Sans commentaires

Le côté obscur de Memes: les parents devraient être au courant de la part de Teen en ligne

Le côté obscur de Memes Les parents devraient être conscients de la part des adolescents en ligne

Je me sens vraiment coupable comme tout le monde en ce qui concerne les mèmes. Je les sauvegardais, les partageais, les transmettais à mes camarades, à moins que je sache quel pourrait être l'impact des mèmes. J'avais l'habitude de rire et de partager différents types de photos en utilisant ma créativité Photoshop. Cela pourrait être très drôle pour tout le monde mais ce n’est pas celui qui est humilié et je ne me suis pas rendu compte que ce serait blessant pour quelqu'un. Ainsi, les mèmes sont tout simplement les blagues sur Internet et il se propage généralement par des unités individuelles d'humour en ligne. Ces types d’activités sont souvent devenus viraux sur le Web par le biais de plates-formes de médias sociaux et les mèmes peuvent muter et changer de temps en temps.

Quels sont les memes?

Les mèmes peuvent être une blague, c’est généralement la créativité qui dépend des personnes et de leur ingéniosité, comment et pourquoi elles la partagent avec quelqu'un en ligne. Cela pourrait être sous plusieurs formes, comme des images, des vidéos, des gifs et même sous forme de texte ordinaire.

mèmes

Cependant, il pourrait entrer dans la forme pour le défi. Vous vous êtes peut-être souvenu de la brûlure et défi de cicatrice et que diriez-vous de la Défi momo cela fait si longtemps le virus sur les médias sociaux.

Les jeunes enfants et les adolescents invitent leurs pairs en ligne à utiliser les plates-formes de médias sociaux pour prendre part à une tendance virale et à partager les résultats sur leurs plates-formes de médias sociaux. Dans le scénario récent, les mèmes sont toutefois au format image et côtoient un texte humoristique qui a tendance à être le plus célèbre, à part le côté humoristique des memes il a aussi son côté sombre.

La plupart des mèmes sont au format photos, les mots, mais toutes les images ne sont pas avec des images et le texte sont des mèmes. Les photos avec des messages inspirants ne sont pas des mèmes, mais avec humour, blagues et trolling

De plus, les memes sont drôles et pleins d'humour, trolling et assez relatable et pourraient être irritables pour la personne que vous allez taguer et cela peut être utilisé dans différents scénarios. L'exemple parfait d'un meme est “petit ami distrait”Ou vous avez recadré une photo d'une célébrité salope et mis le visage de quelqu'un sur elle. De nos jours, tout le monde est confronté à ce type de situation dans un public ou dans un cercle amical.

Une étude affirme que les mèmes nuisent à la santé des adolescents

Nouvelle recherche: L'impact négatif des médias sociaux et de ses tendances en matière de santé mentale est imminent. Cependant, des chercheurs britanniques avertissent les utilisateurs de réseaux sociaux que les mèmes peuvent affecter la santé mentale et physique d'une personne. Dans une déclaration écrite au parlement britannique, des universitaires ont prévenu que les mèmes peuvent causer des problèmes de comportement Il en va de même pour la trolling, la honte en ligne, la honte corporelle et la cyberintimidation. «Les mémoires sont partagées sur les plateformes de médias sociaux avec une personne qui contribue également à la crise de l'obésité chez les adolescentes en faisant la lumière sur une alimentation malsaine. Dr. Ashley Casey a expliqué les memes parlant au Telegraph. Cependant, il contribue également à la cyberintimidation, au sextage et à la honte en ligne chez les jeunes qui sont obsédés par les plates-formes de médias sociaux.

Memes sur les médias sociaux: quand le problème commence

Les jeunes enfants et les adolescents utilisent les memes pour donner de la joie en les partageant et créent de nouveaux mèmes, de nouveaux formats et de la créativité. La plupart des adolescents partagent des mèmes pour une consommation publique généralisée. Cependant, les enfants et les adolescents font des mèmes qui pourraient aussi être intensément personnels et privés. Je pense que vous comprenez mon point: ils créent des images, des photos et des vidéos obscènes afin de troll ou de faire rire des personnes spécifiques. Aujourd'hui, les enfants et les adolescents grandissent dans la environnement numérique ou hyper-sexualisé ils créent donc ce genre de mèmes qui semblent offensants ou contraires à l'éthique pour s'amuser et même pour taquiner quelqu'un en ligne.

