Meilleure application de contrôle parental qui surveille les enfants pour le bien-être numérique.

Ne laissez pas vos enfants être la proie des prédateurs en ligne et sauvez-les 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

TheOneSpy vous libère de toutes les préoccupations parentales et vous offre les meilleures fonctionnalités de contrôle parental pour le bien-être de l'application tout-en-un des enfants. Plus de cyberintimidation, de dépendance aux médias sociaux, de temps d'écran excessif et d'accès au contenu pour adultes. Le logiciel de contrôle parental le mieux noté possède des fonctionnalités incontestables avec des caractéristiques uniques et axées sur les résultats.

 

Pourquoi les contrôles parentaux pour la surveillance des enfants doivent-ils suivre ?

Les enfants marchent seuls la nuit. Des étrangers installent un berceau dans vos maisons et jouent seuls avec vos enfants. Cela se produit grâce à l'accès des enfants aux smartphones, à Internet et aux médias sociaux. Ainsi, les enfants sont des proies faciles pour les prédateurs en ligne, les contenus explicites et les activités potentiellement risquées. La solution de surveillance des enfants TheOneSpy empêche les parents de verrouiller tous les appareils électroniques et d'emballer leurs enfants avec des contrôles parentaux. Apportez notre bouclier électronique qui trace leurs empreintes numériques avec des fonctionnalités telles que le temps d'écran, les applications installées, la localisation GPS, l'enregistrement des frappes, l'enregistrement des appels VoIP, l'enregistrement d'écran, les journaux d'appels et le streaming de caméra en direct.

Qu'est-ce qui rend les téléphones si mortels et qu'est-ce qui n'allait pas avec les adolescents ?

Voici les choses qui ont rendu les téléphones portables si mortels, et les jeunes adolescents sont obsédés par les activités suivantes depuis un moment. L'application de contrôle parental pour surveiller les enfants est la meilleure solution pour leur sécurité.

Temps d'écran excessif

Peut-être que votre enfant passe trop de temps chaque jour à regarder l'écran. Un adolescent moyen passe de 1 à 7 heures sur l'écran pour rechercher, regarder et utiliser du contenu inapproprié pour son âge. Les solutions de surveillance et de contrôle parental TheOneSpy pour les enfants aident les parents à garder un œil prudent pour éviter tout préjudice à leur enfant en ligne. Il est utile d'équilibrer le temps passé en ligne. L'utilisation peut gérer le temps passé sur l'écran du téléphone portable et de la tablette et encourager les enfants à s'amuser hors ligne. Vous pouvez aider vos enfants à minimiser leur obsession pour un écran de téléphone, leur faire adopter une routine de sommeil saine et remonter le moral des enfants présents dans les réunions de famille en définissant les meilleures zones sans écran.

"Temps d'écran".

Bloquer les applications pour limiter le temps d'écran sur le téléphone portable

Captures d'écran

Prenez à distance des captures d'écran du téléphone d'avant en arrière

Enregistrement d'écran

Enregistrez des vidéos sur l'écran du téléphone en temps réel pour voir l'activité

Rencontres avec des prédateurs

Connaissez-vous les jeux vidéo, les chats sur les réseaux sociaux et les messageries instantanées prenant en charge les prédateurs en ligne et leur terrain de chasse ? Les rencontres avec des prédateurs en ligne comme les harceleurs, les cyberintimidateurs et les délinquants sexuels sont possibles. Vous pouvez empêcher les prédateurs de s'attaquer à votre enfant en ligne. Le logiciel de surveillance parentale peut protéger les adolescents en ligne. Internet est plein de menteurs et garde les gens anonymes du monde réel. Il est difficile de démasquer l'identité des prédateurs en ligne qui se font passer pour un adolescent. C'est quelque chose de vicieux pour la sécurité en ligne des adolescents. Les délinquants sexuels sont plus susceptibles d'aborder les mineurs et les adolescents dans un chat sexuel en ligne une ou deux fois, puis de faire de leur mieux pour les rencontrer en personne. Ils peuvent envoyer des trucs intimes comme des photos nues et des vidéos d'eux-mêmes aux adolescents mariés. En conséquence, les adolescents ont envie et développent la curiosité de discuter ou de rencontrer des prédateurs potentiels. Alors, faites en sorte que vos enfants soient sur leurs gardes lorsqu'ils utilisent des téléphones portables, Internet et les réseaux sociaux. Les contrôles parentaux TheOneSpy permettent aux parents d'empêcher les enfants de fantasmer en ligne qui pourraient se transformer en activité sexuelle. Votre enfant peut tomber amoureux de quelqu'un sur le Web.

