"Intimidation" Au-delà des portes de l'école

Bulling-Beyond-the-School-Gates

Chaque parent individuel veut envoyer ses jeunes enfants et adolescents à l'école pour avoir des connaissances et apprendre à vivre une vie bien organisée et bien disciplinée. Mais la plupart des parents, qui n'ont pas le temps d'aller avec les enfants à l'école, sont souvent mal à l'aise à cause des intimidateurs. C'était un moment où nous avons trouvé l'intimidation aux portes de l'école, maintenant elle est présente au-delà des portes de l'école. Les parents doivent donc démontrer de façon convaincante l'engagement des parents dans les problèmes de leurs enfants et adolescents auxquels ils font souvent face dans l'école ou à l'extérieur des locaux de l'école. Le suivi de l'intimidation est possible avec les deux facteurs, d'abord l'engagement parental et le second est la réalisation de l'enseignant. Les parents devraient s'occuper des changements possibles dans le comportement de leurs enfants et adolescents. D'un autre côté, l'enseignant doit faire un bon contrôle sur chaque élève, au cas où quelqu'un l'aurait harcelé.

Une simple implication dans les activités de l'école ne signifie pas que vous avez pleinement rempli vos responsabilités parentales. Les parents devraient consulter les enseignants de leurs enfants et de leurs adolescents si quelque chose s'aggrave, par exemple si votre enfant arrête de parler, son comportement agressif et irritable, sa dépression, son anxiété et bien d'autres choses. Les parents et les enseignants doivent travailler ensemble. Ce sera alors le moyen efficace pour les parents et les enseignants d'améliorer le niveau de réussite, le comportement et la présence d'esprit de l'enfant.

Facteurs de l'intimidation:

Selon le Centre de prévention et de contrôle des maladies (CDCP), l'intimidation est une agression non désirée chez les enfants et les adolescents qui implique habituellement un déséquilibre de pouvoir réel ou perçu. Le comportement fou peut avoir des chances de répétition encore et encore.

  • Le comportement fou n'est pas présent chez les jeunes enfants et les adolescents qui sont victimes d'intimidation.
  • L'intimidation se produit principalement chez les enfants qui vont à l'école, d'autre part; il peut être trouvé chez les adultes de tous âges aussi.
  • L'intimidateur et les intimidés tous les deux savent qu'il s'agit en fait d'un jeu de pouvoir, sans doute que l'intimidateur est fort, plus grand, plus âgé et a beaucoup d'amis comme lui / elle. D'un autre côté, l'intimidation est faible, plus jeune qu'un intimidateur, timide et innocent.
  • Bully répète son habitude en intimidant tout le monde à moins de trouver une véritable confrontation.

Les dangers de l'intimidation sur l'école vont les enfants et les adolescents:

L'école va timide, les enfants faibles et les adolescents ont surtout eu des impacts psychologiques à la suite d'être dos à dos intimidé. Les enfants ont généralement de l'anxiété et de la dépression, l'intimidation régulière leur nuit beaucoup et ils auront des problèmes à vie, comme manger, dormir, travailler, dans leurs passe-temps, même dans leurs relations amoureuses avec leur conjoint et leurs employeurs dans une organisation. La plupart des jeunes enfants et adolescents tentent de se suicider, surtout de jeunes adolescents qui intimident dans des écoles ou à l'extérieur des écoles. Où intimidateurs, l'intimidation le plus:

Comment les intimidateurs peuvent approcher les jeunes enfants:

les intimidateurs peuvent s'approcher des jeunes enfants, dans les cours de récréation comme une adolescente forte attraper les cheveux de la faiblesse et la tire en arrière de la balançoire, dans la salle à manger, où un jeune gamin lourd frappe leur adversaire faible ou plus petit plateau garçon, arrachant son nourriture, dans la salle de classe d'une école où une jeune équipe de gangsters se moque d'un plus petit enfant de la classe. Parfois, les brutes d'école suivent même la maison de leur victime et utilisent très souvent applications de réseaux sociaux et les messagers instantanés et faire de l'intimidation en envoyant des messages menaçants et un langage abusif à l'aide de leurs smartphones.

