Sans commentaires

Les adolescents de Digital Citizen devraient le savoir: Quand est-ce que 'Civility Online' est-il un devoir et quand est-ce un piège?

Citoyen numérique Les adolescents devraient savoir quand la «civilité en ligne» est-elle un devoir ou un piège

S'agissant de la civilité en ligne et de la fin du harcèlement, il en va de même pour s'attaquer au crime dans la rue. Dire aux gens de sortir de la rue n’est pas une solution appropriée, mais adopter une approche à plusieurs volets pour s’attaquer au problème en veillant à ce que les rues soient plus sûres et à éduquer les gens pour qu’ils soient intelligents quand ils sont dans les rues. De même, nos rues sur le Web ou «rues numériques» sont basées sur de multiples facteurs qui augmentent ou diminuent le niveau de sécurité et de dynamisme. Les problèmes tels que l'intimidation en ligne, le harcèlement criminel, les personnalités pédophiles et bien d'autres maux rendent les rues numériques vulnérables, en particulier pour les adolescents et les enfants. Par conséquent, la jeune génération d'aujourd'hui devrait savoir que lorsque la civilité en ligne est un devoir et quand est-ce un piège? La responsabilité de ses parents d’enseigner à leurs enfants et à leurs adolescents 3 “E'S de la citoyenneté numérique comme éduquer, responsabiliser et mobiliser, nous pourrons accroître la civilité en ligne au maximum.

Quand la civilité en ligne est-elle un piège pour les jeunes enfants et les adolescents?

L’explosion de la technologie en matière de téléphones cellulaires, de gadgets et d’appareils informatiques connectés au cyberespace profite sans aucun doute à l’humanité. Mais avec le montée des plateformes de médias sociaux et les téléphones portables entre les mains des adolescents ont mis les adolescents en jeu. Aujourd'hui, les prédateurs de la vie réelle ont migré sur le Web et tentent d'établir un contact avec les adolescents et les enfants via des bavardoirs, des conversations, des messages instantanés, des e-mails ou des forums de discussion.

De nos jours, la plupart des adolescents possèdent un smartphone, un accès Internet et restent toujours en ligne sur plusieurs applications de réseaux sociaux. Alors, cyber-prédateurs visitez généralement les rues numériques en termes de WhatsApp, Facebook, Yahoo, Line, Vine, Snapchat, Instagram et autres et cherchez une victime vulnérable. En outre, tous les prédateurs en ligne ont une approche très commune que chaque adolescent devrait connaître. Si les adolescents ne savent pas que leurs parents devraient apprendre à leurs enfants et à leurs adolescents avant obtenir la citoyenneté numérique.

Les cyber-prédateurs et la civilité en ligne

Tous les prédateurs en ligne, qu'il s'agisse de cyber-agresseurs, de harceleurs, de prédateurs sexuels, de pédophiles ou autres, croient en la civilité numérique, en particulier lorsqu'ils souhaitent contacter les jeunes enfants et les adolescents dans les rues numériques. Civility Online est leur meilleure arme pour séduire les adolescents et tweens en consacrant un temps considérable, voire de l’argent et de l’énergie, à cet effort. De plus, ils sont pleinement conscients du fait que ce que leurs enfants et adolescents ciblés aiment et n'aiment pas, ainsi que de leurs loisirs. Les prédateurs en ligne ciblent les adolescents en faisant leur devoir complet. Ils approchent les jeunes enfants et les adolescents pour écouter et comprendre leur problème concernant leur vie réelle. Ainsi, ils essaient en réalité de dissiper l'inhibition des jeunes en leur partageant lentement le contenu sexuel tout en ayant des conversations aux côtés de contenu sexuellement explicite. Cependant, très peu de cyber-prédateurs s’approchent de manière directe ou rapide et harcèlent ou poursuivent leurs cibles et un autre côté de l’écran si les adolescents se rebellent ou se sentent seuls. Par conséquent, les parents devraient guider leurs adolescents sur les tactiques en ligne de civilité des prédateurs numériques. Il y a des manières suivantes civilité numérique des prédateurs en ligne serait un piège pour les adolescents.

  • Attention

Attirant l'attention des adolescents, les cyber-prédateurs les emprisonneraient facilement en ligne, en particulier sur les plates-formes de médias sociaux. La chasse au lapin est l’un des meilleurs moyens pour les harceleurs et les prédateurs sexuels pour piéger les adolescents et les préadolescents pour des motifs sexuels. Ils ont retenu l'attention en partageant du multimédia sous forme de photos, de vidéos et en essayant de faire des conversations de manière très douce. Les adolescents ont donc besoin de savoir que la civilité en ligne est un devoir et le piège. Évidemment, lorsqu'un étranger fait très attention, cela signifie qu'il y a quelque chose qui ne va pas et qu'il ne le fait pas sans motif. La recherche d'attention ne tombe pas progressivement dans tous les prédateurs en ligne. Il existe certains types de brimades en ligne qui se comportent de manière imprudente et dont le seul motif est d'humilier les adolescents et les enfants en ligne qui effets sur la santé mentale des adolescents.

