Les chercheurs ont réclamé: Le service secret libanais fait la surveillance de téléphone Android des gens

SERVICE SECRET LIBANAIS ESPIONNANT DES TÉLÉPHONES ANDROID

L'agence de renseignement secret libanaise apparemment prise espionner sur les téléphones Android de milliers de personnes dans le monde entier. Les personnes visées sont des officiers militaires, des journalistes et d'autres personnes appartenant à presque tous les grands pays du 20. Les groupes de défense des droits de l'homme et les entreprises technologiques ont révélé ces dernières années que les gouvernements et les services secrets dépendent d'Android téléphones cellulaires et logiciels d'espionnage au lieu d'utiliser les formes traditionnelles de contre-espionnage, selon les chercheurs de l'Electronic Frontier Foundation et Lookout, une organisation de sécurité mobile.

Les chercheurs ont déclaré que l' Agence d'espionnage libanaise a attrapé espionnage sur des milliers de téléphones cellulaires android et ils appartiennent à presque tous les pays du monde. Les personnes visées n'étaient pas seulement les citoyens ordinaires des pays, même les personnes appartiennent aux organismes de médias et aux personnels militaires et d'autres. D'un autre côté, les entreprises technologiques et les communautés de défense des droits de l'homme considèrent que les agences de renseignement s'appuient fortement sur les applications de suivi du téléphone cellulaire et sur le bureau. logiciel de surveillance informatique.

C'est la preuve que, l'agence de renseignement secret libanaise a ordonné au directeur de la sécurité générale, GDGS d'utiliser spyware caché pour les téléphones Android du peuple et d'espionner sur les ordinateurs de bureau ainsi en utilisant les différentes méthodes depuis six ans, les chercheurs ont ajouté que.

Une fois que ces téléphones portables et applications d'espionnage informatique auront été téléchargés dans les gadgets et les machines ciblés, il obtiendra toutes les données des victimes et espionner les messages texte, mots de passe à lire des courriels de Gmail et d'autres. Il peut également voler les listes de contacts, les journaux d'appels, historique de navigation, enregistrement d'appel audioet des photos stockées sur les téléphones Android et les périphériques informatiques. Il peut en outre capturer les photos par piratage et caméra avant et arrière du smartphone Android et peut également pirater le microphone en silence pour enregistrer le conversation et environnement. Les applications ne sont pas développées pour les utilisateurs d'Apple iPhone.

GDGS est l'agence de renseignement dominante des Libanais, d'autre part son DG, Maj Général Abbas Ibrahim, est l'officier de l'armée bien décoré et a un portefeuille très haut profil. Les services secrets ont entre leurs mains des permis de résidence pour les étrangers, les diplomates et beaucoup de travailleurs sud-asiatiques et même pour les millions de réfugiés. Cependant, l'intelligence a son expertise dans l'intelligence humaine plutôt que d'utiliser les méthodes d'espionnage basées sur la technologie.

"Le général Ibrahim a nié toutes les affirmations faites par les rapports et les publications et a déclaré que la sécurité ne signifie pas que nous avons ce type d'outils technologiques et nous souhaitons que nous ayons ce type de technologie".

Des chercheurs de Electronic Frontier Foundation et Lookout a commencé à affirmer croire que c'était la campagne d'espionnage de l'état-nation dans l'année de 2016. À ce moment-là, le (FFF) a également révélé dans un rapport que c'était la campagne contre les journalistes et les militants des droits de l'homme qui avait été très critique envers les autorités du Kazakhstan. La campagne a utilisé le la technologie pour espionner Android les utilisateurs de téléphone.

A Capture d'écran a pris à travers le smartphone en janvier 18.2017, montre que Wi-Fi placé à l'angle de Pierre Gemayel et Damascus Street à Beyrouth. D'autre part, le rapport publié jeudi matin a révélé que le deuxième réseau Wi-Fi à partir du sommet appartient à la GDGS, les services secrets libanais, qui est à la même adresse particulière.

