TheOneSpy VS Mobistealth: Qui est le gagnant de Spy Throne?

theonespy vs mobistealth

Aujourd'hui, nous allons faire une comparaison entre les deux meilleures applications comme TheOneSpy VS Mobistealth. La collecte d'informations à partir de sources non divulguées de nos jours est à la mode. Cependant, le fait de collecter des informations peut être différent de temps à autre. Espionner quelqu'un est l'un des moyens les plus efficaces de surveiller les données et les informations. De nos jours, les gens essaient de mettre la main sur les applications d'espionnage pour s'infiltrer dans les téléphones portables, tablettes, PC et ordinateurs portables cibles.

De nos jours, les parents veulent espionner les appareils numériques des adolescents et des enfants qui utilisent les téléphones comme un canard à l'eau. Cependant, les canards numériques (téléphones, tablettes) peuvent noyer les enfants dans le Web profond connu sous le nom d'Internet. Les employeurs adorent suivre les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau des employés pour garantir la productivité et la sécurité de l'entreprise.

Les gens veulent également garder un œil sur leurs proches pour de nombreuses raisons. Pour espionner les enfants qui ne lâchent jamais leurs gadgets, les employés dangereux pour les affaires, et pour protéger votre cœur, vous avez besoin d'une application capable d'espionner l'appareil cible.

D’un autre côté, de nombreuses applications de suivi de téléphones et d’ordinateurs sont disponibles sur le Web, mais il est trop difficile de faire un choix parmi une application d’espionnage parmi des centaines qui circulent sur le Web. Les facteurs suivants nous diront quel est le meilleur logiciel espion pour téléphones et PC.

  • Tarifs
  • Fonctionnalités
  • Produits
  • Compatibilité

Table des matières

TheOneSpy: Application d'espionnage à distance pour téléphones et PC

C'est l'un des meilleur logiciel d'espionnage que vous pouvez installer sur votre téléphone portable, votre PC et vos ordinateurs cibles. Vous pouvez utiliser ses fonctionnalités après l'avoir configuré sur l'appareil cible via le tableau de bord en ligne. En plus de cela, vous pouvez collecter les données et les informations exécutées sur le périphérique cible. Il contient de nombreux produits différents pour téléphones, ordinateurs, tablettes et PC. Vous devez vous abonner à chaque produit et il vous fournira une licence et une confirmation par e-mail avec les instructions.

Chaque licence de TheOneSpy dispose d'un panneau de contrôle en ligne individuel. De l'espionnage de messagerie instantanée à l'enregistrement d'appels VoIP, de l'enregistrement d'appels à la lecture de messages texte, de l'enregistrement d'écran à l'enregistrement surround et du tracker GPS au suivi des e-mails, tout ce que vous pouvez obtenir du logiciel de surveillance. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le chat en ligne Web TOS pour obtenir des informations complètes. Il est préférable d'exercer un contrôle parental, d'espionner les employés et de garder un œil sur vos proches.

MobiStealth: une application d'espionnage qui surveille les mobiles et les ordinateurs

MobiStealth est un logiciel espion populaire et l'un des pionniers. Il a mis au point une simple console basée sur le Web ainsi que de nombreuses fonctionnalités de pointe. Il avait l’habitude de prétendre disposer de solutions d’espionnage de qualité. Mobistealth fournit un service par abonnement sur chaque produit. Il permet aux utilisateurs d'espionner les téléphones, les tablettes et les appareils informatiques fonctionnant avec plusieurs systèmes d'exploitation. Une fois que vous avez souscrit à ses produits, vous pouvez le télécharger et l'installer sur l'appareil cible.

Avant d'obtenir des abonnements, vous devez vous assurer que votre appareil cible est compatible avec celui-ci. Il contient l'enregistrement des appels, l'enregistrement surround, les messages instantanés, les e-mails, les messages texte et l'historique du navigateur. Mobistealth propose des services de suivi et de surveillance des enfants sur les employés en une heure de travail.

