Sans commentaires

Le téléphone cellulaire est-il un facteur derrière l'adolescence aux prises avec une masturbation?

Le téléphone portable est-il un facteur derrière les adolescents aux prises avec la masturbation?

Les jeunes enfants et les adolescents de nos jours se débattent avec le contenu classé X, car ils vivent dans un monde hyper sexualisé. Par conséquent, en tant que parents, ce serait la préoccupation définitive et vous voulez vraiment savoir derrière les principales raisons pour lesquelles vos adolescents se débattent avec la masturbation. La dépendance au plaisir de soi chez les adolescents est à la hausse et cela pourrait être très dommageable pour leur croissance mentale et ils deviendraient des toxicomanes à la fin de la journée. Cependant, ce serait une situation embarrassante pour les parents d’en parler avec les enfants.

Bien que l'acte de masturbation soit une partie normale de la sexualité, il est courant chez les adolescents d'explorer leur identité sexuelle. Cependant, lorsqu'un adolescent prend pour son plaisir le plaisir de soi comme norme dans sa vie, cela pourrait être dangereux pour sa santé mentale et son développement. La masturbation excessive conduit les adolescents vers cécité, ou cela peut rendre un adolescent impuissant plus tard dans sa vie.

Cependant, c'est une fausse déclaration parce qu'elle exprime simplement l'énergie sexuelle de l'adolescente. D'autre part, étant donné que les téléphones mobiles connectés à Internet font partie de la vie des jeunes d'aujourd'hui, on peut dire que les appareils numériques sont le facteur le plus important derrière les adolescents en difficulté de masturbation par le biais du contenu en ligne pour adultes.

Selon l'Académie américaine de pédiatrie

La plupart des parents peuvent ou ne peuvent pas savoir que leur adolescent participe à des activités de plaisir en utilisant un téléphone cellulaire et avoir accès au contenu inapproprié. De toute évidence, l’accès au contenu x-rated crée chez les adolescents une envie sexuelle de se masturber de manière excessive. Les adolescents de ces jours se masturbent beaucoup, selon The American Académie de pédiatrie, l'activité de la masturbation est normale mais la masturbation passe par porn de poche rend votre adolescent un accro au sexe.

L’activité de plaisir pour le plaisir de l’exploration sexuelle est une activité normale, mais être accro au sexe au téléphone et sur Internet pourrait faire de votre prédateur sexuel un enfant victime d’embarras en ligne et de problèmes de santé.

La plupart des parents ont été dérangés lorsqu'ils se sont rendus compte que les adolescents passent du temps seuls, derrière les portes, lors de longues averses, qu'ils utilisent un téléphone cellulaire le soir. Les parents s'inquiètent donc de savoir si les adolescents risquent de se blesser aux organes génitaux. Généralement, rechercher le plaisir de soi chez les adolescents est une activité normale, mais en même temps, lorsque les choses se gâtent, les parents doivent se préparer pour guérir leur dépendance sexuelle.

Comment les adolescents développent-ils l'habitude de la masturbation de manière excessive: Statistiques

Comme nous le savons tous, le contenu en ligne pour adultes est devenu une source principale de divertissement et iPhone est devenu iPorn. Ainsi, ce que les parents d’autres parents attendent de leur adolescence ne doit pas être un sex-addict. De toute évidence, lorsque les enfants obtiennent leur premier appareil de téléphone portable à l’âge moyen de 8 et qu’ils ont accès à Internet, les enfants, volontairement ou non, sont dirigés vers le contenu inapproprié en ligne et se font exploiter sexuellement comme des imbéciles. Discutons des statistiques dans ce qui suit.

Statistiques sur le contenu pour adultes:

  • Le sites Web pour adultes sont susceptibles de générer plus de trafic que Netflix, Amazon et de nombreuses autres plates-formes de médias sociaux
  • Près de 35% du contenu classé par x en termes de vidéos téléchargées en ligne et les adolescents sont incomparables à cela
  • Les adolescents sont exploités pour regarder des vidéos porno sur leurs téléphones portables via des publicités, des pop-ups et des liens par e-mail.
  • «Child Porn» est l'une des principales entreprises de vente en ligne de vidéos
  • Selon les statistiques, la cinématographie pour adultes représente une industrie estimée à un milliard de dollars 97 et que ce dernier ne provient que des États-Unis.
  • Même les applications de messagerie sociale telles que Snapchat ont mis au point le "Cosmo après la nuit" accessible aux adolescents utilisant leur téléphone portable
  • 51% des garçons avaient l'habitude de voir du contenu réservé aux adultes ou x sur leurs appareils de téléphonie mobile
  • 79% des activités pornographiques se déroulent à la maison parmi les adolescents utilisant des appareils numériques, selon une étude de l'Université du New Hampshire
  • 1 sur 5 Les enfants et les adolescents ont une approche sexuelle utilisant Internet depuis l'an dernier, selon les interviews d'enfants et d'adolescents âgés de 10 -17, selon le centre de recherche sur les crimes contre les enfants.
  • 1 sur 4 Les enfants ont une exposition non désirée de photos, de vidéos et de personnes ayant des relations sexuelles nues, et tout ce qui se passe via les téléphones mobiles, Internet et les médias sociaux.

Les activités de loisir chez les adolescents commencent par l'exposition de contenu inapproprié par le biais des téléphones portables, d'Internet et des médias sociaux. Les jeunes adolescents enclins à des sensibilités sexuelles pourraient être plus à risque de développer des relations sexuelles, en particulier lorsque la sexualité est un sujet inexprimé dans sa famille.

Que doivent savoir les parents sur la masturbation chez les adolescents?

Exploration sexuelle des adolescents

Lorsque les adolescents ont eu l'expérience de la puberté et des changements importants dans leur corps, ils veulent explorer les changements qui se sont produits. Selon l'étude, jeunes garçons et filles entre l'âge de 14 et 17: 80% de jeunes garçons et 48% de filles ayant admis s'être masturbés. Ils font principalement des activités de loisir en privé. Cependant, la fréquence de la masturbation peut être très variable d'un adolescent à l'autre. Toutefois, les adolescents qui utilisent un téléphone cellulaire, Internet et les médias sociaux peuvent se livrer à des activités de plaisir à plusieurs reprises au cours d'une journée, par rapport à d'autres adolescents. Tout dépend de la curiosité et il peut être augmenté et diminué en fonction de l'exposition des adolescents au sexe. Lorsque les adolescents s'habituent à regarder du contenu pour adultes toute la journée sur leur téléphone portable et sur les réseaux sociaux, à la fin de la journée, les adolescents deviennent sexuellement dépendants et accusent tout le temps d'être dangereux.

Quand les parents doivent-ils s'inquiéter des adolescents en difficulté avec la masturbation?

Aller contre la nature serait dangereux pour tout le monde et les adolescents ne sont pas des exceptions. Il y a peu de choses sur les parents devraient être au courant.

Intimidation ou cyberintimidation

Il se peut que votre enfant qui a utilisé la masturbation ait été espionné, enregistré et à la fin de la journée intimidé par ses amis en ligne ou dans la vie réelle au-delà des portes de l'école. Les parents devraient être un allié des adolescents pour mettre fin à la honte en ligne ou à la cyberintimidation. Juste vous avez besoin de Dites à votre enfant l'invasion de la vie privée est un crime grave si quelqu'un au lieu des parents serait accusé d'une peine grave.

Blessure physique:

Lorsqu'un garçon et une fille se livrent à la dépendance à l'auto-plaisir en utilisant un téléphone cellulaire, la pornographie et d'autres peuvent nuire à leurs parties sexuelles. Par conséquent, les parents devraient discuter avec l'enfant des mesures à prendre et à ne pas prendre en matière de sexualité en tant que mesure préventive de la dépendance sexuelle. En outre, vous pouvez sauver votre enfant des méfaits physiques de la masturbation. Cependant, la croissance mentale d'un enfant en termes de compétences cognitives pourrait être perturbée. Fourrure
thermore, la plupart des enfants ressentent une douleur jurée au niveau des parties génitales et ne discutent pas avec les parents en particulier. Cependant, les parents pourraient rapidement identifier les symptômes.

Adolescents accros à la solitude et au plaisir

La plupart des adolescents accro à la masturbation restent seuls à la maison, dans leur chambre et même dans la vie sociale. Par conséquent, ces types d’activités sont assez problématiques, en particulier en ce qui concerne l’inhibition sociale des adolescents. Ils gardent leurs téléphones portables tout le temps et habitués à supprimer les activités de navigation.

