Blocage du site Web

TheOneSPY vous autorise à bloquer les sites Web jugés appropriés par l'utilisateur sur son périphérique de fenêtre cible

Vous pouvez bloquer tous les sites Web jugés adéquats par l'utilisateur pour les utilisateurs de périphériques cibles et ceux qui ne souhaitent pas être fonctionnels sur leurs ordinateurs Windows / ordinateurs de bureau cibles. De plus, vous pouvez bloquer des sites Web particuliers en utilisant les méthodes suivantes. Vous pouvez simplement insérer les URL dans le panneau de configuration de Windows pour bloquer le site Web de Windows ou les mots-clés des sites Web que vous souhaitez bloquer sur le périphérique Windows.

  • Bloquer le site Web par URL
  • Bloquer les sites Web par univers clés

Comment fonctionne la fonctionnalité de blocage?

Tout d'abord, installez l'application de surveillance de l'ordinateur sur votre dispositif de fenêtre cible, une fois celle-ci installée, vous devez vous connecter sur le site Web de TheOneSpy. Après la connexion va aux fonctionnalités de l'application de surveillance de l'ordinateur et faire clic sur la fonction de blocage et faire des ajustements sur les sites Web que vous souhaitez bloquer sur votre appareil de la fenêtre cible.

Savez-vous ce qui se passe derrière les portes des serrures? Maintenant tu fais.

Avantages pour les parents

Lorsque les parents réalisent que certains sites Web sont inappropriés pour leurs enfants, ils peuvent facilement limiter la fonctionnalité des sites Web sur leur dispositif de fenêtre cible en utilisant simplement la fonction de blocage TheOneSpy. Désormais, les parents peuvent apprendre à connaître toutes les activités de navigation des enfants et des adolescents. Ils pourront ensuite bloquer tous les sites Web nuisibles pour les enfants en termes de contenu pour adultes et bien d'autres.

Avantages pour les particuliers

En tant que personnage individuel, vous pouvez utiliser l'application de blocage de site Web pour Windows et vous pouvez l'utiliser sur un autre appareil, si vous en êtes le propriétaire. Vous pouvez l’utiliser dans les laboratoires d’informatique de l’école où les enfants n’ont le droit d’accéder qu'à leurs études, mais pas pour les divertir, juste pour perdre du temps au cours d’une conférence dans un laboratoire d’informatique. Vous pouvez simplement bloquer tous les sites Web, puis le cours offert par une institution.

Avantages pour les employeurs

En ce qui concerne les employeurs, empêchez également leurs employés de visiter ces sites Web en utilisant la fonction de blocage des TOS, à partir de laquelle ils se sont divertis et perdent leur concentration. En outre, les employeurs peuvent empêcher leurs employés de perdre du temps sur les sites Web sociaux tels que YouTube et les réseaux sociaux pour établir des communications pendant les heures ouvrables sur les périphériques Windows de l'entreprise, quels que soient leurs ordinateurs portables ou de bureau.

Vous n'avez rien à perdre et seulement la vérité à gagner. Alors pourquoi ne pas commencer aujourd'hui?

Menu

Website Blocking

TheOneSPY authorize you to block web sites which user think are in appropriate on its target window device

You can Block all of those web sites which user think in appropriate for target device users and user doesn’t want to make functional on their target laptop/desktop windows devices. Furthermore, you can block particular websites using following methods. You can simply put the URLs into the windows website block app web control panel or you can put the keywords of the websites that you are looking forward to block on windows device.

  • Block Website by URL
  • Block Websites by key worlds

How Does Blocking feature works?

First of all install the computer monitoring application on your target window device, when it is been installed then you need to login on the TheOneSpy website. After login goes to the features of the computer monitoring app and make click on the blocking feature and make adjustments about which websites you want to block on your target window device.

Do You Know What Happens Behind Lock Doors? Now, You Do.

Benefits for parents

When parents realize that, some particular websites are inappropriate for their kids, they can easily restrict the functionality of websites on their target window device by just using the TheOneSpy blocking feature. Now parents can get to know all the browsing activities of kids and teens and further they will be able to block all the websites that are harmful for children in terms of adult content and many others alike.

Benefits for Individuals

Being an individual persona you can use website block app for windows and you can use it on someone else device if you own it. You can use it on school computer lab where kids are only allowed to access related to their studies but not entertaining ones for just wasting times within a lecture at computer lab. Simply you can block all the websites others then the course an institution has offered.

Benefits for Employers

As for as employers are concerned, also restrain their employees to visit those websites by using TOS blocking feature, from which they got entertained and lose their focus. In addition, employers can stop their employees for wasting times on social websites like YouTube, and social media websites for making communication within the working hours on company’s owned windows computer devices no matter what laptops or desktops devices.

You’ve got nothing to lose and only the truth to gain. So why not Start Today?

Menu