Touches de touches

Obtenez chaque frappe appliquée sur un téléphone portable

Suivi GPS

Suivre l'emplacement en direct et voir sur Google Maps

Journaux SMS

Espionner les messages texte envoyés/reçus avec calendrier

Sextage et sextorsion

La sextorsion peut avoir différents types, mais en général, il s'agit d'une activité de dévoilement d'images nues et sexuelles pour pousser la personne cible à faire quelque chose de sexuel ou d'intime. Cela s'est produit lorsque deux inconnus se sont rencontrés en ligne sur les réseaux sociaux, les salons de discussion, les jeux multijoueurs et d'autres médias sociaux. La crise du sextage et de la sextorsion chez les adolescents est à un point de rupture. 45 millions de vidéos et de photos inappropriées sont sur Internet pour les adolescents. Les parents peuvent contrôler leurs téléphones et les empêcher de sexter et d'enregistrer des nus pour les partager avec n'importe qui avec les fonctionnalités de contrôle parental de TheOneSpy. Il y a quelques années, le sextage était un problème, et maintenant la sextorsion est une pandémie cachée. 1 enfant sur 7 est impliqué dans le sextage et la sextorsion ce qui est assez alarmant pour leur sécurité en ligne. Installez un logiciel de contrôle parental sur les appareils des enfants avant qu'il ne soit trop tard.

Bug MIC

Contrôlez le microphone pour enregistrer l'environnement à distance

Caméra Bogue

Contrôlez les caméras du téléphone pour enregistrer des visuels surround

Caméra en direct en streaming

Voir en direct dans l'environnement du téléphone à l'aide des caméras du téléphone

Contenu pour adultes, Rencontres en ligne & Violence

Les connexions virtuelles des adolescents augmentent en raison des sites de rencontres en ligne et des applications de réseaux sociaux. Ils sont obsédés par les sites, les groupes et les applications pour adultes et voient souvent du contenu violent en ligne qui les affecte physiquement, mentalement et émotionnellement. Les parents peuvent surveiller les adolescents pour les empêcher de contenu inapproprié pour leur âge et se venger de la pornographie avec des applications d'espionnage parentales pour les enfants. Vérifiez que les navigateurs des téléphones portables des enfants ne sont pas actifs avec les activités de navigation des adultes ; les adolescents mineurs n'utilisent pas d'applications de rencontres comme Tinder, Snapchat et bien d'autres. La violence n'est pas quelque chose que vos enfants voient dans les jeux en ligne et les séries Netflix. Même des séries de jeux sexuels en ligne sont disponibles qui sont pleines de violence sexuelle. Il permet aux enfants de choisir un joueur en ligne avec des préférences de genre, des parties du corps et différentes mesures, une couleur de peau et des positions sexuelles. Les jeux sexuels sont bien plus dangereux que la pornographie, et les parents doivent s'occuper des enfants et des détails de leur carte de crédit avec les applications parentales, car ces jeux nécessitent souvent des plans d'abonnement.

Applications installées

Afficher la liste des applications installées sur le téléphone cible avec les noms

Historique de navigation

Espionnez les navigateurs de téléphones portables pour voir les sites visités et les signets

Application Tinder Spy

Espionnez Tinder pour voir l'activité de rencontres en ligne sur une application de rencontres

Les fonctionnalités de TheOneSpy qui en ont fait une marque de commerce pour la surveillance des enfants

Bloquer les appels inconnus/étranges

Bloquez à distance les appels entrants sur un téléphone portable avec un logiciel de surveillance.

Chasseur/craqueur de mot de passe

Craquez les mots de passe sur un téléphone portable pour déverrouiller le téléphone, qu'il s'agisse d'un motif, d'un code PIN et d'un code d'accès numérique.