  • Affection

Il s’agit du deuxième piège le plus dangereux des cyber-prédateurs. Par ailleurs, les adolescents font face à des cauchemars et ne discutent pas avec leurs parents. Bien! Les adolescents devraient comprendre que c'est pourquoi quelqu'un s'occupe tellement d'eux en ligne. De toute évidence, il y a certaines motivations derrière cela et cela peut être lié à des activités sexuelles telles que des rapports sexuels sans engagement ou pour une date inconnue. Cependant, les adolescents utilisent aussi volontiers sorte d'applications de rencontres pour le plaisir avoir des interactions avec des étrangers qui peuvent leur coûter très cher en fin de journée. En fait, tous les prédateurs évaluent les adolescents qu’ils rencontrent en ligne pour leurs futurs contacts face à face.

  • Gentillesse

La gentillesse est l’un des meilleurs pièges que tous les cyber-prédateurs utilisent de nos jours. Ils abordent un adolescent qui a tant partagé en termes de multimédia et ne place pas la vie privée sur les plates-formes de médias sociaux. Ainsi, ils envoient des textos aux adolescents et aux adolescentes et montrent leur gentillesse et leur intérêt en termes de beauté et de sexualité. C'est très attrayant pour la plupart des adolescents de nos jours. Les adolescents aiment l'appréciation, en particulier sur les médias sociaux. Ainsi, le texto s'est d'abord transformé en sexting après quelques interactions. Donc, la civilité en ligne pourrait être un piège pour les adolescents tout en ayant des conversations avec des étrangers qui ont déjà attiré leur attention avec affection et gentillesse. D'autre part, si les adolescents n'entrent pas piège salope et un langage abusif est chose courante chez les prédateurs.

Statistiques de stopBullying.org

  • Presque 15% des adolescents allant à l'école ont connu l'intimidation en ligne et le nombre est monté à 55% qui utilisent les médias sociaux tout le temps sur les téléphones cellulaires ayant accès au cyberespace.
  • 68% des victimes de la cyberintimidation en raison de leur présence sur les applications de messagerie sociale et les sites Web

Selon une étude

  • Étude Les jeunes enfants et les adolescents qui sont nouveaux sur le Web et ne sont pas au courant de la «Netiquette se coincer dans la civilité des prédateurs en ligne
  • Les jeunes enfants et les adolescents qui veulent attirer l'attention et l'affection de quelqu'un, les cyber-prédateurs utilisent une tactique de civilité numérique pour les victimiser
  • Les jeunes adolescents de nature rebelle sont plus susceptibles de être impressionné par la civilité des prédateurs en ligne
  • Les adolescents qui sont seuls, isolés et ignorés par les parents sont plus susceptibles d'être piégés par les cyber-prédateurs

Les adolescents devraient savoir: Quand Civility Online est-il un devoir?

Il n'est pas nécessaire que les adolescents soient victimes d'intimidation en ligne, se retrouvent piégés et exposés sexuellement par les adultes uniquement. Aujourd'hui, même les jeunes adolescents et les enfants peuvent être des harceleurs, des intimidateurs en ligne et autres. Cela signifie que votre les adolescents pourraient être la victime! Ou témoin! Ou intimider ou les prédateurs eux-mêmes! Ainsi, la responsabilité de ses parents est que leurs adolescents non seulement soient victimes de cyber-prédateurs, mais ne participent pas non plus à des activités qui les développent en définitive comme un harceleur, un cyberintimide ou un prédateur sexuel. Ainsi, les adolescents devraient savoir que, lorsqu'ils interagissent avec une personne en ligne, il est de leur devoir d'appliquer la civilité en ligne plutôt que de partager du contenu explicite sur une personne sexuelle ou d'utiliser un langage abusif avec d'autres jeunes enfants et adolescents. Ainsi, les adolescents devraient être bien conscients de ces deux choses lorsque la civilité numérique est un devoir et quand ce serait un piège pour les adolescents.

je ne sais jamais à quoi m'attendre

Comment les parents enseignent aux adolescents: quand la civilité est-elle un devoir et quand est-ce un piège?