Comment les parents peuvent-ils protéger leurs enfants de l'intimidation au-delà des portes de l'école?

L'intimidation peut avoir lieu n'importe où, les parents peuvent protéger leurs enfants de tous les types d'intimidation, comme l'intimidation en ligne avec l'aide de l'application de surveillance TheOnespy. Les parents ont besoin de installer l'application de surveillance sur le dispositif de leur enfant, une fois qu'il est installé, ils peuvent enregistrer les sons environnants et pouvez créer de courtes vidéos à distance en utilisant la fonction Insecte de téléphone de l'application de surveillance lorsque leurs enfants sont présents dans les locaux de l'école. Les parents auront une preuve, s'ils sont malmenés par quelqu'un et une lettre, ils peuvent déposer une plainte ainsi que le prof logique de courtes vidéos allant jusqu'à 15 secondes et d'un enregistrement en son surround. Si les parents pensent que leurs jeunes enfants arrivent tard dans la maison, ils peuvent suivre leur localisation en utilisant le Fonction de suivi de localisation GPS de l'application d'espionnage TOS.

Mais la question se pose de savoir comment les parents peuvent protéger leurs enfants dans les horaires scolaires quand ils sont occupés dans leurs bureaux ou tout autre travail. Les méthodes suivantes peuvent être utiles aux parents pour s'occuper de leurs jeunes enfants et adolescents et les sauver des intimidateurs à l'école.

  • Faites une relation amicale avec votre enfant, afin de savoir tout et tout ce qui se passe dans l'école
  • Allez visiter l'école si quelque chose vous jugez suspect avec le comportement de votre enfant. Discutez avec les enseignants de vos enfants et adolescents ou informez l'administration si nécessaire.
  • Identifier les intimidateurs; encouragez simplement votre enfant tous les jours à ce que vos parents soient toujours là pour vous, alors il n'y a pas besoin de s'inquiéter.
  • Une fois que vous avez identifié les délinquants, parlez-leur de façon respectueuse et convaincez-les de ce qui se passe vraiment avec votre enfant. Faites-leur comprendre de prendre des mesures et d'empêcher leur enfant de faire de l'intimidation à l'école ou à l'extérieur de l'école.
  • Guidez vos jeunes enfants et les adolescents à obtenir de l'aide lorsqu'ils sont intimidés, ne gardez pas la question dans leur cœur. Convainquez-les chaque fois qu'ils rencontreront des intimidateurs et qu'ils seront intimidés, ils le diront à leurs enseignants et à leurs parents.

Conclusion:

C'est très dramatique, alarmant et menaçant lorsque les parents ont entendu parler d'intimidation à l'école. Merci aux organisations médiatiques qui éclairent les questions d'intimidation en grand public. Maintenant tout le monde s'est levé contre le problème social de l'intimidation. Donc, tout le monde est conscient de l'intimidation et les gens peuvent parler aux experts s'ils souffrent et sont sensibilisés. L'application de surveillance OneSpy est toujours disponible pour vous fournir des solutions parfaites et fiables pour relever les défis sociaux.

vous pourriez aussi aimer

Plus d'articles similaires

Menu

No Comments

“Bullying” Beyond the School Gates

Bulling-Beyond-the-School-Gates

Every individual parent wants to send their young kids and teens to school for the sake of getting knowledge and learn to live a well-organized and well-disciplined life. But most of the parents, who don’t have time to go with kids at school timings, often are insecure because of bullies. It was a time when we found bullying at the school gates, now it is present beyond the school gates. So parents need to show convincingly parental engagement in their kids and teen’s issues they often face within the school or outside the school premises. The monitoring of bullying is possible with the two factors, first is the parental engagement and the second one is the teacher’s attainment. Parents should look after the possible changes in the behavior of their kids and teens. On the other hand, the teacher should make a good check on their each every single pupil, in case someone bullied him/her.

