Sans commentaires

Quand le partage devient honteux? Les pièges des selfies et du sextage

Quand le partage devient honteux

Les adolescents sont obsédés par le partage de vidéos généralement virales, de memes et d'images d'une personne à une autre par le biais de simples "j'aime" ou "partage". Les jeunes enfants et les adolescents pratiquent principalement ce type d’activités simplement pour s’amuser et pour faire face à une expérience en ligne rythmée. Cependant, pensez pendant un moment si vous avez découvert que la substance virale est nue ou inappropriée en termes de selfies qui ont été diffusés à tout le monde. De toute évidence, la victime ressentirait l'humiliation à travers la communauté scolaire via les médias sociaux et les applications de messagerie instantanée.

Les pièges de ce type de harcèlement sexuel auraient à terme des effets graves sur l’esprit de jeune homme habitué à utiliser un téléphone cellulaire connecté au cyberespace. Les jeunes enfants et surtout les adolescents de nos jours ont l'habitude de partager les selfies des nus, ce qui est clairement un acte de sextage. En outre, les choses se passent mal lorsque des adolescents ou des enfants partagent des photos de manière inappropriée avec une personne de confiance mais, choquante, cela devient viral, que ce soit accidentellement ou volontairement, par le destinataire.

Selfie & Sexting pourrait être vengeance porno

Je dirais que des activités comme capturer des selfies puis les partager à quelqu'un et au destinataire peuvent l'utiliser comme pornographie de vengeance et que c'est un crime grave parce que c'est illégal, c'est illégal, et la diffusion de telles images, selfies et sextus de quelqu'un sous 18. De l'autre côté, des lois ont été adoptées dans le monde entier afin de protéger les enfants et les adolescents contre le harcèlement sexuel et les abus en ligne, et une nouvelle législation a été adoptée au Royaume-Uni au cours de l'année 2015.

Un enfant 14 âgé de moins de 11 -16 avait l'habitude de partager des nus. Cela se produit de nos jours quand quelqu'un en qui ils ont le plus confiance partage ses nus avec quelqu'un d'autre. Ainsi, la gêne serait le résultat ultime pour la personne qui capte le selfie et le partage en termes de sextage

Selon une étude publiée dans JAMA Pediatrics

  • Sexting est vraiment un partage électronique d'images ou selfies sexuellement explicites, de vidéos, de messages et il est à la hausse depuis 2009, Jama Pediatrics rapport.
  • Le nombre d’adolescents possédant un téléphone cellulaire personnel a également augmenté depuis 2009
  • 1 sur 7 adolescents ou enfants (14.8%) ont envoyé des selfies nues ou sextos de longue date 12 -17 et 4 sur 7 les ont reçues (27.4%)
  • En 2019, les chiffres sont choquants selon les Recherche PEW Centre; presque 15% de sexting ou de shaming par selfies a été augmenté
  • Les adolescents qui sont plus susceptibles d’adhérer à la fin de l’adolescence envoient et reçoivent du sexting sous forme d’autocommandes qui, à la fin de la journée, deviennent honteuses et 8% des adolescents utilisent 17 avec leur téléphone cellulaire pour envoyer des images sexuellement provocantes.
  • Presque 6 sur 10 a demandé à des adolescents des images sexuelles en termes de selfies ou de vidéos

Quatre scénarios de base pour selfies

  1. Situation de deux partenaires amoureux
  2. La phase expérimentale n'est pas encore active dans le sexe
  3. Envoyé entre amis pour s'amuser
  4. Sexting ou selfies nues pourraient être une vengeance porn

Le selfie et le sexting sont à la hausse et on peut dire qu’il est partout de nos jours. En résumé, les scénaristes sont les utilisateurs de téléphones portables les plus habitués à capturer des selfies et à partager des images nues ayant un impact. la vie des enfants grandissant à l'ère numérique. Les jeunes sont apparemment heureux d'envoyer des photos et du contenu inapproprié les uns aux autres.

Cependant, il y a beaucoup de cas à la hausse tels que adolescents salopes shaming en ligne. La plupart des adolescents dont les selfies ou les sextos inappropriés sont devenus viraux doivent faire face à la gêne ressentie par leurs pairs, par le biais de brimades en ligne et de la part d'autres personnes. Ainsi, quand les adolescents commencent à faire confiance aux gens en ligne, le partage devient honteux pour les adolescents et les préadolescents. Les adolescents qui reçoivent du sextage sous forme de vidéos, d'images ou de selfies ne réalisent pas que leur activité constitue une infraction criminelle grave

Permet de résumer quatre grands scénarios de sexting selfies

  • Situation de deux partenaires amoureux

Les jeunes adolescents qui vivent une relation amoureuse partagent généralement chaque selfie ou sexting nu en le considérant comme une activité sexuelle.

  • La phase expérimentale n'est pas encore active dans le sexe

La plupart des adolescentes qui ne sont pas encore prêtes à avoir un rapport sexuel avec son partenaire utilisent principalement l’élément sexting comme phase expérimentale, mais elles ne sont pas encore actives.