Le problème commence avec ces mèmes, une culture dite inoffensive se transforme en un vilain jeu de racisme, de brimades en ligne envers les adolescents ou leurs pairs. La vérité cachée de ce genre de blagues apparaît au premier plan quand ils commencent à blesser quelqu'un en ligne, en particulier les adolescents, les enfants, les préadolescents et même les transsexuels. Ils font des légendes sans avoir la permission d'une personne spécifique et ensuite relient les memes particuliers à leur cible. Les adeptes des médias sociaux, comme les cyber-agresseurs, sont l’un des personnes les plus dangereuses qui traient leur jeune cible avec l’utilisation de mèmes contraires à l’éthique et encouragent le contenu inconvenant.

Ces types de messages étiquetés avec des mèmes sont pathétiques et dérangeants pour les enfants en ligne. Ces types de messages avec des mèmes laids et maladroits totalement négligés par les gens sur les médias sociaux, mais douloureux pour ceux qui ont été la cible. Les adolescents intimidants pensent que le marquage de ce type de mèmes leur donne un air cool. Ensuite, laissez-moi vous dire que ce n'est pas que vous blessez quelqu'un avec des mots, des photos. Au cas où de jeunes enfants se retrouvent avec leurs amis sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Snapchat et autres plateformes, vous humiliez brutalement une émotion qui pourrait durer pour des problèmes de santé mentale et de santé.

Ainsi, sur le nom de soi-disant blagues, les adolescents ont l’habitude de se moquer même de leurs amis en utilisant différents types de mèmes. Les mèmes sont principalement utilisés dans le but de taquiner, de se moquer et de rabaisser une autre personne. En bref, les mèmes sont même étonnamment utilisés comme moyen de cyberintimidation. Par conséquent, les parents doivent savoir ce que leurs adolescents partagent et reçoivent en ligne.

Comment les parents peuvent protéger et arrêter les adolescents du côté obscur des mèmes?

Les parents doivent définir le contrôle parental sur les activités de leurs enfants, en particulier sur leurs activités de médias sociaux. Près de 75% des adolescents ont leur propre téléphone portable et 97% des enfants parviennent d’une manière ou d’une autre à mettre la main sur des appareils numériques. Cela signifie qu'il est possible que votre enfant soit victime, témoin, intimidant ou humiliant quelqu'un en ligne avec l'utilisation de memes. Par conséquent, l'application de surveillance parentale de téléphone cellulaire habilite les parents à surveiller potentiellement concernant les situations que vos adolescents peuvent exprimer à travers les mèmes. Cependant, vos adolescents ou vos enfants peuvent avoir des problèmes tels que l'auto-lésion, l'idée de suicide, la dépression et l'intimidation en ligne. Les fonctionnalités avancées de contrôle parental des téléphones mobiles peuvent facilement détecter le texte superposé au multimédia envoyé ou reçu sur les médias sociaux en termes de journaux.

En conclusion :

Le logiciel de surveillance parentale permet aux parents de connaître de nombreux autres dangers et problèmes imbéciles pour les enfants. Protégez donc vos enfants contre les problèmes en ligne dangereux tels que l’intimidation en ligne, l’agitation contre la graisse, le fantasme sexuel au téléphone et protégez les adolescents du côté sombre des mèmes.

vous pourriez aussi aimer

Pour toutes les dernières nouvelles d'espionnage / surveillance des États-Unis et d'autres pays, suivez-nous sur Twitter , comme nous sur Facebook et abonnez-vous à notre YouTube page, qui est mise à jour quotidiennement.

Plus d'articles similaires

Menu

No Comments

The Dark Side of Memes: Parents Should be Aware of What Teen’s Share Online

The Dark side of Memes Parents should be aware of what teen’s share online

I really feel guilty as anyone else when it comes to memes, I also used to save them, share them, tag to my mates unless I have come to know what could be the impact of memes. I used to laugh and share different kinds of photos using my Photoshop creativity. It might be very funny to everyone else but not the one for that is being humiliated and I did not realize that it would be hurtful for somebody. So, memes simply are the internet jokes and it usually spread by individual units of online humor. These types of activities often gone viral over the web through social media platforms and memes can mutate and change time to time.