Les chercheurs ont suivi la commande d'espionnage et les serveurs de contrôle qui ont été exploités par les attaquants. Ils ont également enquêté sur qui a enregistré les serveurs et à quel moment et l'heure exacte et le lieu du contenu volé. Ils ont appris que la campagne avait commencé au cours des six dernières années.

Les attaquants ont ciblé le nombre de personnes, y compris les hauts fonctionnaires du gouvernement, les officiers militaires, les institutions financières, les entrepreneurs de la défense et d'autres dans plus de pays 20. le pays ciblés sont les États-Unis, la Chine, l'Allemagne, la Russie, l'Inde, l'Arabie saoudite, la Corée du Sud et l'intérieur du Liban.

Les attaques ont tracées cela va dans le bâtiment de Beyrouth qui abrite GDGS du Liban, à l'aide de réseaux Internet Wi-Fi et d'une adresse de protocole Internet assignée aux machines de l'attaquant, les chercheurs ont ajouté cela.

D'autre part, les chercheurs ont également déclaré qu'ils ne sont pas sûrs que les attaques aient été régies par le GDGS ou qu'elles proviennent des éléments voyous.

Auparavant, le monde entier est venu à savoir quand les fuites de wiki ont révélé un trésor que l'agence de renseignement secret CIA a compromis l'utilisateur Android, les téléphones iOS et même le contenu partagé sur les applications de messagerie instantanée et les sites Web de médias sociaux. De même, l'agence d'espionnage libanaise ciblant le peuple pour installer le application de surveillance Android grâce à l'application de messagerie sociale Whatsapp, pour commencer, le "Comment allez-vous"Qui bordé de spyware Android à côté des messages supplémentaires tels que" vous pouvez le télécharger à partir d'ici ".

Toutefois, pirater quelqu'un facebook peut être commencé, en attirant les gens vers les groupes Facebook, en affichant les liens directement attachés à l'application espion Android secret. En outre, ils ciblent également les utilisateurs de téléphones Android et les utilisateurs d'ordinateurs de bureau avec l'aide de faux sites de connexion pour les services de médias sociaux tels que Facebook, Twitter et ensuite mettre la main sur leurs informations de connexion pour pirater leurs comptes et pousser des messages aux autres utilisateurs. le Pirates iraniens il y a quelques semaines a piraté le télégramme des conversations privées et les pirates a propagé le malware de minage de la monnaie crypte via Facebook.

Cependant, les chercheurs en viennent également au point que les responsables libanais ont utilisé des logiciels espions, un produit qui a été développé par la société britannique. Gamma international qui vend réellement des outils d'espionnage. Les outils ont été capables de transformer les téléphones android et les ordinateurs en écoute surround machines et de surveiller les messages texte, les appels et de suivre les allées et venues cachées. À la fin, les chercheurs ont découvert que les assaillants avaient créé leur propre
N spyware caché pour les androïdes qui n’était pas aussi avancé que l’application espion britannique mais qui fonctionne efficacement pour le travail de renseignement.

vous pourriez aussi aimer

Plus d'articles similaires

Menu

No Comments

Researchers has Claimed: Lebanese Secret Service is doing people’s Android Phone Surveillance

LEBANESE SECRET SERVICE SPYING ANDROID PHONES

The Lebanese secret intelligence Agency seemingly caught spying on Android phones of thousands of the people worldwide. The targeted people are military officers, journalists and others belong to almost 20 major countries. The human rights groups and technology firms in recent years has revealed that governments and secret services are dependent on Android cell phones & computer spying software instead of using the traditional forms of counterintelligence, according to the researchers at the Electronic Frontier Foundation and lookout, a mobile security organization.

Researchers have stated that the Lebanese spy agency has caught spying on thousands of the people android cell phones and they belong to almost 20 countries of the world. The targeted people were not only ordinary citizens of the countries, even the people belong to the media organizations and military personals and others. On the other hand, the technology-based companies and human rights communities have their view that the intelligence agencies are heavily relying on the cell phone tracking apps and as well as on the desktop computer monitoring software.