Cependant, les adolescents qui sont dépendants du plaisir de soi ont généralement des problèmes de comportement, de la grossièreté, de la colère et un inconfort extrême face aux gens dans leur vie quotidienne. Par conséquent, les parents doivent gardez un oeil sur le téléphone portable des enfants, Internet et les activités sur les réseaux sociaux pour savoir si un enfant regarde un contenu pour adultes ou non. Donc, tout ce que vous devez savoir pour garder un œil sur les activités de votre téléphone cellulaire chez les adolescents.

Que devraient faire les parents pour protéger les adolescents aux prises avec la masturbation?

Parlez de sexualité à vos adolescents

Les parents doivent être prêts à parler lorsqu'ils discutent de sexualité avec les adolescents, en particulier de la masturbation. Les parents peuvent guider leurs adolescents sur l'identité sexuelle et sur les activités sexuelles à ne pas faire. Vous pouvez gagner la confiance de vos adolescents en leur parlant des changements de corps, des besoins d'un corps et de les guider ne soyez pas timide en demandant aux parents liés au sexe. Cependant, les parents en leur nom doivent espionner le premier téléphone portable de leur enfant ou de leur adolescent afin d'éviter toute exposition au contenu sexuel en ligne. Les parents peuvent régler le contrôle parental sur les adolescents activités de téléphonie mobile, d’Internet et de réseaux sociaux pour rester au courant de la consommation du contenu auquel les enfants sont habitués de manière régulière.

Les parents peuvent utiliser un logiciel de contrôle parental sur leur téléphone portable pour inspecter les activités des adolescents et des enfants sur leurs téléphones portables, leurs médias sociaux et Internet afin de les protéger de la dépendance sexuelle en matière de masturbation.

vous pourriez aussi aimer
Menu

No Comments

Is The Cell Phone a Factor Behind Teens Struggling with Masturbation?

Is the Cell phone a factor behind teens struggling with masturbation

Young kids and teens these days are struggling with the X-rated content because they are living in a hyper-sexualized world. Therefore, being parents it would be the definitive concern and you really want to know behind the major reasons why your teens are struggling with the masturbation. The addiction of self –pleasure among teens is on the rise and it could be very harmful to their mental growth and they would become sex–addicts at the end of the day. However, it would be an embarrassing situation for parents to talk about it with the children.

Though the act of masturbation is a normal part of sexuality because it’s common among teens to explore their sexual identity. However, when a teenager takes self pleasure as a norm in their life then it could be dangerous for their mental health and growth. Excessive masturbation leads teens towards blindness, or it may make a teen impotent later in their life.

However, it is a false statement because it simply expresses the teen’s sexual energy.  On the other hand, since the mobile phones connected to the internet comes in modern youth’s life you can say digital devices are the biggest factor behind teens struggling with the masturbation through adult content online.

According to the American Academy of Pediatrics

Most of the parents may or may not know that their teen is involved in self-pleasure activities by using cell phones and get access to the inappropriate content. Obviously, access to the x-rated content creates a sexual urge in teens to masturbate excessively. Teens these days masturbate a lot, according to The American Academy of Pediatrics, the activity of masturbation is normal but masturbation through pocket porn makes your teen a sex addict.

The activity of self pleasure for the sake of sexual exploration is a normal but to be sex addict through cell phone and internet could make your child sexual predator, become the victim of embarrassment online and in real –life and health issues.

Most of the parents got disturbed when they realize teens spend time alone, behind the doors, during long showers, use cell phone devices at bedtime at night. So, parents become worried whether teens could hurt his/her genitalia. Generally, seeking self-pleasure in teens is a normal kind of activity, but at the same time when things got nasty parents should prep-up to heal teen’s sexual addiction.

How Teen develop habit of masturbation excessively: Stats

As we all know that adult content online has become a mainstream source of entertainment and today teen’s iPhone has become iPorn. So, what parents else parents are expecting from their teens is not to be a sexual –addict. Obviously, when children got their first cell phone device at the average of age of 8 and they have internet access then willingly or unwillingly kids would be directed to the inappropriate content online and got sexually exploited to be a jerk. Let’s discuss the stats in the following.

