Faits en ligne sur 2019 pour enfants et adolescents

Faits en ligne sur les enfants et les adolescents

De nos jours, tous les parents veulent protéger leurs enfants et leurs adolescents en ligne et dans la vie réelle. En cette année de 2019, les parents ont encore du mal à mettre en place un contrôle parental sur les enfants afin de les protéger des activités néfastes de la cyber-vie. Cependant, la technologie a développé de nombreuses applications pour recevoir des alertes de SMS, courriels et appels téléphoniques mobiles et d'activités de réseaux sociaux sur le téléphone mobile. Cependant, les parents éprouvent un malaise et une inquiétude considérables en ce qui concerne le cyber-activités des jeunes sur les appareils numériques connectés à Internet.

Mais les parents recherchent toujours des services de surveillance gratuits afin de protéger leurs enfants et leurs adolescents de tous les dangers en ligne. Mais ils ne réalisent pas que toutes les applications gratuites de surveillance des téléphones portables ne sont pas assez efficaces pour faire face aux cyber-dangers contemporains auxquels les jeunes sont confrontés. Par conséquent, les parents doivent protéger les enfants et les adolescents de tous les cauchemars en ligne qui règnent chez les jeunes avec l’utilisation d’Internet sur leurs smartphones. Les parents doivent disposer d'un tel logiciel de surveillance pour le téléphone cellulaire offrant des avantages concrets au maximum. Cependant, avant de vous précipiter vers le meilleur contrôle parental vous devez faire attention aux menaces en ligne auxquelles les adolescents et les enfants sont confrontés dans 2019.

Cyberintimidation et intimidation au-delà des portes de l'école

Le cyber-harcèlement est sans aucun doute une réalité pour les adolescents et les enfants qui l'utilisent restent constamment en ligne sur leurs téléphones portables et autres appareils numériques connectés au cyberespace. D'autre part, en dehors de l'intimidation en ligne, l'intimidation a dépassé les portes de l'école. Cela signifie que le harcèlement en ligne poursuit les enfants et les adolescents en ligne et dans la vie réelle, en particulier là où ils apportent des appareils.

Un adolescent sur trois en ligne et des enfants ont été victimes d'intimidation en ligne et les adolescentes sont plus susceptibles d'être victimes: Centre de recherche PEW

Faits:

  • 32% des adolescents ont utilisé Internet et les médias sociaux sur les téléphones cellulaires ont connu des activités en ligne potentiellement menaçantes
  • 15% des adolescents disent avoir été victimes d'intimidation en ligne via des courriels, des SMS, des médias sociaux et du multimédia
  • 13% des adolescents ont déclaré que quelqu'un avait partagé une rumeur en ligne qui était assez gênante pour eux en ligne et dans la vie réelle, comme à l'école.
  • 6% des adolescents disent que quelqu'un a partagé des photos et des vidéos embarrassantes sans leur permission
  • 67% indique que l'intimidation se produit généralement dans la vie réelle, en particulier à l'école plutôt qu'en ligne

Les internautes intenses ont des problèmes de santé mentale

L'utilisation excessive d'appareils numériques connectés au cyberespace peut entraîner une dépression, une anxiété et des troubles mentaux. Le harcèlement en ligne qui a traversé la ligne peut causer de graves problèmes pour les adolescents et les adolescents. L’accès des appareils technologiques connectés à Internet est la principale cause de problèmes mentaux tels que démence numérique chez les adolescents, (FOMO) La peur de manquer, les jeunes enfants et les adolescents communiquent sur les problèmes de santé mentale en nombre record au fil des ans et il en va de même dans 2019 jusqu'à ce jour.