  • Envoyé entre amis pour s'amuser

C'est l'un des pièges les plus dangereux du sextage quand le partager devient honteux. Des amis ayant leur petite amie partagent leurs photos les uns avec les autres pour s'amuser de leurs fantasmes sexuels avec les filles

  • Sexting ou selfies nues pourraient être une vengeance porn

Les adolescents sont souvent dans une relation héberger des fantasmes sexuels sur leurs téléphones cellulaires ces jours-ci, ils partagent donc des photos avec quelqu'un qu'ils aiment.

Cependant, après la rupture, il a été maintes fois à la presse que quelqu'un a partagé ses x nus afin de prendre une sorte de vengeance. Donc, les parents devraient fouiner sur le téléphone cellulaire de leur adolescent surtout quand apparemment ils sont dans une relation.

Les parents devraient faire comprendre aux adolescents qu'il est illégal de diffuser la photo de nu d'une personne ou de partager des images inappropriées d'eux-mêmes. CEOP (anciennement le Child Exploitation Online Center) a produit de nombreux films pour que les parents comprennent ce problème.

Attitude des adolescents vers le partage de texte à travers des selfies

Vous pouvez vous inquiéter d'être parents de jeunes adolescents lorsque vous apprenez que l'attitude d'un adolescent à l'égard du sextage via des photos inappropriées est très dangereuse. Les adolescents ces jours-ci ne dérangent pas ou ne considèrent pas cela comme un crime ou contre les normes ou la religion. Ils croient que cela ne devrait pas être appelé slutty ou prendre, c'est illégal parce qu'ils le font volontiers dans la plupart des cas. La plupart des adolescents le considèrent comme un moyen plus sûr d’éviter les activités sexuelles dans la vie réelle.

selfies dans la vraie vie

Cependant, la réalité est totalement opposée: plus vous pensez à l'intimité ou au sexe, plus vous vous y adonnerez. Les adolescents qui possèdent un téléphone cellulaire numérique et un accès Internet sont ceux qui peuvent capturer des selfies, puis les partager sur des plates-formes de réseaux sociaux ou avec des proches. Les autres destinataires sont ceux qui sont tout aussi irresponsables en partageant leur bien-aimé nue à quelqu'un d'autre pour se venger ou pour s'amuser avec des amis. Ils ne
t réaliser que cela va vraiment affecter la vie de la victime.

Le rôle des parents pour protéger les adolescents du partage des nus

Les parents font d'abord comprendre à leurs adolescents que cela pourrait être dangereux pour leur réputation. Ils devraient encourager les adolescents à signaler en particulier les images sexuelles non désirées si une personne tente de toiletter son enfant sexuellement. De plus, les parents peuvent partager un exemple de honte en ligne de quelqu'un qui a été victime. Toutefois, si toutes les tactiques et tous les efforts sont vains, les parents doivent utiliser un logiciel de surveillance parentale sur leur téléphone portable afin de: suivre les activités en ligne des adolescents les médias sociaux en particulier.

Il permet aux parents de protéger les adolescents des activités non désirées en partageant des nus avec quelqu'un qui pourrait causer de graves problèmes aux adolescents et qui pourraient durer toute la vie. Les parents peuvent surveiller les journaux des applications de messagerie instantanée sans enracinement le téléphone portable cible des adolescents. Ils apprennent à connaître les messages, les conversations et les fichiers multimédias partagés sur les plates-formes de médias sociaux.

Enfin, les parents peuvent effectuer des enregistrements en direct et savoir ce que font les adolescents. Cependant, vous pouvez utiliser le contrôleur de téléphone à distance de l'application pour téléphone portable pour bloquer l'accès à Internet instantanément si les adolescents partagent quelque chose qui devient honteux à la fin de la journée pour les adolescents.

Le logiciel de contrôle parental pour téléphone portable est la solution tout en un qui permet aux parents d'empêcher les adolescents de partager des nus via des selfies ou via un autre moyen. Cela donne aux parents un avantage pour saboter en temps réel les activités risquées des adolescents afin de les protéger en ligne.

vous pourriez aussi aimer

Plus d'articles similaires

Menu

No Comments

When Sharing Becomes Shaming? The Pitfalls of Selfies and Sexting

When sharing becomes shaming

Teens are obsessed to share videos that usually got viral, memes and images from one person to another through simple “likes” or “share”. Young kids and teens mostly do such type of activities just for the sake of fun and to have faced paced online experience. However, think for a while if you have discovered the viral stuff is nude or inappropriate in terms of selfies that have been spread to everyone. Obviously, the victim would feel humiliation through the school community via social media and instant messaging apps.

The pitfalls of this kind of sexual harassment would ultimately have serious effects and impacts on young a mind that is been used to of using cell phone connected to the cyberspace. Young children and especially teens these days are used to sharing nudes’ selfies that clearly is an act of sexting. In addition, things go wrong when teens or kids share photos in an inappropriate way of to someone they trusted but shockingly it gets viral either accidentally or willingly by the receiver.