Adult Content Stats:

  • The adult websites are prone to get more traffic compare to the Netflix, Amazon and many other social media platforms
  • Almost 35% of the x –rated content in terms of videos downloaded online and teens are second to none to that
  • Teens are exploited to the porn videos on their cell phones via ads, pop –ups, and links via email
  • “Child Porn” is one of the leading online businesses these days in terms of videos
  • Stats says adult cinematography is estimated 97$ billion industry and 12$ billion are only coming from U.S only
  • Even the social messaging apps such as Snapchat has come up with the “Cosmo after Dark” that is accessible for teens using their mobile phones
  • 51% of boys used to see adult or x –rated content on their mobile phone devices
  • 79% of the pornography activities happen at home among teens using digital devices, University of New Hampshire study says
  • 1 out 5 kids and teens have got sexual approach using internet since last year according to the interviews of kids and teens between the age of 10 -17, according to the Crimes Against Children Research Center.
  • 1 out of 4 kids have unwanted exposure of naked photos, videos and people having sex and all it happens through cell phone devices, internet and use of social media

Self –pleasure activities among teens get started through the exposure of inappropriate content by using cell phones, internet, and social media. Young teens prone to sexual sensitivities could be at higher risk of developing sex –addiction especially when sex is an unspoken topic in his/her family.

What Parents Should to Know About Teen’s Masturbation?

Sexual Exploration of Teens

When teens got experience puberty and massive change in their body they want to explore the changes than is been happened. According to the study young boys and girls between the age of 14 -17 80% of young boys and 48% of girls have admitted that they have masturbated. They mostly do self –pleasure activities in private. However, the frequency of masturbation could be very from one teen to another. However, teens that use a cell phone, internet, and social media might be doing self pleasure activities several times on a day compared to other teens. It all depends upon the curiosity and it can be increased and decreased with the accordance with the exposure of teens towards sex. When teens get used of watching adult content all day long on their mobile phones and social media at the end of the day teen become sexually addictive and charge all the time that could be dangerous for teens.

When do parents need to worry about teens struggling with masturbation?

Going against nature would be dangerous for everyone and teens are not exceptions. There are few things about parents should be aware of.

Bullying or Cyber bullying

It could happen your child that used of masturbation has been spied on, recorded and at the end of the day bullied by the friends online or in real –life beyond the school gates. Parents should be an ally with the teens to eradicate the shaming online or cyber bullying. Just you need to tell your child invasion of privacy is a serious crime if someone instead of the parents does would be charged with a serious sentence.

Physical harm:

When a boy and girls get involved in the addiction of self –pleasure using cell phones porn and others may harm their sexual parts. Therefore, parents should discuss with the child about the dos and don’ts of sexuality as a preventive measure of sex-addiction. Besides, you can save your child from physical harm of masturbation. However, the mental growth of a child in term of cognitive skills could be disturbed. Fur
thermore, most of the child feel swore pain at the genital area and don’t discuss with the parents particularly. However, symptoms could be identified by the parents within no time.

Loneliness & self-pleasure addicted teens

Most of the teens that are addicted to the masturbation stay lonely at home, in their rooms and even in social life. Therefore, such kinds of activities are quite problematic especially when it comes to social inhibition of the teens. They keep their mobile phones devices all the time and used to of deleting browsing activities.

However, teens that are addicted to the self –pleasure mostly have behavior issues, rudeness, anger, and extreme discomfort while facing people in their daily life. Therefore, parents need to keep an eye on kids cell phone, internet, and social media activities to know either kid are watching adult content on it or not. So, all you should know to keep an eye on your teens cell phone activities.

What should parents do to protect teens struggling with Masturbation?

Talk to your teens about sexuality

Parents need to be sate forward while talking about sexuality with the teens about masturbation in particular. Parents can guide their teens about sexual identity and dos and don’ts of sexual activities. You can win the confidence of your teens telling them about the body changes, needs of a body and guide them don’t be shy while asking parents related to the sex. However, parents on their behalf should snoop on their child or teens first cell phone device to prevent their exposure towards the sexual content online. Parents can set parental control on teens cell phone, internet, and social media platforms activities to stay updated the consumption of the content kids are used to of a regular basis.

Parents can use cellphone parental control software to inspect teens and kids’ activities on their cell phones, social media, and the internet to protect them from sexual addiction in terms of masturbation.

You might also like

More Similar Posts

Menu