Sans commentaires

Suivi de la fraude dans le monde de l'entreprise

tracking-fraud-in-corporate-world

Aujourd'hui, il y a beaucoup de concurrence dans le monde des affaires aujourd'hui. Chaque année, des milliers de nouvelles entreprises sont formées avec un rêve de devenir des leaders du marché dans leur créneau particulier, mais seulement une poignée d'entre eux peuvent survivre aux conditions difficiles du marché. Dans un tel état de régression, les entreprises doivent s'efforcer de faire leur chemin. Pour réussir dans le monde des affaires d'aujourd'hui, les propriétaires d'entreprise devraient avoir la capacité de s'attaquer à de nombreux obstacles, y compris les factions de la fraude. La fraude prend une grande partie de la bonne volonté et la richesse matérielle de l'entreprise était en train de partir.

Rôle du smartphone dans les fraudes

Plus la communication est élevée, le meilleur est la façon de transmettre les idées et les pensées. L'ère numérique a fourni un certain nombre de moyens pour résoudre ce problème. Parmi eux, la technologie smartphone est la moins chère et la plus haute des fonctionnalités. Il a toutes les fonctionnalités de mobilité qu'un homme d'affaires aurait besoin de poster un grand livre sur le marché boursier.

Ce pont communicationnel résonne même un sentiment de dysfonctionnement dans le flux des affaires. L'infrastructure pourrait être utilisée pour transférer les informations de l'entreprise entre de mauvaises mains ou planifier une fraude à l'aide du smartphone d'entreprise.

Fraudes:

Les fraudes sont un certain nombre de types. Chaque type de fraude est différent de toute autre fraude tout ce qui est la même chose est l'acte de dysfonctionnement présent dans tous et un crime qui est commun. Les employés sont généralement impliqués dans les escroqueries. La fraude pourrait être comme:

  • Le gestionnaire des comptes pourrait prendre un peu de surplus avec lui tous les jours au moment de l'arrêt, ce qui est difficile à souligner
  • Le responsable du personnel de gardien pourrait marquer sa présence pour les trois derniers jours, alors qu'il n'était pas là pendant toute la semaine dernière
  • Le responsable informatique a conclu un accord avec une autre entreprise pour vendre les données potentielles de l'entreprise

Suivi de la fraude:

Pour suivre la fraude, certaines techniques de l'ancienne école sont suivies. Mais à l'heure actuelle, de telles méthodes sont obsolètes. Les nouvelles méthodes de suivi de la fraude impliquent l'utilisation d'applications de logiciels espions.

Les applications de suivi et d'espionnage sont un moyen d'entrer dans les faits réels de l'entreprise. L'image entière qui est montré à l'employeur par l'employé est un arbre fruitier imaginaire tandis que l'image réelle en dessous de cet arbre fruitier qui n'est rien de plus qu'un parc épineux.

L'application de suivi TheOneSpy:

Comme tous sont connus sur le applications espions, ils n'ont pas besoin d'un peu plus d'introduction que sont-ils et que peuvent-ils faire. Il s'agit d'un ensemble d'instructions bien définies qui s'exécutent pour renvoyer les événements réels du smartphone hôte au smartphone de l'utilisateur.

Il maintient l'employeur à jour sur les événements réels.

Comment l'application TheOneSpy peut-elle suivre la fraude?

TheOneSpy peut aider à suivre la fraude. Ce sont des caractéristiques extraordinaires qui permettent d'atteindre la tête et la queue de l'incident assez rapidement, rapidement, avec précision et précision. Le durable et le très fonctionnalités conviviales de l'application le faire mieux que les autres. La procession pourrait aller de cette façon:

  • Jackie a été embauchée en tant que consultant informatique pour une entreprise. Lors de l'embauche, l'entreprise a accepté que toutes ses activités sur le smartphone soient surveillées, il est d'accord!
  • Après six mois, le service de surveillance a entendu un appel désagréable au téléphone de Jackie; l'appel concernait la vente de certaines données d'entreprise à une entreprise rivale
  • La conformité s'est poursuivie sur le SMS qui a été lu par le PDG
  • Une nuit après un membre de la compagnie de Rival et Jackie a accepté de rencontrer le centre-ville près de la ruelle d'égout passé 9 dans le minuit au cours de la Facebook Messenger
  • Le Emplacement GPS du téléphone de Jackie a dit la nuit prochaine qu'il allait à une position différente au lieu de la position mentionnée hier soir que Jackie a rappelé que ses activités sur le smartphone seraient surveillés
  • L'équipe de surveillance, le PDG et quelques flics ont atteint le point et ont emmené Jackie et l'autre homme en flagrant délit

Voici comment l'application de suivi TheOneSpy peut vous aider à détecter une fraude commerciale. Donc, obtenez l'application TheOneSpy sur son moitié prix pendant cette saison de vente BlackFriday et sécuriser les affaires.

vous pourriez aussi aimer
Menu

No Comments

Tracking Fraud in Corporate World

tracking-fraud-in-corporate-world

Today there is a lot of competition in the business world today. Every year, thousands of new companies are formed with a dream of becoming market leaders in their particular niche, but only a handful of them can survive the harsh market conditions. In such a state of regression, the businesses have to strive hard to make their way forth. To be successful in today’s corporate world, business owners should have the ability to tackle many obstacles, including the factions of fraud. Fraud takes much of the goodwill and the material wealth of the business was leaving just shambles behind.

Role of Smartphone in Frauds

The higher the communication, the best is the way to convey the ideas and thoughts. The digital age has provided a number of means to resolve this issue. Among them, the smartphone technology is the cheapest and high on features. It has all the mobility features that a businessperson would require in posting a ledger on the stock market.

This communicational bridge even resonates a sense of malfunctioning issues into the flow of business. The infrastructure could be used to flow the information of the firm into the wrong hands or plan a fraud using the business smartphone.

Frauds:

Frauds are a number of types. Every kind of fraud is different from every other fraud all that is same is the malfunctioning deed present in all and a crime that is common. Employees are generally involved in the scams. Fraud could be like:

  • The accounts manager could take some surplus with him every day at the off time which is difficult to point out
  • The custodian staff manager could mark his attendance for the last three days, while he wasn’t there for the whole last week
  • The IT manager had a deal with some another business to sell the potential data of the business

Tracking the Fraud:

To tracking the fraud, some old school techniques are followed. But in the present age, such methods are obsolete. The novel ways of tracking fraud involve the usage of spyware applications.

Tracking and spy applications are a way to get into the actual happenings of the business. The entire image that is shown to the employer by the employee is an imaginary fruit tree while the actual image in beneath that fruit tree which is nothing more than a thorny park.

TheOneSpy Tracking App:

As all are known about the spy apps, they don’t need some more introduction that what are they and what can they do. They are a set of some goodly defined instruction that executes to return the actual happenings of the host smartphone to the user smartphone.

It keeps the employer updated about the real happenings.

How Could TheOneSpy App Track Fraud?

TheOneSpy can help track fraud. It’s tremendous features can get to the head and the tail of the incident quite quickly, promptly, precisely and accurately. The durable and the highly user-friendly features of the app make it top among the rest. The procession might go this way:

  • Jackie was hired as the IT Consultant for a firm. At the hiring the firm took his consent that all of his activities over the smartphone will be monitored, he agrees!
  • After six months the surveillance department heard of an obnoxious call over Jackie’s phone; the call was about the sale of some company data to a rival firm
  • The compliance went ahead over the SMS which was read by the CEO
  • A night after a member of the Rival’s company and Jackie agreed to meet downtown near the sewer alley past 9 in the midnight over the Facebook Messenger
  • The GPS location of Jackie’s phone told next night that he was going to some different position instead of the position mentioned last night as Jackie recalled that his activities over the smartphone would be monitored
  • The Surveillance crew, the CEO and some cops reached the point and got Jackie and the other man’ red handed

This is how TheOneSpy tracking application could help you track down a business fraud. So get TheOneSpy application on its half price during this BlackFriday sale season and secure sure business.

You might also like

More Similar Posts

Menu