28% des adolescents et des enfants utilisent Internet régulièrement pour rechercher en ligne des informations sur la dépression, l'anxiété et la démence et les statistiques augmentent considérablement: Centre de recherche PEW

Faits:

  • 35% des adolescentes et 22% des garçons vont sur Internet pour trouver des informations sur les problèmes mentaux liés à l'utilisation d'appareils numériques
  • 32% des étudiants sont confrontés à des problèmes de santé mentale qui passent beaucoup de temps en ligne
  • La démence numérique est en augmentation chez les jeunes adolescents et préadolescents en raison de l'utilisation excessive d'appareils numériques

Contenu Sexuel & Sexting

L'époque où les jeunes adolescents utilisaient l'écriture de lettres d'amour manuscrites pour leur petit ami est révolue. Aujourd'hui, les jeunes tweens et les adolescents nourrissent des fantasmes sexuels sur leurs smartphones. Aujourd'hui, les téléphones mobiles contemporains connectés à Internet, les applications de médias sociaux et autres permettent aux utilisateurs d'envoyer des messages directs, des appels téléphoniques mobiles et des appels vocaux Facebook et WhatsApp. Cependant, ils sont habitués à envoyer codes textos sournois à leurs petits amis. Par conséquent, le sextage conduit les adolescents à la sextorsion / exploitation et à la vengeance porno.

4% des adolescents disent avoir envoyé des photos de nu nues avec une suggestivité sexuelle et 15% dit qu'ils ont reçu le contenu approprié par SMS au téléphone portable: Centre de recherche PEW

Faits:

  • 8% des adolescents de 17 -18 envoient et reçoivent des photos et des vidéos de sextage et de photos de nud à l'aide de leur téléphone portable
  • 17% des adolescents qui peuvent payer leurs propres factures de téléphone cellulaire sont plus susceptibles d’impliquer le sextage et ils sont généralement piégés en ligne avec des cyber-prédateurs
  • Trois types de partage de sextus: partage d'images (1) entre partenaires romantiques. 2) entre partenaires partageant avec d’autres personnes en dehors de la relation. 3) qui ne sont pas en couple, mais qui pensent être nus en couple

Automatique - suicide / suicide chez les adolescents

De nos jours, les adolescents s’impliquent dans les tendances des médias sociaux en ligne, telles que: brûler comme défi cicatrice. Les jeunes qui sont obsédés par les appareils technologiques et qui connectent leurs appareils numériques à Internet et aux médias sociaux sont plus susceptibles d’adopter les dangereuses tendances des médias sociaux. D'autre part, les médias sociaux et les jeux en ligne comme Rorqual bleu engloutissant la vie des adolescents. Les adolescents victimes d'intimidation en ligne ont également tenté de se suicider en raison d'une dépression et d'une anxiété graves. L'embarras et l'humiliation continus incitent les adolescents à adopter
Activités passionnantes et, en fin de journée, se suicider.

Les adolescents âgés de moins de 13 -18 se sont suicidés, le nombre est passé à 31% en raison de l'accès des adolescents aux smartphones: L'utilisation excessive des téléphones portables provoque la dépression et l'anxiété, a déclaré le Washington Post.

Faits:

  • 73% des adolescents de ces jours ont accès aux smartphones connectés à Internet
  • Les adolescents se sentent isolés socialement est l'une des principales causes de suicide
  • Le manque de sommeil dû à l'utilisation du téléphone cellulaire et de l'internet peut causer la dépression, l'anxiété et les idées suicidaires chez les adolescents

Toxicomanie et adolescents

Aujourd'hui, les jeunes expérimentent la technologie et ont changé le processus d'accès à la consommation de drogues et d'alcool. Les jeunes préadolescents et adolescents de nos jours discutent et l'intention de consommer des drogues en ligne avec leurs pairs et avec succès et silencieusement, le faire secrètement sans donner d’indices à leurs parents. Ils planifient des soirées de fête et la consommation de drogues comme l’alcool, la marijuana et s’impliquent dans des activités sexuelles non engagées. Les applications de médias sociaux sur les téléphones cellulaires connectés au cyberespace sont l’un des meilleurs outils pour élaborer des plans avec des pairs en ligne. Par conséquent, les parents ne sont pas conscients du fait que les enfants et les adolescents sont victimes de toxicomanie en secret et que les téléphones portables et les médias sociaux contemporains jouent un rôle majeur.

44% 0f Aux États-Unis, des lycéens connaissent un camarade de classe qui vendait des drogues telles que la marijuana, l'ecstasy à la cocaïne, le téléphone portable et les médias sociaux jouant un rôle majeur dans la toxicomanie chez les enfants.

