the command on the target iPhone in order to get permission to capture the photos remotely and record the videos remotely as well. TheOneSpy camera bug software has the power to control the camera remotely of the iOS device by using the SpyVidCam. It will allow using the rear and front phone camera, to save on TOS online account, to identify the whereabouts of the target and detect the buddies of a target. It is one of the best and robust camera bug app for parenting when kids and teens are suspiciously involved in bad activities having hidden whereabouts. Thus SpyVidCam of the camera bug software allows a user to make short videos of the surroundings in order to know where young kids and teens are present at the moment and what sort of activities they do secretly. On another hand it also allows parents to use camera bug of the cell phone spy app to take pictures remotely by getting permission by sending a command to the iPhone device and after getting permission by the target iOS phone back and front user can capture photos remotely and then save it on the online dashboard in order to examine what is really happening where kids and teens are present.

Camera bug app for monitoring spouses

The same activity can perform by the spouses who are suspicious about the loyalty of their husband. They can also dig out all the rabbit’s wholes regarding their husbands by tracking their iOS device. Spouses can use the camera bug app and use SpyVidCam to make short videos of the surroundings when they are not present in the home and can also capture photos of the surrounds.

Conclusion:

Krause has pointed out true fact and figures about iOS phone and spy apps, but there is some state of the art spying apps that are very helpful in parenting and to keep an eye on spouses.

You might also like

More Similar Posts

Menu