Contrôlé à distance via Web

Maintenant, contrôlez à distance via Internet sur votre téléphone portable cible lorsque vous en avez le plus besoin

Si vous souhaitez contrôler les activités se déroulant sur le périphérique cible ou effectuer des activités de surveillance à distance sur le périphérique de téléphone cellulaire cible, vous pouvez le contrôler à distance via le Web. Vous pouvez utiliser plusieurs fonctionnalités pour contrôler à distance les activités du périphérique cible. Vous pouvez même effectuer une surveillance à distance du périphérique cible à l'aide du panneau de configuration en ligne TOS. Vous pouvez surveiller chaque activité sur le périphérique cible. Cependant, vous pouvez contrôler les activités du périphérique cible, telles que les appels entrants, la messagerie texte, les caméras avant et arrière, le MIC du périphérique cible, etc.

  • Accéder au panneau de configuration Web
  • Exécuter des activités de surveillance via des fonctionnalités
  • Contrôler à distance les activités du téléphone portable
  • Contrôler les SMS, les appels entrants et l'accès Internet

Comment contrôler à distance le périphérique de téléphonie mobile cible via le Web?

Initialement, vous devez installer un logiciel espion pour téléphone portable sur le périphérique cible. Une fois que vous avez réussi à le maîtriser, vous devez le configurer sur le périphérique cible. De plus, vous devez vous connecter au portail Web. Une fois que vous y avez accès, vous pourrez alors contrôler à distance le périphérique de téléphone portable cible via le panneau de commande Web. Vous pouvez choisir des outils de contrôle à distance ayant accès aux fonctionnalités. Il permet à l'utilisateur de bloquer les messages texte, les appels entrants sur un téléphone portable et même de contrôler l'accès du cyberespace sur le téléphone portable cible à distance et de manière convaincante. Ainsi, chaque fois que vous réalisez qu'une activité particulière sur le téléphone mobile cible est inappropriée, vous pouvez la contrôler via Internet instantanément.

Savez-vous ce qui se passe derrière les portes des serrures? Maintenant tu fais.

Avantages pour les parents

Les inquiétudes des parents sont à la hausse, car les adolescents pratiquent des activités appropriées ou dangereuses pour les adolescents. Désormais, les parents peuvent se reposer de leurs inquiétudes et contrôler les activités via un portail Web. Ils peuvent afficher les applications installées, bloquer les messages texte destinés à des inconnus, bloquer les appels entrants de harceleurs et d'étrangers et même bloquer Internet pour contrôler ou arrêter toutes les activités se déroulant sur le périphérique de téléphone cellulaire cible.

Avantages pour les particuliers

Une personne peut l’utiliser sur son téléphone portable et même contrôler ses activités. Vous pouvez bloquer vos habitudes en matière de messagerie texte et d’appels téléphoniques lorsque vous êtes derrière les roues. Cependant, vous pouvez le faire de la même manière sur votre téléphone portable si celui-ci s'habitue à utiliser un téléphone portable en conduisant. Vous pouvez protéger leur vie en contrôlant leurs activités appropriées via Internet.

Avantages pour les employeurs

La perte de temps et les habitudes de perte d’or des employés forcent les employeurs à protéger leur entreprise et à les responsabiliser en matière de discipline et de responsabilité pour les actes fautifs. Désormais, ils peuvent contrôler leurs activités à distance à l'aide du panneau de commande Web et contrôler leurs habitudes d'envoi de SMS pour perdre du temps sur le lieu de travail pendant les heures de travail et contrôler davantage les appels entrants. Cela rendra les employés disciplinés et responsables au maximum.

Vous n'avez rien à perdre et seulement la vérité à gagner. Alors pourquoi ne pas commencer aujourd'hui?

Menu

Remotely controlled via web

Now remotely control via web to your target cell phone device when needed the most

If you want to control activities happen on the target device or you want to perform remote monitoring activities on the target cell phone device then you can do it remotely controlled via web. You can use multiple features to remotely control the target device activities and even you can do surveillance on the target device remotely using TOS online control panel. You can monitor each and every single activity happen on the target device. However, you can control the target device activities such as incoming calls, text messaging, front and back camera, MIC of the target device and so on.

  • Get access to the web control panel
  • Execute monitoring activities through features
  • Remotely control cell phone activities
  • Control text messages, incoming calls and internet access

How remotely control target mobile phone device via web?

Initially, you have to install cell phone spy software on the target device and once you have ended up with it successfully, then you need to set it up on the target device. Beside, you need to login the web portal. Once you the access into it then you will be able to remotely control the target cell phone device via web control panel. You can choose remote control tools having access to the features. It enable user to block text messages, incoming cell phone calls, and even you can control the access of the cyberspace on the target cell phone remotely and convincingly. So, whenever, you realize that particular activity happening on the target mobile phone is an inappropriate then you can control it via web instantly.

Do You Know What Happens Behind Lock Doors? Now, You Do.

Benefits for parents

Parents concerns are on the rise because teens are doing activities that are in appropriate or dangerous for teens. Now parents can put their worries to rest, and they can control the activities via web portal. They can view the installed apps, block text messages to strangers, block incoming calls from stalkers and strangers and even block of internet to control or stop all the activities happening on the target cell phone device.

Benefits for Individuals

An individual can use it on their personal mobile phone device and they can even control their activities. You can block your text messaging and cell phone calls habits while you are behind the wheels. However, you can do it the same on your loved one cell phone if they get used to of using cell phone while driving. You can protect their life by controlling their in appropriate activities via web.

Benefits for Employers

Time wasting and goldbricking habits of employees force employers to protect their business and make their employees disciplined and accountable for wrong doings. Now they can remotely control their activities using web based control panel and control their texting habits for wasting time at workplace within the working hours and further to control incoming calls. It will make employees disciplined and accountable to the fullest.

You’ve got nothing to lose and only the truth to gain. So why not Start Today?

Menu