Faits:

  • Adolescents et préadolescents âgés de 12 - 20 boivent 11% de l’alcool consommé aux États-Unis
  • 68% de 12th les classeurs ont essayé l'alcool
  • 10% d'adolescents ayant utilisé de la conduite après avoir bu de l'alcool
  • E-cigarette est la dernière illusion sur le nom de la réadaptation chez les adolescents
  • 11% de 12th classeurs américains ont fumé de la marijuana l'année dernière

Que devraient faire les parents?

Les parents ont juste besoin de garder un œil caché sur leurs activités de téléphone cellulaire entre adolescents et adolescents. Ils doivent définir le contrôle parental du téléphone cellulaire sur les appareils numériques des adolescents. Ils pourront ensuite enregistrer et écouter les appels sortants en direct à l'aide d'un enregistreur d'appels secrets. Ils peuvent obtenir des journaux de médias sociaux en termes de messages texte, conversations texte, fichiers multimédias partagés et journaux de conversations audio-vidéo afin de prévenir la cyberintimidation, le sextage et les problèmes de santé mentale en définissant une application de contrôle parental Android.

Les parents peuvent effectuer un enregistrement d'écran en direct sur le téléphone portable des adolescents afin de surveiller chaque activité qui se passe sur l'écran du périphérique cible. Cependant, les parents peuvent même suivre la localisation GPS des adolescents s’ils ont des projets dangereux en suivant leur localisation. En un mot application de surveillance de téléphone cellulaire donne aux parents le pouvoir de dénicher toutes les failles des adolescents à protéger, l’intimidation en ligne, les problèmes de santé mentale, le sextage, la toxicomanie, l’auto-mutilation et les tentatives de suicide.

vous pourriez aussi aimer

Pour toutes les dernières nouvelles d'espionnage / surveillance des États-Unis et d'autres pays, suivez-nous sur Twitter , comme nous sur Facebook et abonnez-vous à notre YouTube page, qui est mise à jour quotidiennement.

Plus d'articles similaires

Menu

No Comments

2019 Children and Teens Online Facts

Children and Teens Online Facts

Every parent these days want safer their kids and teens online and as well as in real –life. In the current year of 2019, parents are still struggling for setting parental control on children in order to protect them from cyber life harmful activities. However, technology has developed plenty of apps to receive alerts of text messages, emails and cell phone calls and social media activities on the mobile phone. But still, there is huge discomfort and concerns of parents when it comes to the cyber activities of youth on the digital devices connected to the internet.

But parents always lurk towards the free monitoring services in order to protect their children and teens from all the online dangers. But they don’t realize all the free cell phone monitoring apps are not effective enough to deal with the contemporary cyber dangers that youngsters are facing these days. Therefore, parents need to protect kid and teens from all online nightmares that are prevailing in youth no time ever before with the use of the internet on their smartphones. Parents have to have such monitoring software for the cell phone that provides tangible benefits to the fullest. However, before you scramble towards the best parental control you need to pay attention to the online threats teens and children are facing in 2019.

Cyber Bullying and Bullying Beyond the School Gates

Cyber harassment is undoubtedly a reality for the teens and children who used constantly remain online on their cell phones and other digital devices connected to the cyberspace. On the other hand, apart from the bullying online, bullying has reached beyond the school gates. It means online harassment is chasing children and teens online and as well as in real –life especially wherever they bring devices.

One in three online teens & kids have experienced bullying online and female teens are more likely to be a victim: PEW research Center

Facts:

  • 32% of the teens used internet and social media on cell phones have experienced potentially menacing online activities
  • 15% of teens say they bullied online via Emails, text messages, IM’s social media and multimedia
  • 13% of the teens say someone has shared a rumor online that was quite embarrassing for them online and as well as in real –life such as at school
  • 6% of teens say someone has shared embarrassing photos and videos without their permission
  • 67% says bullying usually happen in real –life especially at school rather than online

Intense Internet Users Got Mental Health Issues

The excessive use of digital devices connected to the cyberspace can cause depression, anxiety, and mental disorders. The online harassment that crossed the line can cause serious issues for teens and tweens. The access of technological devices connected to internet are the major cause of mental issues such as digital dementia in teens, (FOMO) Fear of missing out, young kids and teens communicate about the mental health issues in record number over the years and same is the case in 2019 till date.