Enregistreur d'écran WhatsApp

Enregistrez l'écran WhatsApp actif sur un téléphone portable et regardez les activités en temps réel en enregistrant des vidéos.

Enregistreur d'écran Facebook

Regardez les discussions en direct sur Facebook, les messages, les journaux de discussion, les journaux d'appels audio et vidéo avec un enregistreur d'écran FB.

Enregistreur d'écran Instagram

Surveillez les photos, vidéos, messages et chats partagés sur Instagram avec une application d'enregistrement d'écran.

Espionner Signal Messenger

Surveillez l'activité des appels VoIP de l'application de messagerie privée du signal à l'aide de l'application d'enregistrement d'appels VoIP.

Surveillance de messagerie QQ

Lisez et surveillez les messages texte envoyés et reçus sur la messagerie instantanée avec la surveillance des messages QQ.

Appels téléphoniques enregistrés

Téléchargez les données des appels enregistrés à l'aide du tableau de bord de surveillance TheOneSpy Kids.

Historique des appels

Monitor appelle l'historique des appels entrants / sortants sur n'importe quel appareil de téléphone portable avec le calendrier.

Application d'espionnage Discord

Espionnez l'application de communication Discord VoIP pour enregistrer et écouter les conversations VoIP avec l'application d'espionnage Discord.

Enregistrement des appels VoIP

Enregistrez et écoutez des appels vocaux audio-vidéo sur des applications de réseaux sociaux et enregistrez des données.

Historique des appels VoIP

Espionnez l'historique des appels vocaux sur un autre téléphone avec le calendrier et sans enracinement.

Solutions de surveillance et de sécurité numériques pour votre enfant avec l'application de contrôle parental TheOneSpy

Surveillez entièrement vos enfants

Sachez à qui ils parlent toute la journée

Connaître leurs vêtements

Appuyez sur & Prendre. La sécurité n'est qu'à un clic !

Questions fréquemment posées

Menu

Best Parental Control App that Supervises Children for Digital Well-Being.

Don’t let your kids be prey to online predators & rescue them 24/7

TheOneSpy sets you free from all parental concerns and provides you best parental control features for the well-being of kids’ all-in-one app. No more cyberbullying, social media addiction, excessive screen time, and access to adult content. The top-rated parental control software has indisputable features with unique and result-oriented traits.

 

Why are Parental Controls for Monitoring Kids Must Keep Up?

Kids are walking alone at night. Strangers are cracking a crib into your houses and playing with your kids alone. It is happening through kids’ access to smartphones, the internet, and social media. So, kids are easy prey to online predators, explicit content and potentially risky activities. The TheOneSpy kids monitoring solution prevents parents lock up all electronics and bubble wrapping their children with parental controls. Bring our electronic shield that traces their digital footprints with, features like screen time, installed apps, GPS location, keystrokes logging, VoIP call recording, screen recording, call logs, and live camera streaming.

What Makes Phones so Lethal & What Went Wrong with Teens?

Here are the things that have made cellphones so lethal, and young teens are obsessed with the following activities no time ever before. Parental control app to monitor children is the best solution for their safety.

Excessive Screen Time

Maybe your child spends too much time every day staring at the screen. An average teen spends 1 to 7 hours on the screen to search, watch and use age-inappropriate content. The TheOneSpy monitoring and parental control solutions for kids help parents keep a cautious eye to prevent any harm to their child online. It is helpful to balance time spent online. Use can manage time spent on cellphone and tablet screen and encourage kids to have some offline fun. You can help your kids to minimize their obsession with a phone screen, make them adopt a healthy sleep routine, and buck up children present in the family gatherings by setting the best screen-free zones.