It is the evidence that, the Lebanese secret intelligence agency has ordered to Director of General Security, GDGS to use hidden spyware for android phones of the people and to spy on computer desktop devices as well by using the different methods since last six years, the researchers added that.

Once these cell phones and computer spying apps downloaded into the targeted gadgets and machines, it will get all the data of the victims and spy on text messages, passwords to read emails from Gmail and others. It can also steal the contact lists, call logs, browsing history, audio call recording, and photos stored on the android phones and computer devices. It can further capture the photos by hacking and front and back camera of the Android smartphone and can also hack the microphone silently to record the conversation and surroundings. Apps are not developed for the Apple iPhone users.

GDGS is the mainstream intelligence agency of the Lebanese, on other hands its DG, Maj General Abbas Ibrahim, is the well-decorated army officer and has very high profile portfolio. The secret services have their hands on residency permits for the foreigners, diplomats, and plenty of South Asian workers and even on the millions of refugees. However, the intelligence has their expertise in the human intelligence rather than using the technology-based spying methods.

”General Ibrahim has denied all the claims made by the reports and publications and stated that security does not mean that we have such type of technology tools and we wish that we have this type of technology”.

Researchers from Electronic Frontier Foundation and Lookout began have affirmed believe that it was nation-state spy campaign in the year of 2016. At that point in time, the (FFF) also revealed in a report that it was the campaign against the journalists and human rights activists that have been very critical of the authorities of Kazakhstan. The campaign has used the technology to spy on android phone users.

A spy screenshot has taken through the smartphone in Jan. 18.2017, shows that Wi-Fi placed at the corner of Pierre Gemayel and Damascus Street in Beirut. On the other hand, the report published Thursday morning revealed that second Wi-Fi network from the top belongs to the GDGS, Lebanon’s secret services, which is at the same particular address.

 

Researchers have tracked the spying command and control servers that were operated by the attackers. They further have investigated that who has registered the servers and what point of time and exact time and place of the stolen content. They have come to know that the campaign has started over the last six years.

The attackers have targeted the number of peoples including government high officials, military officers, financial institutions, defense contractors and others in more than 20 countries. The targeted countries are United States, China, Germany, Russia, India, Saudi Arabia, South Korea and the inside Lebanon.

The attacks have traced that goes in the building of Beirut that houses Lebanon’s GDGS, with the help of Wi-Fi internet networks and internet protocol address that has assigned to the attacker’s machines, researchers further added that.

On the other hands, researchers also stated that they are not sure about the attacks to have governed by the GDGS or it is from the rogue elements.

Previously, the entire world has come to know when wiki leaks revealed a trove that the secret intelligence agency CIA has compromised user’s Android, iOS phones and even the shared content on the instant messaging apps and social media websites. Similarly, the Lebanese spy agency targeting the people to install the android monitoring app through Whatsapp social messaging app, to begin with, the “How are you” that lined with android spyware alongside the additional messages such as “you can download it from here”.

However, hack someones facebook can be started, attracting people towards the Facebook groups, by posting the links directly attached to the secret android spy app. Moreover, they also target the android phone users and desktop computer users with the help of fake login sites for social media services such as Facebook, Twitter and then get their hands on their login credentials to hack their accounts and to push out messages to other users. The Iranian hackers a couple weeks ago has hacked the telegram private chats and hackers has spread the crypt currency mining malware through Facebook.

However, researchers also come to the point that Lebanese officials had used spyware, a product that has developed by the British company Gamma international that actually sells spying tools. The tools were capable of turned the android phones and computer machines into surround listening machines and to monitor text messages, calls and to track hidden whereabouts. At the end, the researchers have found that attackers had created their ow
n hidden spyware for androids that was not as much advanced as British spy app but work effectively for the job of intelligence.

You might also like

More Similar Posts

Menu