Temps d'utilisation de l'application

Surveillez toutes les applications utilisées sur votre ordinateur portable ou de bureau cible Windows

Généralement, de nombreuses applications sont installées sur un ordinateur fonctionnant sous Windows. Maintenant, le logiciel espion Windows vous indique le temps que l'utilisateur cible a passé sur une application particulière exécutée sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable Windows, ce qui vous permet d'appuyer instantanément sur cette fonctionnalité et vous obtiendrez la liste complète de toutes les applications installées avec l'application. temps utilisé sur l'ordinateur Windows cible.

  • Temps passé sur les applications installées sur Windows
  • Applications de médias sociaux
  • Application YouTube
  • Applications de rencontres en ligne
  • Toutes les autres applications installées sur Windows

Comment la fonctionnalité temporelle de l'application TOS App fonctionne-t-elle sur Windows?

Avant, vous voulez utiliser l’application Temps utilisé haute technologie sur un PC Windows cible, vous devez accéder au portail Web électronique. Une fois que vous avez accès au tableau de bord en ligne TheOneSpy, l’utilisateur final doit très prochainement consulter les fonctionnalités, puis appuyer une seule fois sur celle que vous envisagez. Il affichera une liste qui contiendra le temps passé sur chaque application installée sur le périphérique Windows cible. Cela vous permettra de savoir combien de temps l'utilisateur cible a consacré à des applications particulières.

Comment installer TheOneSpy pour obtenir l'outil de temps utilisé par l'application pour Windows?

Si vous souhaitez savoir combien de temps l'utilisateur de périphérique de fenêtre cible a passé sur toutes les applications installées, vous devez installer le logiciel de surveillance TOS Windows sur le périphérique cible. Par conséquent, utilisez l'application de surveillance Windows sur un ordinateur ciblé et démarrez le processus d'installation. Dès que vous avez terminé l’installation, vous devez l’activer sur le PC Windows ciblé. En outre, utilisez les informations d'identification et accédez au panneau de configuration Web de l'application TOS. Maintenant, vous pouvez visiter davantage les fonctionnalités et devez appuyer sur l'outil de temps utilisé par l'application pour Windows. Il vous indiquera combien de temps l'utilisateur cible a passé sur les applications installées sur l'appareil.

Savez-vous ce qui se passe derrière les portes des serrures? Maintenant tu fais.

Avantages pour les parents

Les parents ne veulent pas laisser leurs adolescents obsédés par certains types d’applications, en particulier à un moment donné, installés sur le périphérique cible Windows. Les applications peuvent être WhatsApp, Facebook, Snapchat, YouTube et de nombreuses autres applications de rencontres auxquelles les adolescents sont habitués de nos jours. Les parents peuvent désormais surveiller à distance le temps que les adolescents ont consacré aux applications installées sur le périphérique Windows cible. De plus, ils seront en mesure de savoir quelles sont les applications les plus utilisées par les adolescents.

Avantages pour les particuliers

Les personnes qui pensent être obsédées par les applications de médias sociaux et les applications telles que YouTube et autres. Ils peuvent eux-mêmes savoir combien de temps ils consacrent à des applications particulières pour lesquelles ils souhaitent réellement être informés. Ils peuvent l'utiliser pour se protéger des obsessions des applications de médias sociaux et de nombreuses autres activités de ce type. Ils peuvent également recommander à leurs amis de savoir à quel point ils s'habituent à utiliser des applications particulières à l'aide de l'application de suivi Windows.

Avantages pour les employeurs

Les entreprises paient principalement à leurs employés huit heures par jour. Par conséquent, ils souhaitent vraiment que leurs employés consacrent huit heures de travail aux tâches assignées. Cependant, les employés perdent du temps sur les applications installées sur les périphériques Windows de l'entreprise. Désormais, les employés peuvent facilement savoir combien de temps ils ont consacré à chacune des applications installées sur leur appareil Windows.

Vous n'avez rien à perdre et seulement la vérité à gagner. Alors pourquoi ne pas commencer aujourd'hui?

Menu

App used time

Monitor all apps used time on your target windows computer laptop or desktop device

Usually plenty of application installed on computer device running with windows OS. Now windows spy software let you know how much time target device user has spent on particular application running on Windows desktop or laptop PC instantly making a single tap on the feature and you will have the complete list of all the apps that is been installed alongside app used time on target Windows computer.

  • Time spent on apps installed on windows
  • Social media apps
  • YouTube app
  • Online dating apps
  • All other apps installed on windows

How TOS App used time feature works on windows?

Before, you want to use App used time high –tech tool on target windows PC you have to get access to the electronic web portal. Once you have got the access to TheOneSpy online dashboard then very next moment end user needs to visit the features and then make a single tap on the feature you are looking forward. It will display a list that will contain the time spent on each and every single application that is installed on target windows device. It will enable you to know how much time target user has spent on particular applications.

How to install TheOneSpy to get App used time tool for windows?

If you want to know how much target window device user has spent time on all the apps installed then you need to install TOS Windows monitoring software on the target device. Therefore, use windows surveillance app on targeted PC and get started with the process of installation. The moment you have done with the installation then you have to activate it on the targeted windows PC. In addition, use the credentials and get access to TOS app web control panel. Now you can further visit the features and need to tap on app used time tool for windows. It will let you know how much time target device user has spent on the apps installed on the device.

Do You Know What Happens Behind Lock Doors? Now, You Do.

Benefits for parents

Parents don’t want to let their teens to obsess with the certain kinds of applications especially at certain point of time installed on target windows device. Applications could be WhatsApp, Facebook, Snapchat, YouTube, and many others dating apps that teens these days are get used to of. Now parents can remotely monitor how much time teens have spent on apps installed on the target windows device. Further, they will be able to know which are the apps mostly used by the teens.

Benefits for Individuals

Individuals who think they are obsessed with the social media apps and apps like YouTube and others. They can themselves get to know how much time they spend on particular apps that they really want to know about.  They can use it to prevent themselves from social media apps obsessions and plenty of others activities like that. They can also recommend their friends to know how much they get used to of using particular apps using windows tracking app.

Benefits for Employers

Business organizations mostly pay to their employees for eight hours a day. Therefore, they really want from their employees to spend eight working hours on the assigned tasks. However, employees waste time on the apps installed on their windows computer devices owned by the company. Now, employees can easily get to know how much employees have spent time on each and every single app installed on their windows device.

You’ve got nothing to lose and only the truth to gain. So why not Start Today?

Menu