Screen Time

Block apps to limit screen time on the cellphone

Screenshots

Remotely take phone screenshots back & forth

Screen Recording

Record phone screen videos in real-time to see activity

Encounters with Predators

Do you know Videos games, social media chats, and instant messengers supporting online predators and hunting grounds for them? Encounters with online predators like stalkers, cyberbullies, and sex offenders are possible. You can stop predators from preying on your child online. The Parental monitoring software can protect teens Online. The internet is full of liars & it keeps people anonymous from the real world. It is difficult to unmask the identities of online predators that pretend to be a teenager. This is something vicious for teens’ safety online. Sex offenders are more likely to approach minors and teens in an online sex chat once or twice and then try their best to meet them in person. They can send intimate stuff like nude photos and videos of themselves to groom teens. Resultantly, teens have an urge and develop the curiosity to chat or meet with potential predators.  So, make your kids be on their guard when using cell phones, the internet, and social media. The TheOneSpy Parental controls enable parents to prevent kids from online fantasies that could turn into sexual activity. Your child may get involved in love with someone on the web.

Keystrokes

Get every keystroke applied on a cell phone

GPS Tracking

Track live location & see on Google Maps

SMS Logs

Spy on text messages sent/received with schedule

Sexting & Sextortion

Sextortion could have different types, but in general, it is an activity to unveil nude and sexual images to push the target person to do something sexual or intimate. It happened when two strangers met online on social networks, chat rooms, multiplayer games, and other social media mediums. The crisis of sexting and sextortion among teens is at a breaking point. 45 Million Inappropriate videos and photos are on the internet of teens. Parents can control their phones and stop them from sexting and recording nudes to share with anybody with TheOneSpy parental control features. A few years back, sexting was an issue, and now sextortion is a hidden pandemic. 1 out of 7 kids are involved in sexting and sextortion which is quite alarming for their online safety. Install parental control software on kids’ devices before it is too late.

MIC Bug

Control microphone to record surroundings remotely

Camera Bug

Control phone cameras to record surround visuals

Live Camera Streaming

See live in phone surroundings using phone cameras

Adult Content, Online Dating & Violence

Teen virtual connections are rising due to online dating sites and social networking apps. They are obsessed with adult sites, groups, and hookup apps and often see violent content online that affects them physically, mentally, and emotionally. Parents can monitor teens to prevent them from age-inappropriate content and revenge porn with parental spy apps for kids. Verify that kids’ cell phone browsers are not active with adult browsing activities; underage teens are not using dating apps like Tinder, Snapchat, and many more. Violence is not something your kids see in online games and Netflix series. Even sex gaming series online are available that are full of sexual violence. It enables kids to choose an online player with gender preferences, body parts and different measurements, skin color, and sex positions. Sex Games are far more dangerous than porn, and parents should look after kids and their credit card details with Parental apps because these games often require subscription plans.

Installed Apps

View installed apps list on target phone with names

Browsing History

Spy on cellphone browsers to see visited sites & bookmarks

Tinder Spy App

Spy on Tinder to see online dating activity on a dating app

TheOneSpy Features that have made it a Trade mark for Kids Monitoring

Block Unknown/Strange Calls

Block incoming calls on a cell phone device remotely with monitoring software.

Password Chaser/Cracker

Crack passwords on a cell phone to unlock the phone whether a pattern, pin, and digital passcode.

WhatsApp Screen Recorder

Record WhatsApp screen active on a cellphone and watch real-time activities by recording videos.

Facebook Screen Recorder

Watch live Facebook chats, messages, chat logs, audio, and video call logs with an FB screen recorder.

Instagram Screen Recorder

Monitor shared photos, videos, messaging, and chats on Instagram with a screen recording app.

Spy on Signal Messenger

Monitor signal private messenger app VoIP calls activity using VoIP call recording app.

QQ Messenger Monitoring

Read and monitor text messages sent and received on IM with QQ messages monitoring.

Recorded Phone Calls

Download the data of recorded calls using the TheOneSpy kids monitoring dashboard.

Calls History

Monitor calls the history of incoming/outgoing on any cell phone device with the schedule.

Discord spy App

Spy on Discord VoIP communication app to record and listen to VoIP chats with the discord spy app.

VoIP Call Recording

Record and listen to audio-video Voice calls on social networking apps and save data.

VoIP Call History

Spy on Voice call history on another phone with the schedule and without rooting.

Digital Monitoring & Safety Solutions for Your Child with TheOneSpy Parental Control App

Fully Monitor your kids

Know who the are talking to All Day

Know Their Wearabouts

Tap on & Take on. Safety is Just One Click Away!

Frequently Asked Question

Menu