TheOneSpy et Mobistealth sont tous deux des applications de pointe et fiables. Ces deux applications d'espionnage proposent plusieurs produits et des dizaines de fonctionnalités. Vous pouvez facilement l'installer sur l'appareil cible pour la parentalité, surveillance des employéset garder un œil sur ses proches. Cependant, TheOneSpy est considéré comme un prix raisonnable aux côtés de son ensemble exclusif de fonctionnalités pour les téléphones, les PC et les appareils informatiques. D'un autre côté, Mobistealth est une fonctionnalité assez chère qui n'offre que des fonctionnalités typiques. Par conséquent, TheOneSpy est le meilleur logiciel d'espionnage.

Examen comparatif des logiciels TheOneSpy et Mobistealth

Prix ​​TheOneSpy pour l'application d'espionnage Android

Il se compose de deux plans d'abonnement pour l'application d'espionnage Android. Vous pouvez obtenir des éditions xLite et premium. Les utilisateurs peuvent acheter Édition X Lite pendant 1 mois à 35 $, 3 mois à 25 $ par mois et l'abonnement annuel est de 9.25 $ par mois. De plus, vous pouvez obtenir le Édition Premium pour un mois à 39 $, trimestriel à 26 $ par mois, et l'abonnement annuel est de 10 $ par mois.

Prix ​​TheOneSpy pour le logiciel espion Mac

Vous pouvez vous abonner à l'application d'espionnage mac pour les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau à 40 $ pour un mois, 60 $ pour 3 mois et 80 $ pour 6 mois d'abonnement.

Prix ​​TheOneSpy pour l'application Window Spy

TOS propose un package de premier ordre pour 1 mois d'application de surveillance Windows à 40 USD, un abonnement de 3 mois à 60 USD et un abonnement de 6 mois à 80 USD. De plus, les utilisateurs peuvent obtenir le forfait annuel à seulement 110 $.

Mobistealth Price pour Android

Il offre un plan Pro que vous pouvez obtenir à moins de 79.99 $ tous les trois mois, un plan d'un mois à 1 $ et un abonnement annuel de seulement 59.99 $ par an. De plus, le plan Pro –X vous coûte 149.99 $ pour un mois. Vous pouvez obtenir un plan de 69.99 mois à 12 $ et l'abonnement d'un mois ne coûte que 179.99 $.

Mobistealth Price pour iPhone

Il propose un plan Premium pour les appareils iOS. Cela vous coûte 49.99 $ pour trois mois et 16.66 $ par an.

Prix ​​Mobistealth pour les logiciels d'espionnage Windows et Mac

Il propose trois plans lite différents pour trois mois, six mois et un an à 59.99 $, 79.99 $ et 99.99 $ respectivement.

Conclusion

TheOneSpy et Mobistealth proposent plusieurs produits pour Android, iPhones, PC et appareils informatiques. TheOneSpy est raisonnablement supérieur au Mobistealth car il propose des produits similaires aux côtés de l'ensemble exclusif de fonctionnalités traditionnelles. Ainsi, TheOneSpy est un gagnant incontesté des logiciels d'espionnage.

Comparaison des fonctionnalités d'espionnage de TheOneSpy et MobiStealth

Top 10 des fonctionnalités de TheOneSpy pour espionner le système d'exploitation Android

Enregistrement d'écran: Le logiciel d'enregistrement d'écran permet aux utilisateurs de créer de courtes vidéos dos à dos de l'écran et de les enregistrer dans un portail Web.

Enregistreur d'appel: Les utilisateurs peuvent enregistrer les appels en direct entrants et sortants à l'aide de l'application d'enregistrement d'appels.

Caméra espion en direct en streaming: Vous pouvez connecter la caméra du téléphone cible au tableau de bord en ligne de l'application espion Android.

Écoute surround en direct Spy360: Vous pouvez connecter à distance le périphérique cible MIC avec le tableau de bord en ligne du logiciel d'espionnage de téléphone portable pour écouter l'entourage en temps réel.

Enregistreur surround: Vous pouvez contrôler à distance le MIC à l'aide du logiciel d'enregistreur surround pour enregistrer et écouter des conversations et des voix surround.

