Sauvegarde de données

Créez une sauvegarde / exportation des données de votre téléphone sur le panneau de commande de votre TOS et récupérez-les ou supprimez-les à distance du périphérique cible perdu ou volé.

L'application de sauvegarde pour téléphone The OneSpy vous permet de sauvegarder les données sur votre smartphone en toute sécurité et rapidement. Cela peut être fait en installant l'application sur votre propre appareil. Ainsi, tout le contenu précédent du téléphone, ainsi que les données entrantes et sortantes, peuvent être automatiquement transférés sur votre panneau de commande en ligne TOS. De plus, l'utilisateur peut récupérer ou supprimer à distance le téléphone perdu ou le vol instantanément. Voici comment vous pouvez le faire avec TOS:

Comment la sauvegarde des données de TheOneSpy peut-elle vous aider?

Rien ne nous est plus précieux que les souvenirs que nous voulons chérir pour toujours. En fait, il peut être très pénible de les perdre, qu'il s'agisse d'une photo du premier jour d'école de votre enfant ou d'une vidéo du voyage en famille mémorable de l'année dernière.

Les téléphones Android agissent comme des banques de mémoire virtuelle, stockant nos photos, vidéos, listes de lecture préférées, contacts, messages et bien plus encore. Qui voudrait se faire voler de tels accessoires précieux? Mais la vérité est que le monde n’est pas un endroit très fiable ou sûr. Les vols et les vols sont effrénés et assez imprévisibles. De plus, la réinitialisation d'usine de votre téléphone, en cas d'urgence, peut également vous faire perdre toutes les données que vous avez sur votre téléphone. Il est donc très important de garder les données de votre téléphone sauvegardées à tout moment.

Avec l'application de sauvegarde de données Android TOS, cela ne reste plus une possibilité exagérée. Avec vos données sécurisées sur votre panneau de commande à distance, vous pouvez enfin laisser reposer vos soucis. Il vous suffit de sauvegarder votre téléphone Android sur votre PC et une connexion Internet fluide pour que vous puissiez facilement vous reconnecter avec vos souvenirs et vos données.

Comment utiliser la fonction de sauvegarde des données pour protéger vos précieuses informations personnelles

Voici la liste complète des étapes à suivre pour protéger vos informations personnelles sur votre téléphone portable et votre appareil numérique. c'est-à-dire SMS, liste de contacts, photos, vidéos.

  • Installez le logiciel TheOneSpy sur votre appareil personnel, qu’il s’agisse d’un mobile ou d’une tablette.
  • Activez l'application et la sauvegarde des données de votre appareil commencera.
  • Les données sont automatiquement transférées sur votre tableau de bord utilisateur, en connectant l'appareil à une connexion Internet stable.
  • Accédez aux données à distance, telles que SMS, iMessages, Instant Messages, Contact Backup, et protégez-les pour toujours.
  • Récupérer toutes les données du périphérique perdu.
  • Supprimer à distance les données du périphérique téléphonique antivol.

Vous pourriez intéressé dans Comment cloner un téléphone Android avec TheOneSpy

Savez-vous ce qui se passe derrière les portes des serrures? Maintenant tu fais.

Avantages pour les parents

Les parents sont pleinement conscients du fait que les adolescents et les préadolescents font le travail de célébrités. Je veux dire qu'ils s'habituent à capturer des photos inappropriées, puis les enregistrent sur la mémoire du téléphone cellulaire. En outre, ils utilisent des applications de messagerie sociale, de rencontres en ligne et participent à de nombreuses activités néfastes. Ainsi, les parents peuvent utiliser l'application de sauvegarde de données pour obtenir toutes les données liées aux activités de leur téléphone portable à l'aide du panneau de commande en ligne de l'application Toss. Cependant, les parents peuvent supprimer à distance les données sensibles du téléphone portable perdu ou volé d'un adolescent.

Avantages pour les particuliers

Les personnes qui utilisent des appareils de téléphonie mobile et enregistrent tous leurs documents confidentiels dans la mémoire de leur téléphone cellulaire, telles que les récits de cartes de crédit, les mots de passe des dossiers de périphériques de téléphonie cellulaire et autres types de données susceptibles d’être exploitées. Les individus peuvent installer un logiciel de sauvegarde des données sur leurs appareils de téléphonie mobile et peuvent récupérer ou supprimer à distance une fois que le téléphone portable est cassé, perdu ou volé. Cela signifie que cela est très utile pour enregistrer toutes les choses essentielles que vous avez l'habitude de stocker dans la mémoire de votre smartphone.