What Memes Actually Are?

Memes could be a joke, it is usually creative that depends on people and as well as on their ingenuity how and why they are sharing it to someone online. It could be in multiple forms likewise images, videos, gifs and even in ordinary text form.

memes

However, it could come in the form for the challenge. You may have remembered the burn and scar challenge and how about the Momo challenge that has been viral for so long on social media.

Young kids and teens invite peers online using social media platforms to take part in a viral trend and also share the results on their social media platforms. In the recent scenario though memes are in picture format alongside humorous text that tends to be the most famous, apart from the humorous side of the memes it has its dark side too.

Most memes are in photos format, words, but not all images are with pictures and text are memes. Photos with inspirational messages are not memes, but with humor, jokes and with trolling

Moreover, memes are funny and with full of humor, trolling and quite relatable and could be irritable for the person you are going to tag and it can be used for different scenarios. The perfect example of a meme is “distracted boyfriend” or you have cropped a photo of a slutty celebrity and put someone’s face on it. Everyone these days is facing this type of situation within an audience or within a social friendly circle.

Study says: Memes are damaging teen’s health

New research: The negative impact of social media and its trends on mental health is imminent. However, researchers in the UK are warning social media users that memes can affect someone’s mental and physical health.  In a written statement to UK parliament, academics have warned that memes can cause behavior issues likewise trolling, online shaming, body shaming, and cyber bullying. “Memes being shared on the social media platforms to someone also contributing teenage obesity crisis by making light of unhealthy eating. Dr. Ashley Casey explained the memes speaking to the Telegraph. However, it is also contributing to cyber bullying, sexting and online shaming among youngsters that are obsessed with the social media platforms.

Memes on Social Media: When the Problem Starts

Young kid and teens use memes to joy by sharing it and they create new memes, new formats, and creativity. Most of the teens share memes for widespread public consumption. However, kids and teens make memes that could also be intensely personal and private. I think you are getting my point they create obscene images, photos, and videos in order to troll or laugh specific persons. Today kids and teens are being raised in the largely digital or hyper-sexualized environment so they create such kind of memes that seems to be offensive or unethical for fun and even to tease someone online.

The problem gets started with this memes, so-called harmless culture turns into an ugly game of racism, bully online to teens or peers. The hidden truth of these kinds of jokes comes in the forefront when they start hurting someone online especially to week teens, kids, tweens and even people like transgender. They make captions without having the permission of a specific person and then relate the particular memes to their target. Social media freaks like cyber bullies are one of the most dangerous people that troll their young target with the use of unethical memes and also they encourage unseemly content.

These kind of posts tagged with memes are pathetic and disturbing for the children online. These kinds of posts with ugly and clumsy memes totally neglected by the people on social media, but painful for those who have been the target. Bully teens think that tagging such kind of memes make them look cool. Then let me tell you it’s not you are hurting someone with the use of words, photos. In case young children are doing with their friends on social media like Facebook, Instagram, Snapchat and on other platforms, you are brutally humiliating others emotion that could last mental and health issues.

So, on the name of so called jokes teens these days are used to of mocking even their friends by using different kinds of memes. Memes are mostly being used for the purpose of teasing, mocking, and to demean other person. In short, memes are surprisingly even used as a way to cyber bullying. Therefore, parents needs to aware of what their teens are sharing and receiving online.

How Parents can Protect & Stop Teens From the Dark Side of Memes?

Parents need to set parental control on their kid’s activities, especially on their social media activities. Almost 75% of teens have their own individual mobile phones and 97% of children somehow manage to get their hands on digital devices. It means it is possible that your child could be a victim, witness or bullying or shaming someone online with the use of memes. Therefore, cell phone parental monitoring app empowers parents to potentially monitor concerning situations that your teens may be expressing through memes. However, your teens or children may have issues like self –harm, suicide ideation, depression and bullying online. Mobile phone parental control advanced features can easily detect text overlaid on multimedia sent or receive on social media in terms of logs.

Conclusion:

Parental monitoring software empowers parents to know many others grown up dangers and fucked up issues on children. So, protect your children from online dangerous issues like online bullying, Fat shaming, harboring sexual fantasies on the cell phone and protect teens from the dark side of memes.

You might also like

More Similar Posts

Menu