Géo-clôture: Créez à distance un cercle virtuel pour marquer les endroits sûrs et restreints sur la MAP et recevoir des alertes.

Enregistrement des frappes: Vous pouvez enregistrer et capturer les frappes appliquées sur les téléphones et tablettes Android cibles.

Médias sociaux de la messagerie instantanée: Vous pouvez obtenir les journaux des applications de messagerie sociale en cours d'exécution sur le téléphone portable cible.

Histoire d'Internet: Les utilisateurs peuvent se familiariser avec les sites Web visités et les pages Web ajoutées aux favoris.

Espion à distance: Les utilisateurs peuvent bloquer les messages, les appels téléphoniques et Internet.

Principales fonctionnalités exclusives de l'application d'espionnage Android TheOneSpy

  • Enregistrement des appels vocaux pour enregistrer les appels des applications de messagerie instantanée
  • Restaurer les messages WhatsApp sans racine
  • Surveillez les applications de messagerie sociale sur un appareil Android non rooté
  • Voir les journaux via l'application gratuite Mobile Viewer
  • Application de désinstallation à distance et prise en charge de la version 10 du système d'exploitation Android
  • Désinstaller TheOneSpy et prendre en charge la version 10 du système d'exploitation Android

TheOneSpy - Fonctionnalités du logiciel espion MAC PC

L'application de surveillance informatique est le meilleur outil doté de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser sur l'appareil cible fonctionnant sous mac OS. Vous pouvez facilement l'installer sur l'appareil cible et utiliser son tableau de bord en ligne et utiliser ses fonctionnalités telles que le bug MIC, le bug de la caméra, le blocage des sites Web, les paramètres de synchronisation, l'enregistrement d'écran, les captures d'écran et les enregistreurs de frappe. Vous pouvez utiliser toutes ces fonctionnalités pour espionner les ordinateurs Mac et téléchargez les informations sur son portail Web.

Fonctionnalités du logiciel d'espionnage informatique TheOneSpy Windows

Le logiciel espion informatique Windows est la meilleure solution qui vous offre un ensemble puissant de fonctionnalités. Vous pouvez installer Espion de fenêtre logiciel sur l'appareil cible et utilisez un portail Web et utilisez des fonctionnalités telles que le blocage de sites Web, l'enregistrement surround, l'historique du navigateur, les applications installées, le suivi de l'emplacement Windows, les captures d'écran - à la demande, et bien d'autres. Vous pouvez utiliser des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau Windows et télécharger des informations sur le tableau de bord.

TheOneSpy - Fonctionnalités de l'application de surveillance iPhone (solution non Jail Break)

Messages: Vous pouvez espionner les messages iPhone et les conversations de chat.

Journaux d'appels: Les utilisateurs peuvent obtenir les journaux d'activité des appareils iOS tels que les journaux d'appels, etc.

Histoire de Safari: Vous pouvez suivre l'historique de Safari installé sur l'appareil iPhone cible.

Géolocalisation: Les utilisateurs peuvent surveiller la géolocalisation des appareils iOS cibles.

Info appareil: Apprenez à connaître à distance les appareils connectés à l'iPhone et à Internet

Messages WhatsApp: Les utilisateurs peuvent obtenir des journaux des journaux des applications de messagerie instantanée.

Photos: Les utilisateurs peuvent surveiller et suivre les activités de partage de photos sur iPhone.

Mobistealth - Logiciel d'espionnage de téléphone pour les fonctionnalités Android

Enregistrement d'appel: Vous pouvez enregistrer les appels téléphoniques en direct entrants et sortants sur Android.

Enregistrement surround: Vous pouvez enregistrer l'environnement du téléphone portable à l'aide de son micro et écouter des discussions et des conversations vocales.

Espionnage sur les réseaux sociaux: Vous pouvez espionner les activités de la messagerie instantanée comme le chat, les médias, les messages et autres.

Des messages texte: Vous pouvez lire les messages envoyés et reçus sur le téléphone portable cible.

Espion d'email: Les utilisateurs peuvent lire et surveiller les e-mails envoyés et reçus avec un logiciel d'espionnage des e-mails.

