Sans commentaires

Des adolescents constamment connectés au téléphone cellulaire et à Internet: protégez les adolescents des effets néfastes du régime alimentaire

Protégez les adolescents des effets indésirables d'Internet et des médias

La technologie moderne a évolué sous la forme de téléphones cellulaires, d’Internet et de médias sociaux. Par conséquent, les jeunes enfants et les adolescents se sont constamment connectés à des appareils numériques ainsi qu’à une connexion Internet, puis ont passé le plus clair de leur temps sur des applications de médias sociaux, des applications de rencontres et des sites Web. La jeunesse des temps modernes grandit dans un environnement immergé dans les médias numériques.

Ils se font exploiter électroniquement sous de nombreuses formes via la télévision, des smartphones de différents systèmes d'exploitation et des ordinateurs. Donc, la technologie moderne a des effets néfastes sur les adolescents et les enfants en termes de comment ils se sentent, apprennent, pensent et ainsi que comment ils se comportent? Cela signifie que les utilisations d'Internet sur les téléphones cellulaires ont un impact permanent sur nos esprits de jeunes. Jetons un coup d'œil à certains faits réels dans la suite.

Selon l'Académie américaine de pédiatrie: Statistiques

  • 75% des jeunes enfants et des adolescents possèdent des téléphones portables. Ils peuvent utiliser Internet, regarder la télévision et installer des applications telles que des applications de messagerie instantanée et de datation. Les téléphones cellulaires contemporains et les applications de messagerie sociale installées permettent aux utilisateurs de partager des photos, de discuter en vidéo, de SMS, de conversations et d'autres activités.
  • Près de 25% des adolescents dans le monde déclarent être connectés en permanence à Internet
  • Les adolescents 76% utilisent au moins une application de réseau social. Cependant, plus de% des adolescents 70 utilisent plusieurs applications de messagerie sociale telles que Facebook, Snapchat et Instagram.
  • 4 out Les familles 5 ont l'habitude de jouer à des jeux vidéo

Débranchez ces appareils ou préparez-vous aux effets néfastes

L'utilisation excessive d'un écran de téléphone portable disposant d'un accès à Internet peut mettre en danger la sécurité des enfants et des adolescents:

Obésité:

Les jeunes sont obsédés par le téléphone portable

Les jeunes sont obsédés par le téléphone portable et d’autres écrans numériques et passez le plus clair de votre temps sur Internet. Cependant, mis à part les smartphones, l'écran de télévision dans la chambre et le manque d'activité physique peuvent augmenter le risque d'obésité chez les préadolescents et les adolescents. Les jeunes qui dépensent plus de 5 par jour à la télévision, sur leur téléphone portable ou sur leur ordinateur risquent davantage de prendre du poids. En outre, les jeunes enfants qui sont connectés en permanence à la télévision, aux smartphones, aux jeux vidéo et autres deviennent souvent obèses. En outre, lorsque les enfants et les adolescents regardent la publicité sur les calories et la malbouffe, ils commencent généralement à manger des choses comme celles-là.

Perturber les problèmes de sommeil

Le régime des médias interfère même excessivement avec nos habitudes de sommeil et les adolescents habitués à dépenser sur Internet, les médias sociaux et à dormir avec les smartphones dans leur chambre à coucher en général a des troubles du sommeil. Les yeux de l'utilisateur rencontrés en permanence avec la lumière bleue et le contenu stimulant de l'écran peuvent vous inciter à retarder ou à perturber les habitudes de sommeil.

Utilisation d'Internet et effets dangereux

utilisation d'Internet et effet des dangers

Les jeunes enfants, préadolescents et adolescents qui font un usage excessif des médias ou qui suivent leur régime alimentaire toute la journée via leur téléphone portable ou leur cyberespace utilisation d'Internet problématique. Les adolescents qui jouent à des jeux vidéo ont des troubles du jeu sur Internet. Les adolescents et les enfants obsédés par la technologie passent plus de temps à l'écran et consacrent moins de temps aux activités de la vie réelle. Ainsi, nous pouvons dire que les médias sociaux nous rendent antisociaux sans précédent.

Près de 4% à 8% des adolescents et des enfants ont eu de réels problèmes pour limiter leur temps d'écran et leur utilisation d'Internet. Cependant, 10% des jeunes âgés de 8 -18 ont un trouble du jeu. Cela augmente également le risque de dépression.

Les notes scolaires commencent à décliner

Le multitâche chez les enfants et les adolescents est à la hausse depuis que la technologie a été développée sous la forme d'un smartphone, du cyberespace et des applications de médias sociaux. Ainsi, en utilisant les médias de masse aux côtés du les tâches scolaires auraient des effets négatifs sur les notes.

Comportement grossier et risqué

Comportement grossier et risqué

L'utilisation de les médias sociaux sont à la hausse et son comportement toujours grossier et risqué chez les enfants et les adolescents. Aujourd’hui, la pression des pairs peut amener les adolescents et les enfants à la toxicomanie, au comportement sexuel, aux tendances autoalimentaires, aux troubles de l’alimentation, usage du tabac et de la cigarette électronique et des activités sexuelles non engagées y sont associées. La technologie en termes de téléphones portables, d’applications de messagerie sociale et de pression des pairs est le principal facteur de comportement à risque chez les enfants.