Inutile de dire que vos adolescents restent loin des «rues numériques». Les parents devraient utiliser la technologie contre la technologie et savoir ce que font les enfants et les adolescents sur le Web afin d'augmenter ou de réduire leur civilité en ligne. Ils devraient connaître le logiciel de contrôle parental et les marques qui éduquent les parents sur la manière de créer un meilleur Web.

L'application de contrôle parental pour téléphone portable en fait partie. Il offre beaucoup de outils de sécurité pour la parentalité numérique en termes d'activités de navigation, enregistrement d'appel secretet la surveillance des médias sociaux par IM. En outre, il permet aux parents de gérer l'environnement en ligne actuel de l'adolescent grâce à l'utilisation d'un outil d'enregistrement d'écran. Il permet aux parents de faire de courtes vidéos en temps réel sur l'écran du téléphone cellulaire de l'adolescent et de leur dire ce que les parents devraient enseigner à leurs adolescents sur la civilité en ligne.

Cela permet aux parents de savoir si les adolescents ont déjà eu un comportement abusif ou y ont participé. Il tient les parents au courant de l'état de civilité en ligne des adolescents et joue un rôle actif dans la prévention du harcèlement sexuel et de l'intimidation en ligne ainsi que des activités des adolescents sur le Web. En outre, vous pouvez dire logiciel de surveillance de téléphone portable est une sorte de chien de garde sur les activités en ligne des adolescents. Il permet aux parents de contrôler à distance les actions des adolescents s'ils ne font pas un devoir de civilité en ligne ou s'ils se font piéger. L'utilisateur final peut bloquer à distance les SMS, les appels téléphoniques entrants et même l'accès à Internet sur les téléphones portables et les gadgets de l'adolescent.

En conclusion :

L'application de contrôle parental pour téléphone portable a pour mission «de créer une sorte de culture en ligne où tous les adolescents et les enfants peuvent participer librement à des informations et à des idées démocratiques, rationnelles, ouvertes et fondées sur la vérité. Cependant, des rues numériques sûres où tout le monde peut marcher sans craindre d’être humiliés, d’abus et de mensonges.

vous pourriez aussi aimer
Menu

No Comments

Digital Citizen Teens Should Know: When is ‘Civility Online’ A Duty, and When is it A Trap?

Digital citizen Teens should know When is ‘civility Online’ A Duty or trap

When it comes to deal with the civility online and to stop harassment is quite same as to tackle with the crime on the streets. Telling people to get off from the streets is not an appropriate solution, but to take a multi-prong approach to tackle the issue in terms of making sure the streets safer and to educate people to be smart while on the streets. Likewise, our streets on the web or “digital streets” are based on multiple factors that are increasing or decreasing the level of safety and vibrancy. The issues like bullying online, stalking, pedophile personalities and plenty of others evils are making digital streets vulnerable especially for teens and children. Therefore, today’s young generation should know that when civility online a duty and when is it a trap? Its parent’s responsibility that they should teach their kids and teens about 3 “E’S of digital citizenship such as educate, empower and engage then we will be able to increase civility online to the fullest.

When Civility Online A Trap For Young Kids and Teen?

The explosion of technology in terms of cell phones, gadgets and computing devices connected to the cyberspace is undoubtedly benefited mankind to the utmost. But with the rise of social media platforms and mobile phones in teen’s hands have put teens at stake.  Today, predators in real –life have migrated to the web and they try to establish contact with the teens and kids through chat rooms, conversations, instant messaging, and email or via discussion boards.

Most of the teens these days own smartphones alongside internet access and they always remain online on multiple social networking apps. So, cyber predators usually visit the digital streets in terms of WhatsApp, Facebook, Yahoo, Line, Vine, Snapchat, Instagram and others alike and look for a vulnerable victim. Moreover, all the predators online have very common things in their approach that every teen should know about it. If teens don’t know that their parents should teach their kids and teens before they get digital citizenship.

Cyber Predators and The Civility Online

All the predators online in terms of cyber bullies, stalkers, sexual predators, pedophiles, and others believe in digital civility especially when they are interested to contact young kids and teens on the digital streets. Civility Online is their best weapon to seduce teens and tweens by devoting considerable time, even money and energy to this effort. Moreover, they are fully aware of the fact that what their targeted kids and teens likes and dislikes and as well as about their hobbies. In –short predators online target teens by doing their complete homework. They approach young children and teens to listen to and sympathies their problem regarding their real –lives. So, they actually try to relax young people’s inhibition by slowly sharing them sexual content while having conversations alongside exposing towards sexually explicit content. However, very few of the cyber predators approach in a direct or fast way and harass or stalk their targets and another side of the screen if teens are rebellion or lonely get trapped. Therefore, parents should guide their teens about digital predator’s civility online tactics. There are following ways digital civility of predators online would be a trap for teens.