Multimédia: Vous pouvez surveiller les photos, vidéos et images partagées sur un téléphone portable.

Historique des appels: Vous pouvez obtenir les journaux des appels entrants, sortants et manqués sur Android.

Historique de navigation: Les utilisateurs peuvent espionner l'historique Internet en termes de sites Web visités et de signets.

Applications installées: Vous pouvez afficher toutes les applications installées sur le périphérique cible sous forme de liste.

Fonctionnalités de Mobistealth pour iPhone (Jailbreak et non-jailbreak)

Vous pouvez utiliser ses nombreuses fonctionnalités qui vous permettent d'espionner les images, l'historique des appels, l'historique de navigation, les contacts et les e-mails. En outre, vous pouvez utiliser des fonctionnalités pour les iPhones non jailbreakés telles que l'espion WhatsApp, WeChat, Viber, Kik, Line, SMS, MMS, contacts, historique des appels et applications installées.

Fonctionnalités du logiciel espion informatique Mobistealth pour Windows

Le logiciel de surveillance Windows est doté d'un ensemble de fonctionnalités telles que l'espionnage des e-mails, des captures d'écran, un moniteur Yahoo Messenger, Skype et les frappes au clavier. Vous pouvez espionner les ordinateurs portables et de bureau de Windows OS avec l'application TheOneSpy.

Fonctionnalités du logiciel espion Mobistealth for MAC

Vous pouvez utiliser l'application de surveillance Mac sur l'appareil cible et utiliser ses fonctionnalités pour capturer des captures d'écran, surveiller l'historique de navigation et capturer des frappes et Skype Messenger. Installez-le sur les périphériques informatiques Mac et découvrez ce qui se passe sur le périphérique cible.

Conclusion

TheOneSpy et Mobistealth proposent plusieurs produits pour téléphones portables, tablettes, PC et appareils informatiques. Cependant, TheOneSpy a des dizaines de fonctionnalités contre chaque produit aux côtés des outils exclusifs. D'autre part, Mobistealth a un ensemble limité de fonctionnalités de tous les produits à l'exception des appareils iOS. Par conséquent, TheOneSpy a remporté le trône d'espionnage de 2020.

Comparaison des produits logiciels de surveillance TheOneSpy VS MobiStealth

Liste des produits d'espionnage et de surveillance TheOneSpy

TheOneSpy propose de nombreux produits pour les téléphones tels que les appareils Android, iOS et les tablettes. En outre, il propose également des produits pour la surveillance des ordinateurs portables et de bureau Mac et Windows. Chaque produit comprend des dizaines de fonctionnalités et permet à l'utilisateur de télécharger les informations sur le tableau de bord en ligne. Vous pouvez utiliser tous ses produits pour le contrôle parental, la surveillance des employés et pour garder un œil caché sur l'activité d'un être cher. Apprenons à connaître les produits TheOneSpy.

  • Application d'espionnage de téléphone portable pour Android
  • Logiciel d'espionnage pour iPhone
  • Logiciel d'espionnage MAC
  • Application de suivi Windows
  • Application de visualisation à distance
  • Panneau de contrôle Web à distance

Produits logiciels d'espionnage et de surveillance Mobistealth

Il propose plusieurs produits parmi lesquels vous pouvez facilement choisir et l'installer sur le téléphone portable, la tablette, le PC et l'ordinateur cible. Vous pouvez vous abonner aux produits mentionnés ci-dessous pour le bien de la parentalité numérique, l'espionnage des employés et pour de nombreuses autres activités.

  • Logiciel d'espion Android
  • Application d'espionnage iPhone (Jailbreak et non jailbreak)
  • Mobistealth pour les appareils MAC
  • Mobistealth pour Windows

Conclusion

TheOneSpy et MobiStealth s'affrontent en termes de produits mais manquent d'application de visionneuse mobile. Cependant, seuls les produits ne font aucune différence à moins que tous les produits ne soient également satisfaisants et regorgent de dizaines de fonctionnalités. TheOneSpy propose des produits, pleins de fonctionnalités, un processus d'installation facile et vous fournit des outils exclusifs pour faire le travail. D'un autre côté, Mobistealth propose des produits comme TOS, mais son ensemble de fonctionnalités est limité. Par conséquent, TheOneSpy est un gagnant incontesté sans l'ombre d'un doute.

