Surveillance d'un iPhone et d'un iPad à l'aide de TheOneSpy

Les iPhone sont devenus très courants et les enfants et les adolescents se servent tous de ce téléphone. Avec de nouvelles versions du téléphone qui sont publiées régulièrement, tout le monde souhaite mettre la main sur ce téléphone. Les iPhone sont équipés d'iOS et contiennent des fonctionnalités étonnantes qui rendent le téléphone attrayant pour beaucoup. De la même manière, les tablettes sont également de plus en plus populaires à utiliser pour remplir la fonction de téléphone et d'ordinateur simultanément et sont plus compactes. Ainsi, les tablettes iPhone et iPad sont des gadgets que presque chaque individu possède aujourd'hui et utilise tout le temps à toutes fins utiles. Personne ne quitte la maison sans ces gadgets car ils ont tout ce dont ils ont besoin pour être stockés sur eux. Mais que doit faire un parent lorsqu'il s'inquiète de la façon dont son enfant utilise le dispositif qui lui a été donné? C'est là que TheOneSpy peut être utile.

TheOneSpy est un logiciel de surveillance pouvant être installé sur l’iPhone ou l’iPad ciblé à surveiller et qui fonctionne de manière invisible pour stocker les données sur le panneau de contrôle utilisateur fourni pour chaque utilisation du logiciel. Un parent peut alors facilement accéder à ce panneau où toutes les données relatives aux activités de son enfant sur son iPhone et sa tablette seront stockées.

Le logiciel OneSpy pour les iPhones et d'autres appareils iOS permet aux parents d'utiliser des fonctionnalités telles que enregistrer des appels qui sont fabriqués et reçus sur l'iPhone, textes d'enregistrement et le suivi de la position GPS à travers lequel le parent sera toujours capable de garder une trace de l’endroit où se trouve l’enfant et d’où il a dit qu’il serait avec les fonctionnalités par lesquelles le parent peut savoir la suivi de l'historique de navigation facilité, quel genre de médias est examiné et avec qui l'enfant est en communication. Connaître le lieu où se trouve votre enfant à l'heure actuelle ainsi que ses activités est quelque chose que chaque parent doit savoir et comme il peut être difficile de trouver ces informations directement auprès de l'enfant, l'utilisation d'un logiciel tel que TheOneSpy peut être très utile.

Outre les parents, les employeurs peuvent également utiliser ce logiciel de surveillance pour surveiller les activités de leurs employés sur leurs iPhones et iPad / tablettes qui leur sont fournis par l'entreprise. Ces gadgets sont fournis pour l'utilisation de tâches liées au travail et pour que le travail soit effectué de manière efficace, mais les employés deviennent parfois paresseux et commencent à faire des choses aléatoires sur ces gadgets lorsqu'ils devraient réellement travailler. En utilisant TheOneSpy en installant il sur les gadgets, donné à eux peut permettre à chaque employeur de savoir exactement ce que ces gadgets sont utilisés. Bien qu'une petite quantité de navigation aléatoire ne soit pas nocive, elle peut mener à l'inefficacité des tâches de travail si elle est faite de manière excessive. Ainsi, grâce à ce logiciel, un employeur peut comprendre ce qui se passe et prendre les mesures appropriées.

[/ Vc_column_text]
vous pourriez aussi aimer

Plus d'articles similaires

Menu

Monitoring an iPhone and iPad Using TheOneSpy


iPhone’s have become very common and children and teenagers are all found to be making use of this phone. With new versions of the phone being released on a regular basis, everyone wishes to get their hands on this phone. iPhone’s are equipped with iOS and contain some amazing features which make the phone one which is attractive for many. Similarly, tablets are also becoming popular to use as these too perform the function of a phone and computer simultaneously and are more compact in nature. Thus, the iPhone and iPad tablets are gadgets which almost every individual today owns and makes use of all the time for every purpose. No one leaves home without these gadgets as they have everything they need stored on them. But what is a parent to do when they worry regarding how their child may be using the device given to them? This is where TheOneSpy can come in handy.

TheOneSpy is a monitoring software which can be installed onto the targeted iPhone or tablet to be monitored and which works invisibly to store the data onto the user control panel provided for every use of the software. A parent can then easily access this panel where all the data regarding their child’s activities on his/her iPhone & tablet would be stored.

TheOneSpy software for iPhones and other iOS made devices allows parents to make use of features such as recording calls which are made and received on the iPhone, recording texts, GPS and location tracking through which the parent will always be able to keep a track on where the child is and whether or not he is where he said he would be along with features through which the parent can know what kind of websites are being accessed using the browsing history monitoring facility, what kind of media is being looked at and who the child is in communication with. Knowing the whereabouts of your child in today’s times as well as their activities is something which every parent needs to know and since it can be difficult to find out such information directly from the child, using a software such as TheOneSpy can be of great help.

Apart from parents, employers too can make use of this monitoring software to monitor the activities of their employees on their iPhones and iPad / tablets which are provided to them by the company. These gadgets are provided for the use of work related tasks and for work to be done in an efficient manner but employees sometimes become lazy and start doing random things on these gadgets when they should actually be working. Using TheOneSpy by installing it onto the gadgets given to them can allow every employer to know exactly what these gadgets are being used for. While a small amount of random browsing is of no harm, it can lead to inefficiency in work tasks if it is done in an excessive manner. Thus through this software, an employer can figure out what is going on and take appropriate action.