  • Attention

Getting the attention of the teens, cyber predators would easily trap teens online especially on social media platforms. Bunny Hunting is one of the best ways for stalkers and sexual predators to trap teens and tweens for sexual motives. They got attention by sharing multimedia in terms of photos, videos and try to make conversations in a very gentle way. So, teens need to know that when is civility online a duty and when is it a trap. Obviously, when a stranger become extra careful that means there is something wrong and he/she is not doing it without any motive. Seeking attention gradually does not fall in all the predators online. There are some in terms of bullies online that behave rashly and there only motive is to humiliate teens and kids online that really effects on teens mental health.

  • Affection

This is the second most dangerous trap of the cyber predators and on the other hand, teens face nightmares and don’t discuss with their parents. Well! Teens should realize that why someone is so much caring with them online. Obviously, there are some motives behind it and it may about related to sexual activities such as uncommitted sex or for a blind date. However, teens also willingly using kind of dating apps for fun to have interaction with the strangers that may cost them heavily at the end of the day. All the predators actually evaluate teens they meet online for future real –life face to face contact.

  • Kindness

Kindness is one of the best traps that every cyber predators are using these days. They approach a teen that have shared so much in terms of multimedia and does not place privacy on social media platforms. So, they send teens and tweens text messages and show their kindness and interest in terms of their beauty and sexuality and it is very appealing for most of the teens these days. Teens love appreciation, especially on social media. So, the texting initially turned into sexting after a couple of interactions. Therefore, civility online could be a trap for teens while having conversations with strangers who already got their attention with affection and kindness. On the other hand, if teens don’t come into trap slut shaming and abusive language is common thing among the predators.

Stats of stopBullying.org

  • Almost 15% of school going teens have experienced bullying online and the number gone up to 55% that use social media all the time on cell phones having access of cyberspace.
  • 68% of the victims of cyber bullying because of their presence on social messaging apps and websites

According to A Study

  • Study says Young kids and teens that are new on the web and not aware of the “Netiquette get trapped in predator’s civility online
  • Young kids and teens that want seek attention and affection of someone, cyber predators use digital civility tactic to victimize them
  • Young teens that are rebellious in nature are more likely to get impressed with the predators civility online
  • Teens that are lonely, isolated and ignored by the parents are more likely to trap by the cyber predators

Teens Should Know: When is Civility Online A Duty?

It is not necessary that teens are bullied online, get trapped and sexually exposed by the adults only. Today, even young teens and children are could be stalkers, bullies online and others. It means your teens could be the victim! Or Witness! Or bully or predators themselves! So, its parent’s responsibility that their teens not only victimize by cyber predators and also don’t get involved in activities that ultimately grows them like a stalker, cyberbully or sexual predator. So, teens should know that when they are interacting with someone online it is their duty to apply civility online rather than sharing someone sexual explicit material or use abusive language with other young kids and teens. So, teens should be well –aware of both things when digital civility is a duty and when it would be a trap for teens.

i never know what to expect

How Parents Teach Teens: When is civility A Duty and When is it A Trap?

There is no need to say your teens stay off from “digital streets”. Parents should use the technology against technology and get to know what kids and teens are doing on the web in order to increase or decrease their civility online. They should know about the parental control software and brands that educate parents about how to build a better web.

Cellphone parental control app is one of them. It offers plenty of safety tools for digital parenting in terms of browsing activities, secret call recording, and IM’s social media monitoring. Moreover, it empowers parents to deal with the teen’s current online environment with the use of a screen recording tool. It allows parents to make short videos of the teen’s cellphone screen in real –time and let parents know what parents should teach their teens about the civility online.

It empowers parents to know about if teens have experienced or get involved in abusive behavior. It keeps updated parents about the state of online civility of teens and plays an active role to prevent sexual harassment and bullying online and activities of teens on the web to the fullest. Furthermore, you can say cell phone monitoring software is kind of a watchdog on teen’s activities online. It allows parents to remotely control the actions of teens if they are not doing online civility as a duty or they get trap due to it. The end user can remotely block text messages, incoming phone calls and even the access of the internet on teen’s cellphones and gadgets.

Conclusion:

Mobile phone parental control app has a mission “to foster a kind of online culture where all the teens and kids can freely take part in democratic, rational, open and truth based information and ideas. However, safe digital streets where everyone can walk without having fear of being humiliated abuse and lies.

You might also like

More Similar Posts

Menu