Comparaison de la compatibilité des systèmes d'exploitation (OS) entre TheOneSpy et MobiStealth

Le support ou la compatibilité du système d'exploitation est l'un des éléments les plus importants avant d'acheter un logiciel d'espionnage pour un téléphone portable. Par conséquent, vous devez vous assurer que le téléphone portable ou les périphériques informatiques cibles sont compatibles avec l'application.

Systèmes d'exploitation (OS) et versions pris en charge par TheOneSpy

TheOnSpy - Android: Il prend en charge tous les types de téléphones et de tablettes fonctionnant à partir de 5.0, 5.1.1, 6.0, 7.0, 7.1, 8.0, 8.1, 9.1, 10

TheOneSpy - IOS: Il est compatible avec les appareils iPhone à partir de IOS 11 jusqu'à 13.5.

TheOneSpy – MAC : Il prend en charge toutes les versions de système d'exploitation contemporaines des périphériques informatiques MAC.

TheOneSpy - Windows: Il prend en charge toutes les versions de système d'exploitation des appareils Windows.

Systèmes d'exploitation (OS) et versions pris en charge par MobiStealth

MobiStealth - Android: Il est compatible avec Android OS 2.3 et supérieur.

MobiStealth – IOS : Vous pouvez l'utiliser sur IOS 9.3.5 et versions antérieures (Jailbreak), et vous pouvez tout utiliser (non-jailbreak) toutes les versions IOS.

MobiStealth - MAC: Les utilisateurs peuvent l'utiliser sur Mac OS x10.6 et supérieur.

MobiStealth - Windows: il est compatible avec Windows XP, Vista 7, 8 et 10.

Conclusion

TheOneSpy et Mobistealth sont les deux applications dignes de confiance qui prennent en charge de nombreuses versions de système d'exploitation de téléphones portables comme Android et iPhones. De plus, vous pouvez l'utiliser sur les ordinateurs portables et de bureau MAC et Windows. TheOneSpy est compatible avec tous les appareils contemporains, qu'il s'agisse d'un téléphone, d'un PC et d'un ordinateur. Cependant, Mobistealth a sa limitation du système d'exploitation, mais il est efficace comme TheOneSpy, mais dans des cas limités. Par conséquent, TheOneSpy est une technologie supérieure car elle offre variété et efficacité.

Conclusion:

TheOneSpy est le logiciel espion ultime pour les téléphones portables, les PC et les appareils informatiques. Cependant, Mobistealth est le meilleur pour faire le travail. Mobistealth a des options limitées en termes de fonctionnalités, de support OS et de processus d'installation. TheOneSpy est un chef-d'œuvre d'un artisan qui est emballé avec une variété de produits, typiques et avec des caractéristiques exclusives et avec un prix raisonnable. Par conséquent, TOS est le vainqueur incontesté d'un trône d'espionnage.

Vous pourriez aussi aimer

Pour toutes les dernières nouvelles d'espionnage / surveillance des États-Unis et d'autres pays, suivez-nous sur Twitter , aimez-nous sur Facebook et abonnez-vous à notre  YouTube page, qui est mise à jour quotidiennement.

No Comments

TheOneSpy VS Mobistealth: Who is the Winner of Spy Throne?

TheOneSpy VS Mobistealth

Gathering of information from non-disclosed sources these days is trendy. However, the act of gathering info could be different from time to time. Spying on someone is one of the most effective ways to monitor data and information. People these days are trying to get their hands on the spy apps to infiltrate into the target cellphone, tablet, PCs, and computer laptop devices.

Parents these days want to spy on teens and children digital devices that use phones as a duck to water. However, the digital ducks (phones, tablets) can drown children into deep web known as the internet. Employers love to track employee’s laptop and desktop devices to make sure the productivity and business security.