Simple involvement in school’s activities does not mean that you have full filled your parenting responsibilities. Parents should consult with the teachers of their kids and teens, if something is getting worse such as your child stop talking, aggressive and irritable behavior, depression, anxiety and many other things.  Parents and teachers should work together, and then it will be the effective way for parents and for the school teachers to improve the child’s attainment, behavior, and the presence of mind.

Factors which Bullying Involve:

According to the (CDCP) Center for Disease Control and prevention, bullying is an unwanted aggression in school going kids and teens which usually involves an actual or perceived power imbalance. The crazy behavior may have chances of repetition again and again.

  • The crazy behavior is not present in the young kids and teens who are being bullied.
  • The bullying mostly occurs in school going children, on another hand; it may be found in adults of all ages as well.
  • The bully and the bullied both knows that it is actually a power game, no doubt about that the bully is strong, bigger, older and have plenty of friends like him/her. On the other hand bullied is weak, younger than a bully, shy and innocent.
  • Bully repeat its habit by bullying everyone unless found a real confrontation.

Dangers of Bullying on School Going Kids and Teens:

School going shy, weak kids and teens mostly got psychological impacts as the result of being back to back bullied. The kids usually have anxiety and depression, the regular bullying harm them a lot and they will have lifelong problems such as issues in eating, sleeping, working, in their hobbies, even in their romantic relationships mostly with their spouses as well as with their employers in an organization. Most of the young kids and teens try to commit suicide, mostly young teens that bullied in schools or outside the schools. Where bullies, bullying the most:

How Bullies May Approach Young Kids:

bullies can approach to young kids, at the playgrounds like a strong teen girl grab the hairs of weak one and yanks her backwards off the swing, in the lunchroom, where a heavy young kid smacks down their opponent weak or smaller boy tray, snatching his food, in the classroom of a school where a young gangster squad taunts to smaller child of the class. Sometimes school bullies even follow the home of their victim and very often use social networking apps and instant messengers and do bullying by sending threatening messages and abusive language with the help of their smartphones.

How can Parents Protect Their Kids from Bullying Beyond the School Gates?

Bullying can occur in anywhere, parents can protect their kids from all types of bullying such as online bullying with the help of TheOnespy monitoring app. Parents need to install the monitoring app on their kid’s device, once it is installed they can record surrounding sounds and can make short videos remotely by using the Bug their phone feature of the surveillance app when their kids present within the school premises. Parents will have a proof, if they are being bullied by someone and letter on they can put complaint along with the logical Prof of short videos up to 15 seconds and surround sound recording.  If parents think that their young kids are coming late in the house, they can track location by using the GPS location tracking feature of the TOS spy app.

But the question arises how parents can protect their kids in school timings when they are busy in their offices or any other work. Following methods can be helpful for parents to look after their young kids and teens and save them from bullies in school.

  • Make a friendly relation with your child, in order to know each and everything happens in the school
  • Go and visit the school if something you judge suspicious with the behavior of your child. Talk with the teachers of your kids and teens or inform the administration if necessary.
  • Identify the bullies; just encourage your child on the daily basis that your parents are always there for you, so there is no need to worry.
  • Once you have identified the offenders, then talk to their parents in a respectful way and convince them what is really happening with your child. Make them understand to take some action and stop their child to do bullying at school or outside the school.
  • Guide your young kids and teens to get help when bullied, don’t keep the matter in their hearts. Convince them whenever they meet bullies and being bullied they will tell their teachers and parents.

Conclusion:

It is very dramatic, alarming and threatening thing when parents heard about bullying in schools. Thanks to the media organizations which illuminate the bullying issues in general public. Now everyone rose up against the social issue of bullying. So, everyone is aware of bullying and people can talk the experts if they are suffering with and got awareness too. TheOneSpy monitoring app is always on standby for you to provide you perfect and reliable solutions to meet with social challenges.

You might also like

More Similar Posts

Menu