Selfie & Sexting could be revenge porn

I would say of activities like capturing selfies and then sharing to someone and receiver can use it as revenge porn and it is serious crime because it is against the law, it is illegal, and the spreading of such images, selfies, and sext of someone under 18. On the other side, laws have been passed worldwide in order to protect kids and teens from sexual harassment, online abuse, and new legislation has been passed in the UK in the year of 2015.

One out of 14 children between the age of 11 -16 used of sharing nudes. It happens these days when someone they trust the most share their nudes to someone else. So, embarrassment would be ultimate results for the person that capture selfie and share it in terms of sexting

According to Study Published in JAMA Pediatrics

  • Sexting is truly an electronic sharing of sexually explicit images or selfies, videos, messages and it’s been on the rise since 2009, Jama Pediatrics report.
  • Number of teenagers with personal cell phones has also been increased since 2009
  • 1 out 7 teenagers or kids (14.8%) have sent sext or nude selfies ages 12 -17 and 4 out of 7 have received (27.4%) them
  • In 2019 numbers are shockingly disturbing according to the PEW research Center; almost 15% of sexting or shaming through selfies has been increased
  • Teens that are more likely in their late teenage send and receive sexting in the form of selfies that at the end of the day become shaming and 8% of teens ages 17 with cell phones used of sending sexually provocative images.
  • Almost 6 out of 10 teens have been asked for sexual images in terms of selfies or videos

Four Basic Selfies Sexting Scenarios

  1. Situation of two romantic partners
  2. Experimental phase not being active for sex yet
  3. Sent between friends to have fun
  4. Sexting or nude selfies could be a revenge porn

Selfie and sexting these days are on the rise and we can say it is everywhere nowadays. In short, screenagers are the most regular cell phone user that capture selfies and share nude that impact children’s life growing up in the digital age. Youngsters are seemingly happy to send photos and inappropriate content to each other.

However, there are plenty of cases are on the rise such as teens sluts shaming online. Most of the teens whose inappropriate selfies or sext has gone viral have to face embarrassment among peers, through bullies online and from others. So, when teens start trusting people online to the fullest sharing becomes shaming for the teens and tweens. Teens that receive sexting in the form of videos, images, selfies don’t realize that their activity is a serious criminal offense

Lets brief four major selfies sexting scenarios

  • Situation of two romantic partners

Young teens being in romantic relationship usually shares each nude selfie or sexting by considering it as a part of sexual activity.

  • Experimental phase not being active for sex yet

Most of the teens that yet not ready to have a sex with her partner mostly use the sexting element as an experimental phase not being active for sex yet

  • Sent between friends to have fun

It is one of the most dangerous pitfalls of sexting when sharing it becomes shaming. Friends having girlfriend shares their photos with each other to have fun of their sexual fantasies with girls

  • Sexting or nude selfies could be a revenge porn

Teens being in a relationship often harboring sexual fantasies on their cell phones these days and therefore they share photos to someone they love.

However, after the breakup, it’s been on the news plenty times that someone has shared their x nudes in order to take sort of revenge. Therefore, parents should snoop on their teen’s cell phone especially when seemingly they are in a relationship.

Parents should make teens to realize that it is illegal to spread someone’s nude photo or to share inappropriate images of themselves; CEOP (Formerly the Child Exploitation Online Center) has produced plenty of films for parents to understand this issue

Teens Attitude Towards Sharing Sext Through Selfies

You may get worried being parents of the young teens when you get to know that teen’s attitude towards sexting via photos inappropriate is very dangerous. Teens these days don’t bother or consider it as a crime or against the norms or religion. They do believe it should not be called slutty or take it is illegal because they are doing it willingly in most of the cases. Most of the teens take it as a safer way to avoid sexual activities in real –life.

selfies in real life

However, the reality is totally opposite that more you think about intimacy or about sex the more you will indulge in it. Teens that own digital cell phone and internet access are the ones that can capture selfies and then share it in social media platforms or share it with loved ones. On the other receivers are the ones that are equally irresponsible while sharing their loved one nude to someone else for revenge or to have fun with friends. They don’
t realize it will really affect the victim’s life.

Parent’s Role to Protect Teens From Sharing Nudes

Parents first and foremost make their teens realize that it could be dangerous for their reputation. They should encourage teens to report especially unwanted sexual images if someone is trying to groom their child sexually. In addition, parents can share an example of shaming online of someone who had been a victim. However, if all the tactics and efforts go worthless, then parents need to use cell phone parental monitoring software in order to track teen’s online activities social media in particular.

It empowers parents to protect teens from unwanted activities in terms of sharing nudes to someone that can cause serious issues for the teens that could last for the whole life. Parents can monitor instant messaging apps logs without rooting the target cell phone device of the teens. They get to know about messages, conversations and shared media files over social media platforms.

Lastly, parents can perform live screen recording and get to know what teens are doing. However, you can use mobile phone parental app remote phone controller to block internet access instantly if teens are sharing something that becomes shaming at the end of the day for teens.

Cell phone parental control software is the all in one solution that empowers parents to stop teens sharing nudes via selfies, or through another medium. It gives parents an edge to sabotage the risky activities of teens in real –time to keep them safe online.

You might also like

More Similar Posts

Menu