People also want to keep an eye on the loved ones for many different reasons.  Spying on kids that never unhand their gadgets, employees dangerous for business, and to safeguard close to heart you need an app that can spy on the target device.

On the other side, plenty of phones and computer tracking applications are on the web, but it is too difficult to make choice out of one in hundreds of spying apps floating the on web. Today we are going to make a comparison between the two top best applications like TheOneSpy and Mobistealth. The following factors will tell us which one is the best spy software for phones and PCs.

  • Prices
  • Features
  • Products
  • Compatibility

TheOneSpy: Remote Spy App for Phones & PCs

It is one of the best spying software that you can install on your target cellphone, PC, and computer devices. You can use its features after setting it up on the target device via the online dashboard. In addition to that, you can gather the data and information running on the target device. It is pack with plenty of different products for phones, computers, tablets, and PCs. You have to subscribe to each product and it will provide you license and email confirmation alongside the instructions.

Each license of TheOneSpy has an individual online control panel. From IM’s spy to VoIP call recording, from call recording to reading of text messages, from screen recording to surround recording and from GPS tracker to email tracking all you can get from the monitoring software. For more details, you can visit the TOS web online chat to get complete information. It is best for parental control, to spy on employees, and to keep an eye on your loved ones.

MobiStealth: A Spy App that Monitor Mobiles & Computers

It is popular spy software and one of the pioneer’s ones. It has come up with a simple web-based console alongside plenty of state of the art features. It used to of making claims that it has quality spying solutions. Mobistealth provides subscription-based service on each product. It enables users to spy on phones, tablets, and computer devices running with multiple operating systems. Once you have the subscription of its products you can download and install it on the target device.

Before you get subscriptions you need to make sure that your target device is compatible with it. It is pack with the call recording, surround recording, instant messages, email, text messages, and browser history. Mobistealth provides services for kids monitoring and surveillance on employees in a working hour.

TheOneSpy and Mobistealth both are state of the art and trustworthy applications. These two spy apps are offering multiple products and dozens of features. You can easily install it on the target device for parenting, employee monitoring, and keeping an eye on loved ones. However, TheOneSpy is considered reasonable in price alongside its exclusive set of features for phones, PCs, and computer devices. On the other side, Mobistealth is quite an expensive only offering typical feature. Therefore, TheOneSpy is the best spying software.

TheOneSpy & Mobistealth Software Comparison Review

TheOneSpy Price for Android Spy App

It consists of two subscription plans for the android spying app. You can get xLite and premium editions. Users can purchase X Lite Edition for 1 month within $25, 3 Months in $6 per month, and the yearly subscription is $6.25 per month.  Furthermore, you can get the Premium edition for a month in $39.99, quarterly in $25 per month, and the yearly subscription is $8.33 per month.

TheOneSpy Price for Mac Spy Software

You can subscribe for mac spying app for laptops and desktops premier packages in $40 for a month, $60 for 3 months, and $80 for 6 months subscriptions.

TheOneSpy Price for Window Spy App

TOS is offering a premier package for 1 month of windows monitoring app in $40, 3 Months subscription is $60, and for 6 months subscription is $80. Furthermore, Users can get the yearly package at just $110.

Mobistealth Price for Android

It is offering Pro Plan that you can get within $79.99 every three months, get 1 months plan in $59.99, and get the yearly subscription is just $149.99 per year. Furthermore, the Pro –X plan cost you $69.99 for a months. You can get 12 months plan in $179.99 and the 1-month subscription is just $69.99.

Mobistealth Price for iPhone

It is offering a Premium plan for ios devices. It cost you $49.99 for three months and $16.66 per year.

Mobistealth Price for Windows & Mac Spy Software

It offers three different lite plans for three months, six months, and a year within $59.99, $79.99 and $99.99 respectively.

The Bottom Line

TheOneSpy and Mobistealth are offering multiple products for android, iPhones, PCs, and computer devices. TheOneSpy is reasonably superior then the Mobistealth because it is offering similar products alongside the exclusive set of features traditional ones. So, TheOneSpy is an undisputed winner of spy software.