Avantages pour les employeurs

Les entreprises sont généralement très équipées avec les appareils numériques en termes de téléphones mobiles et tablettes Android. Ainsi, les employés stockent plusieurs types de fichiers et de données dans la mémoire du téléphone cellulaire concernant leur entreprise. En cas de perte / de vol et de panne du dispositif de l'entreprise, les employeurs doivent en fin de compte subir de lourdes pertes. Par conséquent, les propriétaires d'entreprise doivent créer une sauvegarde des données de leurs appareils afin de protéger les données stockées dans la mémoire de l'appareil. Les employeurs peuvent récupérer et supprimer des incidents tels que la perte ou le vol, ainsi que des pannes de périphériques pour éviter les pertes de données.

Vous n'avez rien à perdre et seulement la vérité à gagner. Alors pourquoi ne pas commencer aujourd'hui?

Menu

Data-backup

Create a back-up/export of your phone data on your TOS control panel and retrieve or remotely remove it from target device lost or theft

TheOneSpy phone backup app facilitates you to back up the data on your smartphone, safely and quickly. This can be done by installing the application on your very own device. By doing so, all the previous contents of the phone, as well as any incoming and outgoing data, can be automatically transferred to your TOS online control panel. Moreover, user can remotely retrieve or remove from the target mobile phone lost or theft instantly. This is how you can do it with TOS:

How can Data Backup of TheOneSpy Help You?

There is nothing more precious to us than the memories that we want to cherish forever. In fact, it could be very distressing to lose them, be it a photograph of your child’s first day at school or a video of the memorable family trip last year.

The Android phones act as virtual memory banks, storing our photos, videos, favorite playlists, contacts, messages and so much more. Who would want to be robbed of such precious accessories? But the truth is that the world out there is not a very reliable or safe place. Thefts and robberies are rampant and quite unpredictable. Moreover, factory resetting your handset, in emergency situations, May also cause you to lose all the data you have on your phone. It is therefore very important that you keep the data on your phone backed up at all times.

With TOS android data backup app, this no longer remains a far-fetched possibility. With your data secure on your remote control panel, you can finally lay your worries to rest. All it takes the backup android phone to PC and a smooth internet connection for you to easily reconnect with your memories and data.

How to Use the Data Backup Feature to Protect Your Personal precious information

Here is the complete list of steps to follow to protect your personal information over your cell phone and degital device. i.e. SMS, Contacts list, Photos, VIdeos.

  • Install TheOneSpy software on your personal device that could be a mobile or a tablet.
  • Activate the app and it will start getting data backup of your device.
  • Data transferred automatically to your user dashboard, by connecting the device to a stable internet connection.
  • Access the data remotely i.e SMS, iMessages, Instant Messages, Contact Backup and keep it safe forever.
  • Retrieve all the data from lost device.
  • Remotely remove data from theft phone device.

You might interested into How to clone an android phone with TheOneSpy

Do You Know What Happens Behind Lock Doors? Now, You Do.

Benefits for Parents

Parents are fully aware of the fact that teens and tweens are doing celebrities job. I mean they get used of capturing inappropriate photos and then save it over the cell phone memory. Moreover, they use social messaging apps, online dating apps and get involved in plenty of harmful activities. So, parents can use data backup app to get all the data related to their cell phone activities using Toss app online control panel. However, parents can remotely remove the sensitive data of teen’s lost or theft mobile phone device remotely.

Benefits for Individuals

Individuals who use mobile phone devices and save all their confidential stuff into their cell phone memory such as credit cards recites, password on cell phone device folders and others sort of data that could be exploited. Individuals can install data backup software on their cell phone devices and can remotely retrieve or remove once the mobile phone got broken, lost or theft. It means it is very beneficial for saving all the crucial things that you get used to store into your smartphone memory.

Benefits for employers

Business organizations usually highly equipped with the digital devices in terms of android mobile phones and tablets. So, employees store multiple types of files and data into the cell phone memory regarding their company. In-case of lost/theft and broken down the company’s owned device ultimately employers have to suffer with heavy losses. Therefore, business owners have to create data backup for their devices in order to protect the data stored into the device memory. Employers can retrieve and remove having incidents like lost or theft and as well as broken down the devices to prevent data losses.

You’ve got nothing to lose and only the truth to gain. So why not Start Today?

Menu