Sext! Confidentialité en ligne et prédateurs en ligne

Les adolescents et les préadolescentes ont l'habitude d'utiliser des applications de messagerie instantanée et de datation. Ils commencent souvent une relation en ligne et s'impliquer dans les habitudes de sexting et finalement compromettre leur vie privée en ligne. Ils envoient des nus sous forme de photos, de vidéos et de SMS de manière sexuellement explicite. En outre, 12% des jeunes de 10 -19 ont envoyé une photo, un message et une vidéo à caractère sexuel à une personne en ligne à l'aide d'applications de médias sociaux.

Les adolescents doivent comprendre qu’une fois qu’ils ont partagé la nudité sur les réseaux sociaux, il leur sera impossible de la supprimer. D'autre part, les jeunes adolescents sont proxénètes jeunes adolescents en exploitant leur sexualité. De plus, les adolescents et les adolescents
également piégés par les cyber-prédateurs, en particulier par les harceleurs, qui essaient toujours de tromper les jeunes adolescents au nom de l'amour et de l'affection. En outre, les adolescents ont également été piégés et humiliés par les intimidateurs en ligne qui utilisaient des jeunes humiliants en ligne en utilisant des argots, des insultes et des activités comme le fait de faire de la salope.

Les parents protègent les adolescents d'une expérience d'utilisation des médias hautement personnalisée

La jeune génération grandit sans aucun doute sous l'influence d'expériences d'utilisation hautement personnalisées des médias, et les parents doivent créer des règles d'utilisation des médias personnalisées pour les enfants. En outre, les adolescents et les enfants ont besoin de suffisamment de sommeil pendant au moins 8 -12 heures en fonction de leur âge, de leur activité physique et de l’absence de contenu multimédia. Maintenant, vous pouvez sauver vos enfants en organisant des projets pour qu'ils utilisent Internet, leur téléphone portable et leurs réseaux sociaux.

Définir le contrôle parental sur les appareils pour enfants

Les parents ne peuvent empêcher ou empêcher les enfants et les adolescents d'utiliser les téléphones portables, Internet et les médias sociaux. Parce que l'interdiction et l'arrêt seraient des effets désastreux. Les parents doivent se rendre compte que toutes ces choses sont très bonnes également, mais une utilisation excessive serait une mauvaise chose. Les parents doivent donc surveiller les téléphones portables et les ordinateurs connectés à Internet. Les parents peuvent surveiller les appels téléphoniques entrant et sortant avec un enregistreur d'appel secret outil de l'application de surveillance de téléphone mobile. De plus, les parents peuvent suivre le temps passé devant l’écran des enfants et des adolescents grâce à Enregistreur d'écran en direct pour Android faire de courtes vidéos consécutives de l'écran.

L’utilisateur final pourra vérifier les activités sur les réseaux sociaux, YouTube, l’enregistrement d’écran Google Chrome, l’enregistrement d’écran pour les courriers électroniques et les SMS, ainsi que les mots de passe appliqués avec mot de passe. De plus, les parents peuvent obtenir les journaux de toutes les applications de réseaux sociaux à la mode pour empêcher les adolescents de violer les activités de confidentialité, les activités sexuellement explicites et le partage de nu. L'utilisateur final peut apprendre à connaître les journaux des messages texte, les conversations, les appels audio et vidéo et enfin les messages WhatsApp Voice.

Les parents peuvent suivre la localisation GPS avec une précision de localisation optimale avec Localisation GPS s'ils ont planifié une date avec l'aveugle en ligne. Les parents peuvent apprendre à connaître les applications et les sites Web visités et vous pouvez en outre contrôler à distance le périphérique cible à l'aide d'un télécommande Android. L'application de surveillance informatique pour Windows et Mac permet à l'utilisateur de bloquer les sites Web inappropriés.

En conclusion :

Nous les parents peuvent protéger les jeunes préadolescents et les adolescents contre les effets néfastes du régime alimentaire à base de application de surveillance parentale pour téléphone portable et ordinateur.

vous pourriez aussi aimer

Plus d'articles similaires

Menu

No Comments

Teens Constantly Connected with Cellphones and Internet: Protect Teens From Adverse Effects of Media Diet

Protect Teens From Adverse Effects of Internet and Media Diet

The modern technology has evolved in the shape of cell phones, internet, and social media no time ever before. Therefore, young kids and teens have constantly connected themselves with digital devices along with the internet connection and then spend most of the time on social media apps, dating apps, and websites. The modern time youth are growing up in an immersed in the digital media.

They are getting exploited in plenty of forms electronically via TV, smartphones of different OS and computers. Therefore, modern technology has its adverse effects on teens and kids in terms of how they feel, learn, think and as well as how they behave? It means uses of internet on cell phones are continuously impacting our youth minds. Let’s take a look on some real –facts in the following.