TheOneSpy & MobiStealth Spying Features Comparison

Top 10 Features of TheOneSpy to Spy on Android OS

Screen recording: screen recorder software enables users to make short back to back videos of the screen and save them into a web portal.

Call recorder: Users can record inbound & outbound live calls using call recording app.

Spy live camera streaming: You can connect the target phone camera with the android spy app online dashboard.

Spy360 live surround listening: You can remotely connect target device MIC with cellphone spy software online dashboard to listen to surrounds in real-time.

Surround recorder: You can remotely bug MIC using surround recorder software to record and listen to surround conversations and voices.

Geo-Fencing: Remotely create a virtual circle to mark safe and restricted places on the MAP and get alerts.

Keystrokes logging: You can record and capture applied keystrokes on target android phones and tablet devices.

IM’s Social media: You can get the logs of social messaging apps running on the target cellphone device.

Internet history: Users can get to know about the visited websites and bookmarked webpages.

Remote spy: Users can block messages, phone calls, and the internet.

Top Exclusive Features of TheOneSpy Android Spy App

  • Voice call recording to record instant messaging apps calls
  • Restore WhatsApp messages without root
  • Monitor social messaging apps on un-rooted android device
  • See the logs via free Mobile Viewer app
  • Remote uninstall app & support OS version 10 of android
  • Un-install TheOneSpy & support Android OS version 10

TheOneSpy - MAC PC Spy Software Features

The computer monitoring app is the best tool that is packed with plenty of features that you can use on the target device running with mac OS. You can easily install it on the target device and use its online dashboard and use its features such as MIC bug, camera bug, block websites, sync settings, screen recording, screenshots, and keyloggers. You can use all of these features to spy on Mac computers and upload the information to its web portal.

TheOneSpy Windows Computer Spy Software Features

Windows computer spy software is the best solution that provides you powerful set of features. You can install Window spy software on the target device and use a web portal and use features such as block websites, surround recording, browser history, installed applications, windows location tracking, screenshots –on demand, and many more. You can use windows laptops and desktop PCs and upload information to the dashboard.

TheOneSpy – iPhone Monitoring App Features (Non Jail Break Solution)

Messages: You can spy on iPhone messages and chats conversations.

Call logs: Users can get the activity logs of iOS devices such as call logs and more.

Safari history: You can track Safari history installed on the target iPhone device.

Geo –Location: Users can monitor the Geo-location of target iOS devices.

Device info: Remotely get to know about the devices attached to iPhone & internet

WhatsApp messages: Users can get logs of instant messaging app logs.

Photos: Users can monitor and track photo-sharing activities on iPhone.

Mobistealth- Phone Spy Software for Android Features

Call recording: You can record live phone calls incoming and outgoing on Android.

Surround recording: You can record surrounds of cellphone using its MIC and listen to chats, and voice conversations.

Social media spying: You can spy on the instant messenger’s activities like chat, media, message and others.

Text messages: You can read the sent and received messages on target cellphone device.

Email spy: Users can read and monitor sent and received emails with email spying software.

Multimedia: You can monitor shared photos, videos and images on cellphone.

Call history: You can get the logs of incoming and outgoing and missed calls on android.

Browsing history: Users can spy on the internet history in terms of visited websites and bookmarking.

Installed apps: You can view all the installed applications on target device in a list form.

Mobistealth for iPhone Features (Jailbreak & Non-jailbreak)

You can use its plenty of features that enable you to Spy on imessages, call history, browsing history, contacts, and emails. Furthermore, you can use features for non-jailbreak iPhones such as WhatsApp spy, WeChat, Viber, Kik, Line, SMS, MMS, contacts, call history and installed applications.

Mobistealth for Windows Computer Spy Software Features

Windows monitoring software is packed with a set of features likewise email spy, screenshots, monitor yahoo messenger, Skype, and keystrokes. You can spy on laptop and desktop devices of windows OS with TheOneSpy App.

Mobistealth for MAC Spy Software Features

You can use mac monitoring app on the target device and use its features to capture screenshots, monitor browsing history, and capture keystrokes and skype messenger. Install it on mac computer devices and get to know what is happening on the target device.