28% of teens and children uses internet at regular basis look for information regarding depression, anxiety and dementia online and stats are significantly increasing: PEW Research Center

Facts:

  • 35% of female teens and 22% of male boys go online to find information about mental issues due to the use of digital devices
  • 32% of students are facing mental health issues that spend significant amount of time online
  • Digital dementia is increasing among young teens and tweens due to excessive use of digital devices

Sexual Content & Sexting

Gone are the days when young teens used writing handwritten love letters to the boyfriend. Today young tweens and teens are harboring sexual fantasies on their smartphones. Today, contemporary mobile phones connected to the internet, social media apps and other things empower them to send direct messages, cell phone calls, and Facebook and WhatsApp voice calls. However, teems are used to sending sneaky texting codes to their boyfriends. Therefore, sexting is leading teens to sextortion/ exploitation and revenge porn.

4% of teens say they have sent sexually suggestive nude photos & 15% says they have received in appropriate content via text message on cell phone: PEW Research Center

Facts:

  • 8% of teens between the age of 17 -18 send and receive sexting & nude photos and videos using their mobile phones
  • 17% of teens that can pay their own cell phone bills are more likely to involve in sexting and they usually trapped online with cyber predators
  • Three types of sext sharing: 1) sharing of images between romantic partners. 2) between partners that share with others outside the relationship. 3) who are not in relationship, but out of one think about to be in relationship shares nudes

Self –Harm /Suicide in Teens

Teens these days are getting involved in self –harming social media trends online such as burn as scar challenge. Youth that is obsessed with technological devices and connects their digital devices with the internet and social media are more likely to adopt the dangerous social media trends. On the other hand, social media and online games like Blue whale engulfing teen’s lives. Teen’s that are bullied online also have attempted suicide due to severe depression and anxiety. Continuous embarrassment and humiliation make teens to adopt se
lf –harming activities and as well as at the end of the day to commit suicide.

Teens within the age of 13 -18 years old committed suicide, numbers are jumped to 31% due to teen’s access to the smartphones: Excessive use of cellphones causes depression & anxiety, The Washington Post stated that.

Facts:

  • 73% of teens these days have access to the smartphones connected to the internet
  • Teens feel socially isolated is one of the major reason teens committed suicide
  • Lack of sleep due to use of cell phone & internet cause depression, anxiety & suicidal thoughts in teens

Drug Abuse & Teens

Today youth is experimenting on technology and they have changed the course of getting access to consume drugs and alcohol. Young tweens and teens these days are discussing and planning to consume drugs online with their peers and successfully and silently doing that secretly without giving clues to their parents. They plan party nights and the use of drugs like alcohol, marijuana and also getting involved in uncommitted sexual activities. Social media apps on cell phones connected to the cyberspace are one of the best tools to make plans with peers online. Therefore, parents remain unaware of the fact that kids and teens are drug abused secretly and the contemporary cellphones and social media playing the major role.

44% 0f high school students in U.S know a classmate who used to sell drugs such as marijuana, cocaine ecstasy & cell phone and social media playing a major role in kids drug abuse

Facts:

  • Teens & tweens between the age of 12 -20 drink 11% of all alcohol consumed in U.S
  • 68% of 12th graders have tried alcohol
  • 10% of teens used of driving after drinking alcohol
  • E–cigarette is the latest illusion on the name of rehabilitation among teens
  • 11% of 12th graders in U.S have smoked pot in last year

What Should Parents Do?

Parents just need to have a hidden eye on their teens and tweens cell phone activities. They have to set cell phone parental control on teen’s digital devices. Then they will be able to record and listen to the live incoming outgoing calls using a secret call recorder. They can get social media logs in terms of text messages, text conversations, and shared media files and audio video conversations logs in order to prevent cyberbullying, sexting and to prevent mental health issues by setting android parental control app.

Parents can perform live screen recording on the teens’ cell phone in order to monitor each and every single activity happens on the target device screen. However, parents can even track the GPS location of the teens if they are up to something dangerous by tracking their whereabouts. In a nutshell cell phone monitoring app empowers parents to dig out all the rabbit wholes of teens to protect teens against, bullying online, mental health issues, sexting, drug abuse, self –harm and from suicide attempts.

You might also like

More Similar Posts

Menu