According to American Academy of Pediatrics: Stats

  • 75% of the young kids and teens own cell phones devices. They can use internet, watch TV, and install apps such as instant messaging apps and dating apps as well. Contemporary cellphones and installed social messaging apps enable user to photo –sharing, video chatting, text messages, text conversations and other activities.
  • Almost 25% of teen’s worldwide claims that they constantly connected to the internet
  • 76% teens are using at least one social networking app. However, more than 70% teens are using multiple social messaging apps such as Facebook, Snapchat and Instagram
  • 4 out 5 families are used to of playing video games

Unplug These Devices or Get Ready For the Adverse Effects

The excessive use of cell phone screen having internet access can put kids and teens safety at stake:

Obesity:

Youth are obsessed with the cellphone

Youth are obsessed with the cellphone and other digital screen and spend most of the time on the internet. However, apart from smartphones, the TV screen in the bedroom and lack of physical activity can increase the risk of obesity among tweens and teens. Youngsters that used spending more than 5 hours a day on TV, cell phones and computers are more likely to gain weight. Moreover, young kids that constantly connected to the TV, smartphones, video games and others often become obese. In addition, when kids and teens watch advertisement of high calories and junk food they usually start eating things like that.

Disrupt Sleep Issues

The media diet excessively even interfere with our sleeping patterns and the teens that used to of spending on the internet, social media and sleep with the smartphones on their bedrooms usually got sleeping disorders. User’s eyes continuously encounter with the blue light and stimulating content from the screen can push you to have delayed or disrupted sleeping patterns.

Internet Use and Dangerous Effects

internet use and dangers effect

Young kids, tweens and teens that overuse media or take media diet all day long via mobile phones and cyberspace cause problematic internet use. Teens that play video games got internet gaming disorder. Tech-obsessed teens and kids spend more time on the screen and spend less time in real –life activities. So, we can say social media making us unsocial no time ever before.

Almost 4% to 8% of teens and kids got real –issues to limit their screen time and internet use. However, 10% of youth between the ages of 8 -18 years old got gaming disorder. It also increases the risk of depression.

School Grades Start Declining

Multitasking among kids and teens is been on the rise since the technology has been evolved in the shape of a smartphone, cyberspace, and social media apps. So, using mass media alongside the schooling tasks would have negative effects on grades.

Rude and Risky Behavior

Rude and risky behavior

Use of social media is been on the rise and its continuously generating rude and risky behavior among kids and teens. Today, peer pressure can take teens and kids to substance abuse, sexual behavior, self –harming trends, eating disorders, use of tobacco and E-Cigarette and uncommitted sexual activities are associated with it. Technology in terms of cell phones, social messaging apps, and peer pressure are the leading factors to generate rude and risky behavior among children.

Sext! Online Privacy and Predators Online

Teens and tweens are used to of using instant messaging apps and dating apps. They often start a relationship online and get involved in sexting habits and ultimately compromise their privacy online. They send nudes in terms of photos, videos and text messages in a sexually explicit way. Moreover, 12% of youngsters between the age of 10 -19 has sent a sexual photo, message, and video to someone online using social media apps.

Teens need to realize that once they have shared nude on social media then it would be impossible for them to remove it. On the other hand, young teens are pimping out other young teens by exploiting their sexuality. Moreover, teens and tweens
also got trapped by the cyber predators especially by the stalkers that always try to fool young teens on the name of love and affection. Moreover, teens also trapped and humiliated by the bullies online that used of humiliating young teens online using slangs, name calling and with the activities like slut shaming.

Parents Protect Teens from Highly Personalized Media Use Experience

The young generation is undoubtedly growing under the influence of highly personalized media use experiences, and parents need to create personalized media use rules for the children. Moreover, teens and kids need adequate sleep at least 8 -12 hours with accordance with the age, physical activity, and stay away from media. Now you can save your children by making plans for children to use the internet, cell phone, and social media.

Set Parental control on children devices

Parents cannot bane or stop kids and teens to use mobile phone devices, internet and social media at all. Because banning and stopping would be disastrous effects. Parents need to realize that all these things are quite good also but excessive use of it would be bad. So, parents need to monitor cellphone and computer machines connected to the internet. Parents can monitor cell phone calls incoming and outgoing with a secret call recorder tool of the mobile phone surveillance app. Furthermore, parents can track screen time of kids and teens with the use of Live screen recorder for android to make short back to back videos of the screen.

The end user will be able to make a check on social media activities, YouTube, Chrome screen recording, Email, and SMS screen recording and also applied passwords with password chaser. Moreover, parents can get the logs of all the trendy social media apps to prevent teens from breaching privacy activities, sexually explicit activities and sharing nude. End user can get to know text messages logs, conversations, audio, and video calls and last but not the least WhatsApp Voice messages.

Parents can track GPS location with pinpoint accuracy of teen’s location with GPS location tracker if they have planned a blind date with the stranger online. Parents can get to know visited apps and websites and further you can remotely control the target device with an android remote controller. Computer monitoring app for windows and Mac enable the user to block inappropriate websites.

Conclusion:

Now parents can protect young tweens and teens from the adverse effects of media diet using parental monitoring app for cell phone and computer.

You might also like

More Similar Posts

Menu