The Bottom Line

TheOneSpy and Mobistealth are offering multiple products for cellphones, tablets, PCs, and computer devices. However, TheOneSpy has dozens of features against every product alongside the exclusive tools. On the other hand, Mobistealth has a limited set of features of all products except for iOS devices. Therefore, TheOneSpy has won the spy throne of 2020.

TheOneSpy VS MobiStealth Surveillance Software Products Comparison

TheOneSpy Spying and Monitoring Products List

TheOneSpy has plenty of products for phones like android, iOS, and tablet devices. Further, it is also offering products for the surveillance of mac and windows laptop and desktop devices. Every product consists of dozens of features and enables the user to upload the information to the online dashboard. You can use all of its products for parental control, employee monitoring, and to keep a hidden eye on loved one activity. Let’s get to know about TheOneSpy products.

  • Cellphone spy app for android
  • Spying software for iPhone
  • MAC spying software
  • Windows tracking app
  • Remote viewer application
  • Remote web control panel

Mobistealth Spying & Monitoring Software Products

It is offering multiple products that you can easily choose from and install it on the target cellphone, tablet, PC, and on the computer device. You can subscribe to the following mentioned products for the sake of digital parenting, spying on employees, and for many other activities alike.

  • Android spy software
  • Iphone spying app (Jailbreak & Non-jailbreak)
  • Mobistealth for MAC devices
  • Mobistealth for windows

The Bottom Line

TheOneSpy and MobiStealth are going head to head in terms of products but lacking with mobile viewer app. However, only products do not make a difference unless all the products are equally satisfying and packed with dozens of features. TheOneSpy has products, full of features, easy installation process, and provides you exclusive tools to get the job done. On the other hand, Mobistealth has products like TOS, but it has a limited set of features. Therefore, TheOneSpy is an undisputed winner without the shadow of the doubt.

TheOneSpy VS MobiStealth Operating Systems (OS) Compatibility Comparison

OS support or compatibility is one of the biggest elements before you are going to buy spy software for a cellphone. Therefore, you need to make sure that the target cellphone or computer devices are compatible with the application.

TheOneSpy Supported Operating Systems (OS) & Versions

TheOnSpy –Android: It supports all kinds of phones and tablet devices running from 5.0, 5.1.1, 6.0, 7.0, 7.1, 8.0, 8.1, 9.1, 10

TheOneSpy –IOS: It is compatible with iPhone devices starting form IOS 11 up 13.5.

TheOneSpy –MAC: It supports all the contemporary OS versions of MAC computer devices.

TheOneSpy –Windows: It supports all OS versions of Windows devices.

MobiStealth Supported Operating Systems (OS) & Versions

MobiStealth –Android: It is compatible with Android OS 2.3 and above.

MobiStealth –IOS: You can use it on IOS 9.3.5 and earlier (Jailbreak), and you can use it all (Non-jailbreak) all IOS versions.

MobiStealth- MAC: Users can use it on Mac OS x10.6 and above.

MobiStealth –Windows: it is compatible with Windows XP, Vista 7, 8, and 10.

The Bottom Line

TheOneSpy and Mobistealth are the two trusts worthy applications are supporting the plenty of OS versions of cellphones like android, and iPhones. Further, you can use it on MAC and windows laptop and desktop devices. TheOneSpy is compatible with all the contemporary devices whether, it is a phone, PC, and computer device. However, Mobistealth has its OS limitation, but it is an effective as TheOneSpy but in limited cases. Therefore, TheOneSpy is superior technology because it has variety and effectiveness.

Conclusion:

TheOneSpy is the ultimate spy software for cellphones, PC, and computer devices. However, Mobistealth is the best to get the job done. Mobistealth has limited options in terms of features, OS support, and installation process.  TheOneSpy is a masterpiece of a craftsman that is pack with a variety of products, typical and with exclusive features and with a reasonable ranger of price. Therefore, TOS is the undisputed winner of a spy throne.

You might also like

For all the latest spying/monitoring news from the USA and Other countries, follow us on Twitter , like us on Facebook and subscribe to our YouTube page, which is updated daily.

More Similar Posts

Menu